Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété?

Aller en bas 

Voulez vous la finir ces "BIP" d'Aventures?
-OUI
[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? I_vote_lcap83%[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
-NON
[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? I_vote_lcap17%[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? Empty
MessageSujet: [Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété?   [Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:07

Voila je fait ce post après la demande de pas mal d'entre Vous qui me demande: "Alors on reprend quand les Aventures????"

J'avoue ne pas avoir pris en considération la chose après avoir relancer AFJ, avant tout c'était juste pour revoir des amis, rejouer et s'éclater comme aux bons vieux temps. En plus pas de bol j'ai perdu le scenar !!!!!! OUI OUI j'avais prévu jusqu'a la fin de la saison 2 !!!

Donc cette idée en tête je n'ai pas pris la peine d'esperer recommencer les aventures car sa demande beaucoup de boulot, du temps, et surtout du monde. Mais au vu de l'entrain de beaucoup et vu que je suis toujours quelqu'un qui détèste ne pas finir quelque chose qu'il.. pardon... NOUS avons commencez, je me suis dit, ouais allez pourquoi pas.

CEPENDANT ! Je refuse de reprendre le projet, car du coup je vais devoir travailler le script, trouver les maps adequates, les costumes, ect... sa va me demander de mon temps libre et dieu sait que je déteste perdre mon temps !!!!

si la majorité est pour pour participer au projet et désire ardemment le reprendre et en finir une bonne fois pour toutes !! Qu'ils le disent ou se taisent a jamais !!

Pour ceux ne connaissant pas nos "Aventures" je les invitent a les lire, les liens se trouvant quelque part sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété?   [Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété? Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

Voila j'avais oublier que j'avais fait ce post:

Aventures AFJ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de map AFJ?
» Projet AFJ
» Projet map pour le clan.
» Compilation de notre projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: