Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut mes poulets :)

Aller en bas 
+2
berz
Dev
6 participants
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:35

Pseudo : Dev
Âge : 22
Depuis quand jouez vous a jka : Depuis quand je joue plus tu veux dire?
Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) : Honnêtement, actuellement il faudrai me trouver qqch en dessous de "mauvais" je pense.
Votre caractère : J'aime le ridicule et il m'aime aussi.

Clans précédents : Les principaux: JKF, AF, LegeNd, AFJ
Comment nous avez vous connu : http://french-jediacademy.forumactif.org/t1238-demission-berz
Motivations : Honnêtement je compte même pas réinstaller le jeu, mais j'ai quand même envie d'être dans le clan. Si il y a de l'activité qui reprend vraiment je réinstallerai, c'est sur.

Questions/Commentaires : Alleeeeeeez! Preums bande de larves!
Plus sérieusement, depuis que je joue plus j'ai pu énormément me concentrer sur ma carrière et mon niveau côté informatique a bien plus que progressé (je co-gère un secteur technologique d'une multi-nationale que je ne citerai pas). Si vous avez besoin de quoi que ça soit dites moi. Que ça soit perso ou pas, web, mod pour jka, developement logiciel quelconque. Je m'embarquerai toutefois pas dans de long projets car j'en ait pas la possibilité, je suis déjà occupé par d'autres.
Je suis admin du forum, mais je trouve pas le pannel d'admin pour m'ajouter, donc je te laisserai le faire Berz (<3), tu peux m'enlever les droits si ça gène, je m'en servirai pas de toute façon. Tu peux aussi me virer du conseil si mon innactivité en jeu gène, je comprendrai tout à fait!

Longue vie à AFJ, à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:39

Tout les anciens Mc on le droit de récuperrer leur place pour les autres je conte repartir du début. ok pour les admin jte les repasserai d'est que je m'y retrouverai un peut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:42

Nan ce que je dit c'est que je suis admin en ce moment là, et que tu devrais me l'enlever car je compte pas du tout gérer le forum, juste poster! (Et comme ça je peut pas être une faille de sécurité, yay!)

Sinon euh .. bienvenue à moi!
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:06

Ok pas de problem. Bienvenue quand meme oui xD
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:49

Bienvenue à toi Man !
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:22

Merci bien!
Au passage j'ai pas accès aux sujets du conseil! Si j'en fait parti faudra me les remettre
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

oui tkt dev ^^ faut que jm'occupe de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:57

Bienvenue a toi Dev Wink
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Re vincent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mes poulets :) Empty
MessageSujet: Re: Salut mes poulets :)   Salut mes poulets :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mes poulets :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut      

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités-
Sauter vers: