Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Graaaaave cette réouverture!

Aller en bas 
+5
Zorgue
darkdrac
Dev
yberion
Storm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Salut tout le monde!

Quelle agréable surprise d'avoir recu ce mail annoncant la réouverture du fofo AFJ!
Bien trop envie de vous revoir in game, obligé je reinstalle!

Bisous coquins <3
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Coucou storm ! Content de te revoir, passe quand tu veux fofo/serveur (enfin on a pas encore le serveur pour le moment, ce week-end) !
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Hey Ybe Smile
T'inquiète je repasserai ! J'essaie de reinstaller le jeu car ca ma donné envie de rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

Hey hey Storm
@ Ybe: On a un server?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Dev a écrit:
@ Ybe: On a un server?

Ce week-end je fais celui japp, j'ai déjà un serveur base avec OpenJK "ESL HEYYYYYYYY!!!!" pw : esl
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Tu vas le mettre sur un sv japlus pour pas depayser trop de gens?

Razish a écrit:
Can I use JA++ client on a JA+ server?
Yes, JA++ has been designed to work on a variety of server mods, primarily on JA+ servers as these are the most commonly used servers.
When you connect to a server, your game reads a variable called 'fs_game' from the server (Which will be 'japlus' on JA+ servers)
Your game will then load the client mod (e.g. GameData/<fs_game>/cgamex86.dll) - this is a file in the JA++ download
Put simply, you can place japp_bins.pk3 (containing cgamex86.dll and uix86.dll) in any mod's folder (base, japlus, clanmod..), and it will attempt to load
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

Il me semble que le client japlus est compatible japp (japlusplus) quoi qu'il arrive, je vais mettre le serverside & clientside japp, car pas deproblème niveau damage, block, etc car c'est du base/openjk.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

question de noob ^^
c'est quoi la difference entre jpp et ja+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Dis moi Ybe, j'ai quelques questions depuis ma récente réinstallation du jeu. J'ai tout oublié x)
Le jeu n'a pas l'air très stable : Soit il refuse de démarrer (LA vilaine console) , soit pendant une partie, je me fais déconnecter.

Des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

C'est deux modes différent mais ayant +/- les mêmes fonctionnalités.

C'est comme clanmod comparé à japlus, deux modes différent.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Storm a écrit:
Dis moi Ybe, j'ai quelques questions depuis ma récente réinstallation du jeu. J'ai tout oublié x)
Le jeu n'a pas l'air très stable : Soit il refuse de démarrer (LA vilaine console) , soit pendant une partie, je me fais déconnecter.

Des idées? ^^

Double poste pour 2 sujets différents.

Utilises-tu un crack no-cd ?
Quel genre d'erreur as-tu ?


Dernière édition par yberion le Lun 24 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

Nan même pas, j'utilise un logiciel type daemon tools.
Soit le jeu ne démarre pas, soit en partie ca me déconnectedéconnecte en affichant "CL_ParsePacketEntities: end of message"

Edit : En voulant me connecter a un serveur , impossible de se connecter : "Invalid game folder"

Nouveau pb: Graaaaave cette réouverture! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

Essaies d'utiliser OpenJK : http://builds.openjk.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

T'as essayé de le Run en tant qu'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Storm a écrit:
Edit : En voulant me connecter a un serveur , impossible de se connecter : "Invalid game folder"

Nouveau pb: Graaaaave cette réouverture! Sans_t12

Remplace assets2.pk3 par celui ci https://mega.co.nz/#!OopgXLoA!kTZozhLQAhRaRTFOvjea45PiJZDp9W5N4Teq69mYy70
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

Merci pour les indications je regarderai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Zorgue

Zorgue


Messages : 47

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

hey storm souvenir souvenir !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

EYH STORM MA POULE !!! content de te revoir parmi nous !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

C'toi la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:31

Salut Storm! ^^

Les gens arretent pas de revenir un truc de malade! meme pas 1semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

berz a écrit:
Salut Storm! ^^

Les gens arretent pas de revenir un truc de malade! meme pas 1semaine. ^^

Grave c'est super ! Y'a vraiment personne en 1.0 dis donc ! ^^
J'ai l'impression que jka c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas !



Edit: Je ne comprends rien à OpenJK. Quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots comment ca fonctionne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

https://www.youtube.com/watch?v=DCEVwh5xDQ0

Bon c'est un vieux guide que j'ai fais mais c'est le même principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Merci bien Ybe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

Dispo pour jouer de temps à autre en semaine ! Sympa la news aussi reçu ce ptit mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:58

Salut Kogite!
J'ai l'impression que seul ceux qui postent dans recrutement sont officiellement considéré comme faisant parti du clan, alors c'est peut-être ce que tu/vous (car il y en a d'autres) devriez faire!

Re-bienvenue sur jka au passage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graaaaave cette réouverture! Empty
MessageSujet: Re: Graaaaave cette réouverture!   Graaaaave cette réouverture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graaaaave cette réouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19/03/2014] Réouverture des AFJ
» [02/10/2010] Refonte et réouverture d'âFj
» je conseille cette map
» [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...
» Virus : Regarde cette photo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: