Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tonton Arrow is back.... ou pas!

Aller en bas 
+2
berz
Arrowsilver
6 participants
AuteurMessage
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

Salut les gueux !!! Comment va depuis le temps?? Toujours la pêche?? Je me baladais sur des sites quand je suis retombé totalement par hasard sur notre populus et nos aventures. Du coup je me suis dit, merde c'est vrai j'ai eu une période JKA j'avais complétement zappé !! Vous le croyez?? Enfin bon je ne sais pas si c'est encore actif ici ou non vu le temps passé mais en tout cas je salut tout les AFJ ou ex AFJ jouant encore sur le jeu ou ailleurs Wink. Bonne continuation à tous !


P.S: Un groupe sur facebook a été creer pour les ex AFJ vous êtes tous les bienvenues évidemment, la nostalgie sa nous possède, mais sa se partage aussi.


Arrowsilver
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

Et si on reformé afj? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:57

dispo pour refaire afj ^^
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

Salut. contant de l'apprendre ^^
Sa va juste me prendre un peut de temps pour remettre le fofo en ordre. ça fais un bail que j'ai plus géré de fofo lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:48

pas de soucis, jvais éssayé d'en parler à ybe.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:00

Jlui est dejà laisser un message. j'attends encore sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:51

Chaos devrai réinstaller son jeu et.nous rendre visite bintot Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:03

classe !
de mon côté je n'arrive pas à contacté yoh sur LoL
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:12

J'avais son numéro de téléphone, mais visiblement je l'ai plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:14

je sais pas si t'as toujours son pseudo LoL mais c'est rodger (avec le o barré), mais j'ai l'impression qu'il est inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:16

Je pense pas, j'ai vidé la moitier de mes contacts LoL parce que je savais plus qui était qui.
De toute façon je peux pas m'y connecter là, je suis au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:30

Je vais recrée les 3 categorie gardien comsulaire et sentinelle. J'ai encore un peut de mal a m'y retrouver et en plus sur un phone jpeux meme pas tout faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

T'as raison ça wiiin ça ! ! !

MOTIVONS LES TROUPES GENERAL ! !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:24

Salut, je suis dispo pour la réouverture d'ÂFJ, je me dis que garder un système de clan simple est la meilleure solution pour le moment. Donc remettre Gardien Sentinelle et Consulaire au goût du jour n'est pas forcément une bonne idée. Nous allons en discuter de toute manière.

En ce qui concerne le forum, si tu veux je m'en occupe, comme je l'ai pratiquement toujours fais, je le connais par cœur le forum donc c'est pas un problème pour moi.

Salut à tous par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

Heureux de savoir que t'es de la partie yber!!!
Youhou! on vas refaire vivre se jeu, un grand souffle encore je l'éspère.

Bah le truc c'est que les gents se prennent facilement la tete en se qui concerne les monté de grade.
Sachant que les joueurs seront plus aussi actif comme à l'époque j'aurai voulu recrée gardiens et consulaire pour donné plus de défis à ceux qui veulent progresser uniquement au sabre
et laissez une chance aux autres aussi.
Il serai préférable d'instoré desuite les catégories pour éviter les problemes plus tard.
Et c'est aussi une des choses qui a fait que le clan a si bien marcher ^^

je veux bien lacher l'idée :p mais j'aimerai juste savoir pourquoi ça ne serai pas bien à part le fait que se soit un peut compliqué ( je suis d'accord).

Pour le fofo biensur que ton aide me serai précieuse ^^ et surtout pour remettre à jour le fofo à jour maintenant, car je serai sur le pc que la semaine prochaine ^^
mais j'ai une gande motivation pour m'en occuper aussi, pas comme à l'époques où j'étais quand meme assé évasif je le reconnais lool.

Takeo et noxx m'ont aussi dit qu'il vont réinstaller le jeu histoire de passé un cou.
j'éspère qu'ils le feront, je suis assé optimiste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:58

Coucou a tous désolé de répondre que maintenant je n'avais pas vu que sa avais repris sur ce forum mais content qu'ils soient a nouveau operationnelle. Si il y a besoin d'aides je suis disponible.

Pour yoh j'en ai parlé avec lui, le souci c'est qu'il est très pris avec ses études donc pensent ssez sur le forum mais pas sur le jeu mais bon si on s'y met à plusieurs sa devraient le faire.

Moktard je suis en train de negocier avec lui on verra bien. Et je ramene quelques têtes aussi au passage pas d'ex AFJ mais des joueurs quand même.

Pour la reorganisation du clan on en discutera tous ensemble la tête reposé mais c'est vrai que pour une réouverture on doit y allez soft, beaucoup se son remis au jeu il y a peut, on besoin de recuperer leur ex level (moi en particulier) se serais dommage que des nouveaux joueurs reclament un grade sous pretexte qu'ils battent les Mc^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Arrow is back.... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Tonton Arrow is back.... ou pas!   Tonton Arrow is back.... ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Arrow is back.... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniv Arrow
» [Demande de padawan] Joon/ Arrow
» Hello I'm Back
» Akta come back ?
» coming back soon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: