Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment jouer avec des gens francais ? ^^'

Aller en bas 
+2
WarHeaD
onem
6 participants
AuteurMessage
onem




Messages : 6

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

Yo les gars
j'suis un ancien joueur de jedi knight
j'decide de revenir mais utilisant une version illégal ( j'ai pété mon cd ) du jeu
ben j'ai été obligé de passer en 1.01 ( me demandé pas mais j'trouvais ca logique )

sauf que bon ca m'soule deja ya plus de joueur
c'est souvent que des bots
et j'vois pas de francais ....

comment on fait pour rejoindre votre server afj par ip
j'ai oublié ou meme j'ai jamais su

en esperant revoir un peu du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

onem a écrit:
sauf que bon ca m'soule deja ya plus de joueur
c'est souvent que des bots
et j'vois pas de francais ....
en esperant revoir un peu du monde ....


Tu m'étonne qu'il n'y ai plus personne xD
Franchement ... C'est pas gagné ... Apres tu peux toujours essayer ...


onem a écrit:
comment on fait pour rejoindre votre server afj par ip


Ba tu clic sur rechercher serveur par IP -_-'
Apres concernant des serveur AFJ ... Je sais meme pas si on en a encore ... Et si wii, y'a t'il encore du monde dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
onem




Messages : 6

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:17

nul c'etait un bon jeu xD

et ici qui joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

Moi, mais pas au même niveau que toi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:21

xD sa , c'est fait ... Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:02

Ah, il n'y à rien de méchant dans ça ! :d je dis juste que je ne passe plus sur japlus ou clandmod ^^

En ce moment je joue la Jedi premiership sur l'esl avec myway maarek et shogun ^^

http://www.esl.eu/eu/team/6825585/

et le classement + match :

http://www.esl.eu/eu/jkja/premiership/jps2012/rankings/

http://www.esl.eu/eu/jkja/premiership/jps2012/results/
Revenir en haut Aller en bas
onem




Messages : 6

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:01

ya 4 ans j'avais pas le souvenir d'etre une quiche mais
c'est sur si toi tu joue encore depuis c'est que tu dois etre devenu assez balez
bonne chance pour ton tournoi
jsais pas trop de quoi tu parle quand tu parle de clanmod ou japlus
m'enfin bon j'imagine que ca veut dire qu'ya plus personne sur le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:15

Nan mais wii Ybe parle beaucoup mais il est nul enfaite ... Enfin du moins il sait que je suis meilleur que lui =P

VIVE MOI !!!!


Dernière édition par WarHeaD le Sam 14 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onem




Messages : 6

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

mddr
moi jsais plus mon niveau :/
j'ai perdu contact avec mes anciens pote de jka
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:00

Erf tkt tfason y'a des *CENSURE* sur ce jeu ... Tiens j'y rejouerai bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
onem




Messages : 6

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:08

pourquoi des censure

vas y si tu joue tu m'dis un server et j'te rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:45

Erf j'avais oublié les censure -_-' je disais donc : y'a que des gens complètement pas intelligent sur ce jeux xD
Nan mais franchement je suis pas la d'y rejouer a ce jeu ... Si j'y jouai a l'époque c'etait juste pour aller dire des conneries sur les serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
onem




Messages : 6

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:28

ouais moi aussi

bon tant pis jvais le desinstaller l'jeu alors xD
ca craint en meme temps j'men doutai que les clan aller disparaitre
rest in peace generation 2007-2008 valone guep et tout Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:57

Tu peux le désinstaller, JKA est mort (hormis ESL)

Sauf si tu aimes jouer avec des personnes des pays de l'est qui ne savent pas jouer du tout (moi j'adore surtout quand je suis un peu beurré) , ou avec des pros très imbu de leur personne (ça peut être sympa aussi.)


Après tu peux te trouver pas mal de bons servers mais trouver des fr, ça risque de tenir du miracle

Bon et qu'est ce que je disais moi déjà...

Ah oui je me remettrai bien à play et puis rejouer avec des AFJ mais bon c'est pas près d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:30

Le peu de français jouant encore sont dans un clan européen nommé Legend (je ne ferai pas de commentaire sur le nom de ce clan Rolling Eyes)

Voici leur server:
91.227.221.10:29070

Il n'y a plus de communauté réellement française et c'est bien dommage ... Si des gens étaient motivés on pourrai peut-être remonter un petit machin sans se prendre la tête, mais la plupars des anciens joueurs ont laissés jka loin derrière eux.


J'pense que le mieux que le peu de joueur qui jouent encore de temps en temps à ce jeu puissent faire c'est créer un groupe skype ou tout les gens intéressés seraient et de temps en temps se lâcher un ptit "bon, jka time?"
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:46

Hey!! j'y joue toujours, il y a encore quelques français, nous faisons partis des survivants :face:the last french people !!
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:50

Remonter un topic vieux de un an....
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:46

On peut pas voir l'année arf et puis comme on dit l'espoir fait vivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:49

Simple question de logique, on peut lire que le dernier message avant le tien était écrit en aout et nous sommes en juin... et comme j'apprécie ton espoir je clôt le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer avec des gens francais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec des gens francais ? ^^'   comment jouer avec des gens francais ? ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer avec des gens francais ? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Télécharger, installer et jouer à JKA
» jvoudré savoir comment faire son serv
» Comment sa va AFJ ?!!
» Comment mettre le jeu en Français ?
» Comment je vois yber sur jk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: