Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)

Aller en bas 
+3
yberion
Storm
WarHeaD
7 participants
AuteurMessage
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:17

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Master10

Nom du jeu : Halo
Durée de vie : Pas enorme (environ 10h par jeu [3 au total] c'est faible, mais bon, c'est du FPS en même temps =S)
Genre : FPS
Appréciation : Exellent
Commentaires : j'aime les FPS et surtout les futuristes, et j'avoue que je suis tombé amoureux de ce jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:21

Le meilleur jeu de tous les temps ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:25

👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:37

Je trouve que ces jeux la sont beaucoup trop répétitif niveau scénario solo, après en multi j'ai jamais tester =)

Moi je mettré plutot moyen.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

a ba sa si tu test pas le multi c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:13

HALO ROCKS


:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:43

👍
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
joon




Age : 29

Messages : 565

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:09

Halo sur XBOX 360 est comment dire... JOUISSIF XD
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:16

Essaye sur PC tu verras ces encore mieux xD

EDIT: Le meilleur reste le 1er du nom nommé Halo: combat evolved

Passage préféré, voyons quand on découvre le flood enfermé dans cette pièce et que l'on dans le dernier mode de difficulté la ces trop jouissif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:16

Vos a écrit:
Essaye sur PC tu verras ces encore mieux xD

EDIT: Le meilleur reste le 1er du nom nommé Halo: combat evolved

Passage préféré, voyons quand on découvre le flood enfermé dans cette pièce et que l'on dans le dernier mode de difficulté la ces trop jouissif!!!!!

tu veux etre un pgm a halo 1?? tu fais la bibliothèques en Légendaire Cool


au passage, si y'en a qui joue à Halo3 sur Xbox Live, dites le moi, car la je commence a me faire chier avec les anglais xD, c'est pour ça que je joue plus d'ailleurs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:28

Blade a dit:

Citation :
tu fais la bibliothèques en Légendaire

Ah parce que ya d'autre mode de difficulté ???? Non parce que c'est pas que la blibli c'est le niveau le plus casse bonbon mais c'est le niveau le plus casse bonbon (en plus........TAGUEULLE LE ROBOT !!!!!!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:27

ba halo y'a toujours eu : facile, normal, héroique et légendaire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:16

Peut être j'y ait pas fait attention, je me suis arréter justement a la bibliothéque parce que entre le robot qui sortais des vannes pourris toutes les minutes et les monstres qui sortaient dont ne sait ou tout les 5m.....pfiou xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

nan mais même, le niveau de difficulté (facile, normal, héroique ou légendaire) tu le choisie au début du jeu ^^

aprés t'as que 10 niveau pour finir le jeu, mais le 7ème (la biblio) et quant même le plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:08

Oui oui je sais WarHead, je connais bien Halo xD sinon

un bon remixage de la musique de Halo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:27

Complétement hors sujet, mais c'est pas possible d'enlever le truc qui oblige a faire des trucs de trois kilometres ?
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:26

c'est cool halo, je l'avais essaye avec des amis et les vaisseaux sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Empty
MessageSujet: Re: Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)   Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!
» Intitulés de titre - À lire avant de poster
» Intitulés de titre - À lire avant de poster
» Intitulés de titre - À lire avant de poster
» Intitulés de titre - À lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers: