Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La voie de la souplesse :)

Aller en bas 
+2
yberion
joon
6 participants
AuteurMessage
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Je vais vous présentez ici le sport que je pratique depuis que j'ai 4-5 ans : le Judo

Je vous le présente, car j'adore ce sport, j'adore mon equipe, on va dire que c'est une de mes passions Smile

Vous avez surement fait du judo etant jeune, mais le vrai judo c'est pas ca x)

Les ptites poussettes c'est fini... x) J'en pratique a niveau national, et ce que j'adore ce sont les montées d'adrénaline au debut de chaque combat, quand le coach nous motive et nous giffle x)
Je tiens un petit site, ou je met des vidéos et des photos, mais il n'y a que des compet de début d'année, ou j'etais, comment dire, pas au top niveau x)

Vla deux vidéos de mes techniques favorites, qui me font tres souvent gagner






Pour vous donner un apercu de mon judo, regardez le francais benjamin Darbelet, j'adopte a peu pres les meme techyniques que lui (c'est a dire tres bourrin... j'arrache beaucoup x) )



Et voici maintenant le dieu des judokas, celui qui a tout gagné, en étant bléssé, bourré, fonsdé : KOGA



Meme si les vidéos sont longues, je vous conseilles de les regarder, car (pour moi) c'est juste magnifique!

Si cela vous plait, je peux tourjours faire un petit topic expliquant les regles, etc... car c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui ne connait Smile

Et pour le plaisir des yeux, quelques belles boites, et une ptite vidéo amusante Smile

https://www.youtube.com/watch?v=DaklOpT3mhM&feature=channel JUDO THROWS I

https://www.youtube.com/watch?v=TPItHR_BXqc&feature=channel JUDO THROWS II

https://www.youtube.com/watch?v=JWo36M1PRTE&feature=channel AMAZING JUDO


Dernière édition par joon le Mar 21 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:50

Je n'ai pas fait de judo mais j'ai fait du karaté pendant 1 ans er demi mais j'ai arréter car je faisait plus de tour de dojo en canard plutôt que de pratiquer l'art en lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:52

C'est vrai que les entrainements sont durs, et il faut aimer ca :p

Mais tkt c'est tlm ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:54

Non c'était pas pour les entrainements c'est parce que je faisiat tellement le con que j'étais puni xD (en même temps après sa travaille les cuisses^^)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:56

Haha pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:56

Ouais, dès qu'on fais les cons : 200 pompes, 15min d'ouchikomi (répétition intensive de mouvement) sprint et de nouveau 200 pompes x)

Et si le prof est de mauvaise humeur, ouchikomi pdt les 2h. xD
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:59

Mais la jsuis dégouté, j'enchaine les blessures :

L'année derniere, probleme de croissance, tendon du genou.

La dernier championnat, jme fissure le coude + élongation. Arrété pdt 3 mois. Ca msoule, j'ai trop envie d'en faire mais jpeu pa ...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

moi j'ai fait 1 an de judo, puis 1 an de karate ...

ba désolé de le dire, mais j'ai trouvé le karate innutile -_-'
A quoi sa peut bien te servir d'apprendre des enchainement par coeur?
Dans la vie réel sa te servira a rien en cas de cituation réelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

C'est claire tu te fais agresser dans la rue tu vas demander à tes agresseurs de te mettre dans certains endroits pour pouvoir placer ton kata? Noob moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:02

ahh le judo, je m'en souviens, engeza gatame, ogochi, eigochi, ipon, coca, pepsi, fanta ... (je connais pas l'orthographe ^^)

J'avais loupé la ceinture orange verte 2 fois parce qu'on était pas assez serieux (y a longtemps ^^) mais j'en garde un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:08

les vidéos, vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:31

C'est vrai que Koga il est pas la pouir serrer les louches...
Par contre ils ont intéret a avoir la nuque solide !
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 29

Messages : 565

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Klay

Klay


Messages : 137

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:53

Joon !! Salope t'es pas venu me dire salut sur mon topic : (((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:11

C'est la classe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie de la souplesse :) Empty
MessageSujet: Re: La voie de la souplesse :)   La voie de la souplesse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de la souplesse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voie de la "rigidité" xD
» La voie Jedi Sentinel. [loi périmée]
» La voie du Jedi Gardien. [loi périmée]
» la Voie du Jedi Architecte [loi périmée]
» La voie dite du Jedi Gris [loi périmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Sport-
Sauter vers: