Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Serveur : Yavin IV

Aller en bas 
+14
ruru
Storm
Shox
chaos
Thørn
Yama
Zorgue
Kowoo
Antoon
Arrowsilver
yberion
darkdrac
berz
Dev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

C'est grève demain en plus et il y a le pont donc encore un moment de paix :p
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

Bon bah à priori on a plus accès au serveur dédié donc je n'ai plus al possibilité d'héberger les serveur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

Donc c'est mort pour les aFj ou un autre serveur dédié naitra ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:50

Selon moi, c'est mort à partir du moment ou personne n'a eut 2 euros à lâcher chaque mois pour maintenir l'activité en louant un serveur.

Maintenant, même avec le retour d'un serveur, je doute que l'activité reprenne. Je peu être dans l'erreur, mais si on regarde les posts sur le forum, voir les fréquence de connexions, on se rend bien compte que c'est déjà trop tard. Les membre demandant directement le retour du serveur s'élèvent au nombre de 2. A vous de voir si vous lancez les dés ou quittez la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:06

Je lance les dés, tout en sachant que je n'ai jamais entendu parlé de contrepartie, sans quoi j'y aurai volontairement contribué
[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Proba
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

Moi je suis prêt et motivé à aider financièrement pour le clan.
Sa fait plusieurs année que le clan existe sa serai dommage qu'il ferme de nouveau, et je suis prêt à évité la chute.
Financièrement pour moi j'aurai aucun problème. Après c'est à vous de voir car pour ma part je ne sais pas comment faire un serveur XD.

La seul aide que je peut établir c'est la finance, pour le reste je suis complétement Novice, voir plus bas lol.
Comme sa je pourrais continuer les séries Smile

Voilà pour ma part

*Lolaa lance les dés avec un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

Je peux voir pour faire un server par verygame mais je n'est aucune idée de comment ça ce passe niveau de l'aide financière.
Et sinon dev à raison au vue des connexions c'est déjà mort mais il est fort possible qu'il y est une petite reprise dès l'été comme il y a toujours eu.
Jvais voir et jvous tiens au jus.

Ps: dev t'avais juste à mettre un truc en place et nous t'aurions aidé à payer car il y a toujours eu des personnes prêtent à aider financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

J'ai retiré mon serveur pour d'autres raisons que j'ai pu expliquer. Je suis très loin d'être à 2 euros par mois (prix du server + mumble), du coup j'ai pas trouvé la nécessité de demander de l'aide. J'ai d'ailleurs demandé à OVH si il était possible de transférer le serveur sur un autre compte utilisateur pour pouvoir vous le refiler après mon départ ou si il y avait moyen de payer via un truc genre allopass, etc pour que vous puissiez continuer à l'utiliser mais aucune des 2 solutions n'existent et ne sont envisageable de leur côté. Du coup j'ai voulu mettre à disposition un service allopass fait maison, mais c'est imposable alors j'ai oublié et j'ai laissé couler le serveur.

Si pour des raisons d'économies vous prenez un VPS (car il y a pas a chier, ca coute bien moins chez qu'un sv verygames et on a bien plus de possibilités), je peu vous installer votre/vos serveur(s), je reviendrai pas dans le clan pour autant.


Si ça vous intéresse, le serveur que j'avais pris était le moins cher sur cette page: https://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:04

Pour ma part je suis prêt à m'engager pour cotisé tout les mois avant la date d'expiration.
Après plus nous sommes à cotisé, moins ça sera chère ( logique ) et sa donnera une bonne motivation pour s'amuser, car si on s'engage dans cette vois c'est pas uniquement
pour le bien d'une personne, mais de tous, ( Fraternité ). Depuis que je suis arrivé sur le serveur on ma très bien accueilli et beaucoup aider, alors je suis prêt à tout aussi !


Après il est vrai que des personnes ne puissent pas aider sur la cotisation pour X raison, déjà c'est pas une obligation XD. Mais de mon point de vu, un clan c'est une équipe, un clan c'est pas
" JE " mais " NOUS " une équipe à pour but de faire les choses ensemble, peut être que nous serions bien plus qu'une simple équipe Smile


Comme je les dit plus haut, je suis une vrai merde au niveau script, système informatique et je serai pas aider une personne en cas de problèmes via le jeu.
D'un coté j'ai jamais mis le nez la dessus mais tout s'apprend Smile

Tout ça pour dire que je suis prêt à relancer, mais seul je n'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:20

J'en suis aussi, comme je l'avais dis plus haut, je participe volontier, mais tout comme Lolaa, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Age : 32

Messages : 48

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:51

A priori un serveur à 2 euros c'est honnête.

Pour jouer une fois de temps à autre, c'est plutôt un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 31

Messages : 1475

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

En attendant une autre solution, vous fréquentez quels serveurs actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

Aucun pour moi, les aFj étais tout ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:41

j'ai moi meme peut de connaissance dans ce domène,et au final je suis aussi très peut actif sur le pc à cause de mes réssent probleme irl du fait que j'ai besoin de "changer d'air" ( j'ai rompu avec ma femme )
je ne pourai donc pas m'investire dans ce projet dsl.
je passerai tjs de temps à autres sur le fofo, peut etre que l'envie me reprendra.
et en effet verygames c'est chère pour se que c'est lol.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:09

Période d’examen donc pas forcément le temps pour faire quoi que ce soit, de plus l'activité de jka/du clan/du forum ne donne pas envie à une quelconque mise en place ou aide de mise en place d'un serveur. Comme berz, peut être que l'envie m'en changera.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 1403179902-tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Afj10
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

lol dev

R.I.P all
Revenir en haut Aller en bas
Zorgue

Zorgue


Messages : 47

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

nn jsuis encore la moi ^^ la patience est une vertus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nocos

Nocos


Messages : 6

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

Exactement Zorgue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgue

Zorgue


Messages : 47

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Mais zette ou les gents !!!!!!!! tousse bouffer par le monstre de HOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

Moi être toujours la, toujours fidèle quand le serveur ré-ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Serveur : Yavin IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion : Yavin IV
» Serveur Yavin IV
» Serveur : Yavin IV
» Discussion : Serveur âFj
» Discussion : Serveur Talek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs-
Sauter vers: