Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La voie de la souplesse :)

Aller en bas 
+2
yberion
joon
6 participants
AuteurMessage
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Je vais vous présentez ici le sport que je pratique depuis que j'ai 4-5 ans : le Judo

Je vous le présente, car j'adore ce sport, j'adore mon equipe, on va dire que c'est une de mes passions Smile

Vous avez surement fait du judo etant jeune, mais le vrai judo c'est pas ca x)

Les ptites poussettes c'est fini... x) J'en pratique a niveau national, et ce que j'adore ce sont les montées d'adrénaline au debut de chaque combat, quand le coach nous motive et nous giffle x)
Je tiens un petit site, ou je met des vidéos et des photos, mais il n'y a que des compet de début d'année, ou j'etais, comment dire, pas au top niveau x)

Vla deux vidéos de mes techniques favorites, qui me font tres souvent gagner






Pour vous donner un apercu de mon judo, regardez le francais benjamin Darbelet, j'adopte a peu pres les meme techyniques que lui (c'est a dire tres bourrin... j'arrache beaucoup x) )



Et voici maintenant le dieu des judokas, celui qui a tout gagné, en étant bléssé, bourré, fonsdé : KOGA



Meme si les vidéos sont longues, je vous conseilles de les regarder, car (pour moi) c'est juste magnifique!

Si cela vous plait, je peux tourjours faire un petit topic expliquant les regles, etc... car c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui ne connait Smile

Et pour le plaisir des yeux, quelques belles boites, et une ptite vidéo amusante Smile

https://www.youtube.com/watch?v=DaklOpT3mhM&feature=channel JUDO THROWS I