Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 So ... what now?

Aller en bas 
+12
BadPitre
Robin
joon
ecla
Kowoo
Shox
Monsieur H
darkdrac
MøktarÐ
Kogite
Yama
Dev
16 participants
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

So ... what now? Empty
MessageSujet: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:19

Salut à tous ceux qui liront ce message,
En cette matinée du Lundi 19 Mars 2012 je me suis mis à parcourir tous les sites webs me passant par la tête et dans un instant de nostalgie je suis repassé sur le forum des AFJ et lu quelques vieux postes, repassé sur quelques screenshots/videos, et je me suis dis que vraiment ces moment perdus à errer sur le server AFJ tous ensembles furent à vraiment agréable, je me souviens encore entraîner mes Padawans, je crois tous plus vieux que moi, faire des duels pendant des heures avec tous ceux qui s'y prêtaient, m'amuser avec mon ancien groupe (aujourd'hui séparé suite à certains conflits internes) et rigoler tellement sur mumble, je me souviens de certaines conversations skype avec certains d'entre vous aussi, je me souviens de clashs qu'on m'adresser, de conflits qui se créent ou se résolvaient, des ANBU qui venaient foutre le bordel (que j'ai eut un malin plaisir à calmer d'ailleurs, ANBU ce flame gratuit est pour vous I love you ). De longues parties de CTF ou predator ou autre conneries débiles et marrantes de ce genre, de longues conversations avec beaucoup d'entre vous (surtout avec les membres du conseil d'ailleurs), de délires infondés lancés et suivis par tout le monde, de (cf: http://www.wegame.com/watch/jawas-gang/ ) car c'était ça aussi JKA...

Et en cette matinée du 19 Mars 2012 je me demandai ce que chacun de vous était devenu.
Pour ma pars je vais pas tarder à obtenir ma Licence d'informatique et vais normalement bientôt emménager avec la femme qui est chère à mon cœur, beaucoup le savent peut-être mais moi et mon groupe étions partis sur League of Legends après avoir quitté JKA (d'ailleurs pour ceux qui y jouent, mon pseudo est "kthxb" et l'équipe que je monte commence à devenir compétitive pour ceux qui s'y intéressent, car oui malgré moi j'ai toujours adoré la compétition quelle qu'elle soit ...), LegeNd commençait à se forger un nom et un réputation sur League of Legends sous le nom de "Over Game Competition" (les initiales font oGC, stylé comme smiley, nan?);hors tous nos efforts se sont relâché suite à l'accident de voiture d'un de nos membres qui s’avérait être mon frère, l'équipe a essayé de se relevé mais a finie par couler ... Aujourd'hui, le groupe qui à l'époque se reconnaissait sous le blason AFJ et portait le nom de LegeNd a explosé suite à divers conflit tout d'abord avec Shox qui est devenu plus qu'insupportable et qui, à ce qu'on m'a dit, s'est aujourd'hui calmé et à retrouvé une vie plus ou moins normale (pour ceux qui le connaissaient vraiment ..), ensuite mon groupe à eut quelques problème quand à l'attention que je portait à la femme que j'aime et petit à petit je me suis malgré moi écarté d'eux. Je ne pense pas que ce fut une erreur en soit et que ce que je pense aurait dut être accepté, mais apparemment 100% de mon attention devait revenir à LegeNd, c'est pourquoi je les ait quitté. Je me suis alors isolé avec la femme que j'aime mais continuant de jouer à LoL et continuant de vouloir devenir compétitif j'ai recherché une équipe. J'ai fait le tour de beaucoup d'équipes jusqu'à être remarqué par un structure (ces équipes qui vous mettent sous contrat et vous payent à jouer), j'avais le rôle de simple joueur mais en 2-3 jours j'étais passé leader du groupe (oui on me reconnait bien là ...) et devait tout leur dire en les prenant par la main, bref je ne m'amusait pas et n'y trouvait pas mon compte ...
C'est alors qu'il y a quelques semaine, ma chérie me proposa de créer une équipe, avec elle dedans, mon meilleur ami nous rejoigni ainsi que Brandon (connu ici sous le nom d'yberion) nous étions 4 et il nous fallai absolument un 5ème joueur, mon frère ayant fait parti de LegeNd sur LoL m'en voulai d'avoir laché mon groupe qui tenait tant à moi, mais étant mon frère il décida il y a quelques jours de nous rejoindre de façon définitive, c'est ainsi qu'est né notre équipe! Pour fêter ça nous décidèrent de participer à un petit tournois de LoL pour évaluer notre niveau de jeu en équipe (car chaque joueur est vraiment bon individuellement) et nous nous sommes fait jartés par une équipe toutes pourries dès le premier tour! Nous nous sommes alors assis tous les 5 et avons longuement parlé de comment améliorer notre jeu, etc ... et à l'heure actuelle nous sommes parvenus lors de nos entrainements au score honorable de 12 victoires pour 1 seule défaite ce qui est vraiment pas mal du tout! Notre jeu devient de plus en plus fluide et je pense que nous pourrons viser le top FR d'ici 1 mois facilement. Bref ça résume plus ou moins ce qui c'est passé de mon coté ces deux dernières années, et certes je ne m'étend pas des masses sur ma vie personnelle car tout ce que vous et moi partageons et avons partagé touche seulement à internet ...

Qu'en est-il de vous aujourd'hui?
J'aimerai beaucoup reprendre contact avec la plupars d'entre vous pour à l'occasion se faire un petit JKA ou autre, si vous voulez me contacter, je n'utilise plus msn, je n'ai pas de facebook (à mort le fichage) et xfire n'est pas non plus mon ami... Le plus simple est de passer par skype: jkmyway ou via le chat de league of legends, pseudo: kthxb

Salut à vous et bonne continuation!

PS: Désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Devounet, ça faisait longtemps Very Happy

A mon tout de pondre mon pavé "confessions intimes" :

Après avoir arrêté JKA, j'ai fondé une team CoD (RAF en hommage aux deux plus grandes teams de JKA qui m'aient accueillies). Nous étions très bon, à tel point que nous avons participé à plusieurs compétitions IRL (à l’extérieur de vos chambres...) et même remporter certaines.
Je suis devenu totalement accro à ce jeu et j'ai parfois séché les cours pour être présent IG.
Un soir, j'ai fais la connerie de rester jouer avec un ami qui voulait absolument que je reste avec lui. Ce soir, c'était la veille de ma plus importante épreuve du BAC mais aussi d'un concours d'entrée dans la meilleure école de cinéma de France et de Navarre. Comme vous vous en doutez, j'ai manqué les deux. A cause de ce soir de trop je me suis planté complètement au BAC et, n'ayant pas vraiment prévu de plan B au cas où j'échouasse à ce concours et à mon BAC, je n'ai pu être accepté dans aucunes autres écoles d'enseignement supérieur.
Suite à ça, mes parents et mon chien (qui a petit à petit pris ma place dans ma famille) ne pouvant plus me supporter m'ont mis à la porte.

Étant de nature assez débrouillarde, j'ai trouvé un emplois de serveur dans un bar sur Paris. Mais au bout de six mois, du fait de la conjoncture économique, j'ai été viré de mon travail car les Québecois (d’origine "Chtit") proposaient de travailler plus, tout en gagnant mois que moi.

Face à cet échec, j'ai ensuite fait du trafic de Lémuriens en collaboration avec mon cousin Malgache (non, je ne suis pas noir !) mais j'ai été très rapidement arrêté et placé en détention.

Pour ne pas passer dix ans en prison, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée Française. J'ai passé tous les tests d'entrés avec succès mais je me suis lamentablement vautré lors du test FINAL qui consistait à exécuter, et à réussir du premier coup, une attaque sournoise.

Ne sachant plus quoi faire, je me suis résolu à faire, comme avant moi mon père et encore avant lui, le père de mon père (donc logiquement, mon grand père) le tapin.
Depuis, j'habitte seul (non, pas avec maman...) dans une toute petite chambre de bonne, près du bois, et je me nourris exclusivement de petits pois (plat le moins cher du Leader Price).
Avec mon salaire misérable, je n'avais pas les moyens de m'acheter un ordinateur et j'ai, de ce fait, entrepris d'en monter un avec des pièces que j'ai récupéré dans la rue.
Bref, je viens tout récemment de passer sous Windows 98 (LE MULTI TACHES COMMENT CA TROUE LE *CENSURE* !), je me suis abonné à Alice ADSL et j'ai pu réinstaller ce bon vieux JKA. De plus, j'ai "quitté" mon ancien job et pratique désormais l'escroquerie via script MSN Plus.

Voilà, c'est à peu près tout ce qui m'est arrivé depuis que l'on s'est quitté :'(
Même si je suis un peu plus (c'est un euphémisme) occupé qu'avant, je serais toujours partant pour une soirée retrouvailles entre vieux (et vieilles) cons/connes.

Pour me contacter, chercher un type avec un masque de Naruto... c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

Mdr t'as pas changé tu me fera toujours crevé de rire mon Yamou, heureux de savoir que tu t'en sors bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:18

Pouah ça fait super longtemps ! J'espère que vous allez tous bien et qu'on pourra rejouer tous ensemble Smile Si y'en a qui sont disponible pendant les vacances d'été ça pourait être sympa de se faire 2-3 parties dans le genre gros bordel ou pourquoi pas un predator Very Happy Personnellement quand AFJ s'est dissout je m'ennuyais grave sur jka alors j'ai décidé de passer sur jk2 version 1.02 (version non patché) dans laquelle les mouvements et les exploits de bug sont limite abusif Very Happy bref que du fun, maintenant je joue aux 2 jeux, mais pas à la version 1.04 de jk2 (la dernière) car comparée à jka, elle est bien pourri de moisi avarié périmé ^^

Et puis sinon là en ce moment je suis en fac provisoire en attendant la réponse de la fac qui m'intéresse Very Happy

Et sinon à part Dev et Yama, qu'est-ce que vous devenez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

Je suis un gitan afro
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16

Mdr Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

joli pavé Dev ^^.
Ca serait bien qu'on s'organise un ptit CTF en mémoire du bon vieux temps ^^
Et oui Shox c'est vraiment calmé, c'est plus le mêm qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

darkdrac a écrit:
joli pavé Dev ^^.
Ca serait bien qu'on s'organise un ptit CTF en mémoire du bon vieux temps ^^
Et oui Shox c'est vraiment calmé, c'est plus le mêm qu'avant ^^

C'est quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

de mon côté jpeut en parler à Ken et shox et ptétre Ybe et Yoh (si jme souviens de son pseudo sur LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:02

Yama t'es vraiment collector comme mec, tu devrais passer sur mon mumble quand tu auras l'occasion ! Voici les coordonnées: http://fivefrogs.verygames.net/mumble.html
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

il m'a tué naruto, avec son script msn + code couleurs *CENSURE* il m'ouvrait le pc
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Age : 32

Messages : 48

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

C'est vraiment de la merde jka mais faut bien avouer qu'on s'est tous rencontrés la dessus lol!
Ce jeu a créé et rompu des amitiés!

Pas sûr de réinstaller jkouille mais de toutes façons on se voit sur LoL :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:24

Predator , RP , Siege , Gros Bordel sur academy v3 <3 à refaire :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
ecla




Messages : 6

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

je continue a chasser du noob sur jk, seul les rats quittent le navire
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 29

Messages : 565

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

Coucou les loulous ! Y en a plein que je connais pas trop car je date...vraiment beaucoup ! Ou si vous me connaissez, c'est sous mes autres pseudos Spectra et z3ntos

Je tombe par hasard sur le fofo apres tout ce temps, et je suis vraiment très nostalgique de JKA et surtout de l'ambiance qu'il y régnait.
Je viens d'avoir 17 ans et la vie est belle ! Je sors juste de la clinique car je me suis fait operer de la machoire, du menton, et des dents de sagesse mais encore un mois de puree et de hamsterTime et c'est fini ^^

Pour ma part, je passe en Maths spé en classe étoile et l'année prochaine -> concours d'entrées aux écoles d'ingé (Y)
J'espere intégrer une ecole d'aeronautique (piloter ou construire les avions, je sais pas encore)
Sinon bah je suis toujours chez mes parents MOI !

Les jeux j'ai TOTALEMENT arreté depuis 2 3 ans... Meme si je regrette un peu l'epoque de l'apogée des AFJ !

Je suis toujours sur Paris donc si vous voulez aller vous boire ou une connerie comme ca, avec plaisir (si je trouve le temps avec les cours...)

Skype : jean_christophe_v
Facebook : Jean-Chri' Vallée


Des bisous a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:55

Coucou les AFJ si y'a encore des gens ^^

Pour pas faire un roman je joue actuellement principalement à League Of Legends et j'attends la sortie de Guild Wars 2 pour y jouer Wink

Je suis donc dispo actuellement si des gens veulent jouer.

Sinon après AFJ j'ai pas fait grand chose apart League Of Legends donc voilà vous savez tout x)

C'est dommage que l'activité du forum n'est pas survécu ;(

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

Des gens auraient les pk3 de mes maps ? si oui, merci de les mettre sur un hebergeur et de me filer les liens en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

Désolé j'ai regardé mais rien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Pas moi en tout cas ... Elles etaient tellement nul ... Meme pas sur de les avoir ne serait-ce que télécharger ...








xD je deconne ^^ sauf sur le fait que je n'en ai plus aucune ...
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

Je crois que c'est ton jour de chance. J'ai un dossier nommé "afj_by_uss_beta22", est ce cela que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Je me souviens plus de mes titres mais oui ça y ressemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:00

J'ai pas lu vos vies parceque j'm'en bat les couilles de vous !
Naaaaan je rigole ! Sympa de pouvoir venir se morfondre sur nos vie après jk... Je vois que ca continue quand même à geeker !
Du coup j'vais passer pour un *CENSURE* si j'avoue que le jeu auquel je joue le plus souvent depuis 3 ans, c'est FIFA...
Perso j'ai eu 18 ans il y a 2 mois, je vais passer mon bac dans un peu plus d'un mois (tellement pas la foi) en section S, mais je regretterais toute ma vie ce choix. D'ailleurs, les maths et la physique ca sera définitivement fini pour moi après puisque je suis inscrit en licence d'histoire de l'art et d'archéologie.. Ben ouais, quitte à glander autant le faire bien ! Nan, en vrai ca me passione l'art, l'histoire toussa toussa.
Bon après j'vais pas rentrer dans les détails, sentimentalement, je couche avec vos mères... Alors là c'est soit vous etes plutot opé sur ce genre de blague, soit je passe pour le mec qui est devenu juste un gros connard. Je vous rassure, c'était une blague Smile Je vis l'amour fou, mais tout seul parcequ'en fait elle, elle m'aime pas. Voilàààààààààààà ca fait déprimer de se dire qu'on a pas du faire une session ÂFJ correcte depuis... 4 ans ? Minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:09

Le passage aux années 2010 a fait beaucoup de mal à jka ... ou pas... Nostalgie Nostalgie~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So ... what now? Empty
MessageSujet: Re: So ... what now?   So ... what now? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So ... what now?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: