Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 M for Metallica.

Aller en bas 
+7
Éxod
Shao
WarHeaD
Vos
yberion
¥øh33
Klay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:10

le premier album d'iron maiden c'est le meilleurs.

Et pour acdc les solo sont excellents....
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:51

à la gratte one déchire sinon pour revenir sur la discussion si c'est du rock ou pas je suis daccord avec vos : le rock est une généralité regroupant en son sein plein de styles (dailleur ils ont certains points communs entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:56

Tiens j'vais p'têt réveiller les vieilles passions et rancunes de certains, mais vous saviez que le plupart des musiques modernes
(j'entends par là aussi bien le Rock, que l'électro, la techno, le rap, le Hip Hop et j'en passe...) puisent toutes leurs origines dans les vieux morceaux
de Blues, Jazz et Rythm 'n' Blues des années 50/60?
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:40

ben oui, d'ailleurs merci chuck berry.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:12

Aaaah que oui merci Chuck Berry ('fin tout l'monde sait maintenant que c'est un fake, et que c'est un certain Mc Fly qui a inventé Johnny be Good...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:07

Anobos a écrit:
Tiens j'vais p'têt réveiller les vieilles passions et rancunes de certains, mais vous saviez que le plupart des musiques modernes
(j'entends par là aussi bien le Rock, que l'électro, la techno, le rap, le Hip Hop et j'en passe...) puisent toutes leurs origines dans les vieux morceaux
de Blues, Jazz et Rythm 'n' Blues des années 50/60?

ça dépend de quel groupe de rock tu parles. Y en à beaucoup qui trouve leurs inspirations dans le classique Smile
après le rap je connais pas et j'aime pas ça veut plus rien dire de nos jours à part dire niquer à chaque fin de phrase.
et la techno oui ça tire de vieux morceaux de rock, blues etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M for Metallica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M for Metallica.   M for Metallica. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M for Metallica.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers: