Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Âme Perdue.

Aller en bas 
+10
Eikichi
Guillaux
Dev
USS
koonplo
Yama
yberion
MøktarÐ
Royle
Kogite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:20

xD Kogite

Salut la compagnie! Je passe faire un petit coucou, ça faisait longtemps. J'en profite aussi pour vous dire que si vous voulez passer sur jka, j'ai toujours ce petit server que je laisse aux afj. J'ajoute que j'ai commencé une nouvelle aventure afj, j'y travaille de temps en temps et j'espère que je pourrai vous la montrer d'ici la fin de l'été :p. Voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:03

Salut eiki !!

tu deviens quoi ?!

passe ton adresse mail etc !
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:00

J'ai une idée, On reforme afj ?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

ce n'est pas la 1ère fois mais peut être que ce coup là sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:38

Eiki I love you

msn: jkd3v@live.fr
skype: jkmyway
LoL nickname: kthxb
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:29

AFJ ne marche pas, il court ! C'est pour cela que tu ne peux pas l'attraper Royle.
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Age : 33

Messages : 93

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:34

Ya quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:22

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:01

Royle a écrit:
Yama a écrit:
Kogite a écrit:
L'Esprit m'a appelé ! Il me dit que Yberion doit reformer âFj et que nous devrions opter pour un serveur temporaire. Esprit ! Nous donnera tu ta bénédiction ? Nous prêtera tu ton pouvoir pour faire revivre notre communauté ? Esprit ! La communauté Française vivra-t-elle un jour en harmonie ? Travaillerons nous main dans la main pour la reconstruire ? Esprit ! Guide nous !

Dieu aide nous !

Amen.

ton c*l que je tape dessus =D

Salut les AFJ c'est Blade je passe juste faire un petit coucou et mettre un message de merde quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12

Salut l'afj comment ça va, je sais ça fait hyper longtemps que je suis pas venue, je vous passe un petit coucou et toujours pour vous dire que j'ai encore le jeux et que si un jour vous revenez je suis fière de dire que j'appartiendrais a la nouvelle AFJ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:31

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:18

:dehors:




:pas rentrer:
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:07

WarHeaD a écrit:
Royle a écrit:
Yama a écrit:
Kogite a écrit:
L'Esprit m'a appelé ! Il me dit que Yberion doit reformer âFj et que nous devrions opter pour un serveur temporaire. Esprit ! Nous donnera tu ta bénédiction ? Nous prêtera tu ton pouvoir pour faire revivre notre communauté ? Esprit ! La communauté Française vivra-t-elle un jour en harmonie ? Travaillerons nous main dans la main pour la reconstruire ? Esprit ! Guide nous !

Dieu aide nous !

Amen.

ton c*l que je tape dessus =D

Salut les AFJ c'est Blade je passe juste faire un petit coucou et mettre un message de merde quoi =D

Pourquoi ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme Perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme Perdue.   Âme Perdue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Perdue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: