Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1

Aller en bas 
+3
Talek
Kyuubi
Thomal
7 participants
AuteurMessage
Thomal

Thomal


Age : 33

Messages : 9

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:23

Bonjour à tous,

Je fait appel à vous avant de me scarifier (oui j'en suis capable).

Cette aprem je jouais donc sur un serveur en 1.0.0 ou j'ai fait la connaissance d'un de vos membres de votre guilde, Eikichi. Tout de suite il me proposa de venir sur la version 1.0.1 pour pouvoir jouer avec lui et je l'espère avec vous aussi Smile... C'est la que les ennuis commencent, et je vais m'efforcer d'être le plus clair et précis possible :

Je joue sur Windows XP (la config n'est pas nécessaire vu que mon problème ne vient pas de la), et le jeu tourne grâce à un patch no CD.

En 1.0.0 : Après installation du jeu, le jeu marche aussi bien en Solo qu'en Multi

Après installation du patch 1.0.1 : Mode solo : Impossible de changer d'arme, de vue, et de voir les personnages
Mode Multijoueur : La console s'affiche, les lignes jaunes défilent, et pouf retour au bureau, et c'est à chaque fois la même chose.

Par contre si je lance le mode multijoueur depuis le dossier Gamedata (Jamp), la je peut accéder à tous les serveurs de la version 1.0.1. Je me dit génial c'est bon je vais pouvoir ranger mon scalpel, et ben non... un message d'erreur s'affiche juste après le lancement d'un serveur (et ça vaut pour tous les serveurs) : Insérez le disque 1 dans le lecteur OKAY !!

Après moult veine taillé, je réinstalle le patch no CD, le problème c'est qu'en faisant çà je repasse en 1.0.0, et le souci c'est que je ne peut réinstaller le patch (1.0.1) vu qu'il me dit qu'il est déjà installé.
J'ai donc télécharger l'archive patchJA présent sur votre fofo pour essayer de rebasculer en 1.0.1, je l'effectue, je relance le client normal (celui ou je peut choisir soit le mode solo ou multi) et la ça recommence, la console s'affiche 2 secondes et disparaît de nouveau. Par contre si j'essaie retourner sur le client direct du mode multijoueur (Jamp), j'ai de nouveau accès à la liste des serveurs, mais ensuite le message d'erreur s'affiche de nouveau.

Récapitulatif

Patch 1.0.0 : Le jeu dans son ensemble marche niquel.
Patch 1.0.1 : Le mode multijoueur du client principal ne se lance pas du tout.
Le client du mode multijoueur dans le dossier Gamedata (Jamp) se lance, accès à la liste des serveurs de la version 1.0.1, mais des le lancement de n'importe quel serveur, message d'erreur : Insérez le disque 1 dans le lecteur OKAY.
Réinstallation patch no CD : Le jeu repasse en 1.0.0
Basculage en mode 1.0.1 : Le même problème revient.

Je fait vraiment appel à vous car la je suis tout simplement perdu !

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporteraient, et je tient également à remercier Eikichi pour l'attention et l'aide qu'il m'a témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:27

c'est parce que ton patch no cd est en version 1.0.0 donc normal qu'il t'eject
j'ai jamais été fan de nocd il suffit de télécharger le cd1 du jeu et de monter l'image avec daemon et t'as plus d"ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Thomal

Thomal


Age : 33

Messages : 9

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:28

Merci pour la réponse

Je teste ça et je vous tient au courant

EDIT : Le jeu marche avec le patch 1.0.1, par contre après quelque minute de jeu j'ai toujours le même message qui s'affiche : CL Parse packet entities

Décidément j'ai pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:22

Moi personnellement, j'ai graver les CD, comme sa plus de problème de ce genre.... c'est comme si j'avais un vrais CD !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:58

Bon je vous fait une bonne fois pour toute un vrais patch 1.00 , 1.01 !

Je poste quand je les finis !
Revenir en haut Aller en bas
Thomal

Thomal


Age : 33

Messages : 9

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:00

yberion a écrit:
Bon je vous fait une bonne fois pour toute un vrais patch 1.00 , 1.01 !

Je poste quand je les finis !

Mon deuxième problème vient du patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:10

Talek a écrit:
Moi personnellement, j'ai graver les CD, comme sa plus de problème de ce genre.... c'est comme si j'avais un vrais CD !

On sait tu graves tout de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:31

Citation :
CL Parse packet entities

est-ce que ton prob est résolu? est-ce que qqun peut l'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:37

https://jk-team.forumgaming.fr/jedi-academy-f71/nouveau-patch-pour-changer-les-version-de-jeu-t1673.htm

Installe là 1.01 et le crack non cd pour 1.01 avec le patch quej'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Thomal

Thomal


Age : 33

Messages : 9

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:09

Niquel !!

Le jeu tourne en 1.0.1 en multijoueur sans aucun problème.

Un réel merci à tous pour votre aide.

Bon, il me reste plus qu'a aller du côté du recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:58

Encore une fois ybe nous délivre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

je rox tkt
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:22

xD il est *CENSURE*
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1   Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi
» [Tool] Patch utilitaire v2.01
» impossible de use le patch commander pour passé en 1.01
» Mode AFJ (Proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: