Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 command je fais pour les telechager

Aller en bas 
+3
Storm
Royle
Assassin
7 participants
AuteurMessage
Assassin

Assassin


Messages : 4

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:12

Commande je fais pour telecharger Lugormod
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:35

encore toi lol lugormod sa ne se télécharge pas, tu te connectes sur un serveur lugormod et c'est bon après tu dois suivre les instructions qu'on te donne: inscription au serv (création du compte) que tu devras activer à chaque fois pour pouvoir jouer avec ton perso, suivre les règles du serv etc...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:11

C'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

normal je t'ai eu pour maître What a Face , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:18

Moi wé sa va et toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:55

xD bah écoute sa va sa va, alors l'armée tu t'y plais là bas ? tu fais quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:25

Je fais caca dedans =P Mécano sur avion ... C'est sympas ... Bon heureusement on te paye quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:50

normal manquerait plus qu'on te paye pas. Tu t'occupes de quel type d'avion, raptor ? mirage ?...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:32

raptor ... lawl je suis pas ricain xD nan le Rafale, dernière avion de chasse FR =P
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:06

t'en as de la chance de pouvoir en approcher d'aussi près
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:10

Ba enfaite je me contente pas seulement de les approcher, mais aussi de les toucher, les démonter (les remonter aussi accessoirement ...) et aussi monter dedans et les démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:29

WarHeaD a écrit:
Ba enfaite je me contente pas seulement de les approcher, mais aussi de les toucher, les démonter (les remonter aussi accessoirement ...) et aussi monter dedans et les démarrer ^^


mhhhh mhhhhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:18

t'es jaloux hein ... Toi aussi tu aimerai bien les toucher xD
Bon aller stop sinon les admin vont crier =P
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38

bahhh ya plus grand monde donc autant en profiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:47

lawl ... j'avoue ... c'est triste ... dire qu'en revenant sur ce forum j'avais peur de ne plus etre le plus grand floodeur de tous les temps =P Mais enfaite si, je reste 1er avec mes 5000 post et des brouettes =D
Bon sinon je suis dsl Royle, va falloir qu'on se quitte, car moi je retourne sur base demain, fini les vacances et je suis pas pres de revenir je penses ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:08

ah bon ben faudra attendre alors, en tout cas bonne continuation, continue à bien t'occuper des rafales :p
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:34

L'avantage au moin de Lugormod c'est que t'as pas besoin d'autres perosnnes pour jouer il y a des bots avec des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:09

sa c'est vrai surtout qu'il n'y a pas d'enguelade pour ce qui est du partage des CRs, je me souviens avec le Rancor qu'il y a sur la map Academy à chaque fois il fallait bien partager et tout sa, après l'inconvénient c'est que tu t'emmerdes assez vite des fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:58

Royle a écrit:
sa c'est vrai surtout qu'il n'y a pas d'enguelade pour ce qui est du partage des CRs, je me souviens avec le Rancor qu'il y a sur la map Academy à chaque fois il fallait bien partager et tout sa, après l'inconvénient c'est que tu t'emmerdes assez vite des fois

+1
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:53

Le forum renaît :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:46

BadPitre a écrit:
Le forum renaît :noel:

Ca c'est parce qu'il y a moi et Royle qui floodont le forum et puis jai envie de dépasser la barre des 500 messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

Ca ne s'arrange pas avec le temps d'après ce que jvois x)
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:26

Storm a écrit:
Ca ne s'arrange pas avec le temps d'après ce que jvois x)

ah bon tu trouves geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





command je fais pour les telechager Empty
MessageSujet: Re: command je fais pour les telechager   command je fais pour les telechager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
command je fais pour les telechager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lignes de command
» Placer un objet ou FX + Makemod Plugin V1.1 (WIP = New Command de la version 1.1) =)
» Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^
» né pour ça
» FJA (fake) vs aFj [Win pour aFj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Modes :: Lugormod :: Discussions :: Anciens sujets-
Sauter vers: