Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clan sur ce site

Aller en bas 
+3
Vos
Royle
Darklord
7 participants
AuteurMessage
Darklord

Darklord


Age : 26

Messages : 6

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:13

bonjour existe -il des clan sur ce site ? si oui comment on fait pour rentrer dans un clan ou en un crée un ?
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:14

euh et bien ce site vois-tu est le site d'un clan (Âfj), pour rentrer dans un clan c'est simple tu vas sur le forum du clan en question tu postules et tu att une réponse et si tu veux en crée un, tu dois d'abord être apte à diriger un clan (faire un forum, animer le clan...) et surtout être plusieurs car si tu es tout seul sa risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:36

En plus d'être apte à en diriger un, il faut surtout une bonne ambiance, avoir une certaine maitrise, être disponible, avoir de l'expérience

Après tout dépend du type de clan que tu souhaites comme un clan fun, un clan élite, ou tout simplement un clan de nouveaux (en général si tu n'ai ni connu, ni fort, et que tu recrutes sans pouvoir donner une chance de progresser au nouveau le clan dure grand max 1 mois)

Après a savoir jka que ce soit la 1.00 ou la 1.01 ces mort
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:06

Vos a écrit:
En plus d'être apte à en diriger un, il faut surtout une bonne ambiance, avoir une certaine maitrise, être disponible, avoir de l'expérience

Après tout dépend du type de clan que tu souhaites comme un clan fun, un clan élite, ou tout simplement un clan de nouveaux (en général si tu n'ai ni connu, ni fort, et que tu recrutes sans pouvoir donner une chance de progresser au nouveau le clan dure grand max 1 mois)

Après a savoir jka que ce soit la 1.00 ou la 1.01 ces mort

Ceeee n'esttt qu'unn auuu reevvoirrrrrrrr, ceee n'estttt qu'unnnn auuu reeeevoooirrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:26

bof pas vraiment, mon serveur 10 slots est bien souvent full en 1.01
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:40

Le mien aussi en 1.00, des fr de tps en tps mais le plus souvent ce sont des allemands, des polonais, des russes,...,

Mais la communauté fr se résume de plus en plus a de petits groupes
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:14

jka c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:30

Faites vous le solo si vous voulez jouer à JKA au moins ils parlent en français... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:12

bien que tu peux changer la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:31

Amusant de réveiller un post vieux d'un an ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:35

Darklord a écrit:
bonjour existe -il des clan sur ce site ? si oui comment on fait pour rentrer dans un clan ou en un crée un ?
merci de vos réponse


Il existe des clans sur ce site ,mais ils sont camouflés ,faut les dénicher I love you


Sinon ,c'est encore vivant jka?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:31

Vos a écrit:
Amusant de réveiller un post vieux d'un an ??? XD

J'avais pas fait gaffe xD

Mais c'est le boulot à moi et à Royle de flooder le forum et de le rendre actif, même si on se sent seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:33

Dev a écrit:
Sinon ,c'est encore vivant jka?

Aucune idée, il est même plus installé sur mon PC xD

Il faut demander à Yberion et à Vos, mais d'après ce qu'ils disent c'est mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:03

Quelques poches de résistance par ci par la mais d'un autre côté j'ai remis les pieds sur JKA seulement hier soir et après que je me sois arrêté fin février donc moi pas au courant

mais pour faire court oui JKA est mort mais bon ça faisait déjà un moment.

Par exemple j'ai croisé un nouveau clan fr en 1.00 les limitless qui comme leurs noms l'indiquent sont apparemment très limité mais bon j'ai pas croisé les leaders seulement des maitres et après presque 7 mois d'absence j'ai eu l'impression d'être un dieu (déjà que mon lvl n'as jamais été très haut, imaginez après cette cure de désintoxication JKAienne)

donc je le redis JKA EST MORT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:36

Vos a écrit:
Quelques poches de résistance par ci par la mais d'un autre côté j'ai remis les pieds sur JKA seulement hier soir et après que je me sois arrêté fin février donc moi pas au courant

mais pour faire court oui JKA est mort mais bon ça faisait déjà un moment.

Par exemple j'ai croisé un nouveau clan fr en 1.00 les limitless qui comme leurs noms l'indiquent sont apparemment très limité mais bon j'ai pas croisé les leaders seulement des maitres et après presque 7 mois d'absence j'ai eu l'impression d'être un dieu (déjà que mon lvl n'as jamais été très haut, imaginez après cette cure de désintoxication JKAienne)

donc je le redis JKA EST MORT!!!!!!!!!

Tu veux dire que même avec mon ancien niveau correct mais sans plus, qui doit être maintenant mauvais, si j'allais sur leur serveur je serai un dieu aussi ? Ils doivent être vraiment nul xD Je préfère pas voir ça.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum jeuxvideo sur JKA et d'après ce que j'ai vu, il y aurai des français résistants qui jouerait entre eux pour le fun et j'ai aussi aperçu un post sur une team appelé NOF qui serait apparemment actif (je sais pas si c'est en 1.00 ou 1.01), tu pourrai aller verifier ça pour moi, j'ai la flemme d'installer le jeu si c'est un fake xD

Et sinon avec ta grande pause, tu joues à quoi maintenant exepté JKA Vos ?


Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:25

Sur du online? L4d2, CS 1.6 pour le fun entre connaissances, un peu de borderland ou de champion online de tps en tps après tout le reste c'est en solo ou en réseau privé contre des potes
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:10

Vos a écrit:
Sur du online? L4d2, CS 1.6 pour le fun entre connaissances, un peu de borderland ou de champion online de tps en tps après tout le reste c'est en solo ou en réseau privé contre des potes

Je connais aucun de tes jeux exepté CS 1.6 xD

Sinon moi en ce moment je joues à League of Legends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:40

L4d2= Left for dead 2 et si tu connais pas dommage pour toi le 1 est super aussi faut juste aimer les zombie et décharger tout tes chargeurs dessus ou les exploser, ou encore les découper, les bruler, aucun passage de lvl comme sur dead island juste un grand défouloir.

Borderlands idem, ces juste un jeu bourrin mais la il y as des classes de personnages, des lvl à passer

Champion online ces juste gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Clan sur ce site   Clan sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Site de tournois francophone
» Qui map dans le clan ?
» [pass] Clan
» [Clan] JKA spécial AFJ
» Projet map pour le clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: