ink
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| Sujet: Pupitre hackable Ven 30 Jan - 0:50 | |
| Aujourd'hui nous allons voir le pupitre "hackable", alors on s'assoie et on écoute : Attention, vous devez spawn les entités 1 et 2 sans bouger la position de votre viseur 1) Utiliser la fonction trigger_multiple pour délimiter une petite zone autour d'un pupitre : - Code:
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/place trigger_multiple 0 maxs,40 40 50,mins,-40 -40 0,target,CIBLEAPRESHACK,spawnflags,4,usetime,2000 On notera les sous-fonctions suivantes : maxs X Y Z : définit la moitié d'un cube mins -X -Y -Z : définit l'autre partie du cube.Ce "cube virtuel" correspond a une zone dans laquelle il est possible de faire "utilisé". Ici, on ne définit pas un pupitre qui fait bouton mais un pupitre avec une zone qui fait bouton target : la cible visé a la faim du hack spawnflags 4 : signifie que l'on utilise la zone du cube usetime : le temps qu'il faudra pour hack le pupitre. 1sec=1000millisec2) Placer un pupitre qui ne fait pas bouton ^^ - Code:
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/place misc_model_breakable 0 model,models\map_objects\factory\f_con1,spawnflags,1 3) Spawn la cible du hack : - Code:
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/place target_teleporter 20 targetname,CIBLEAPRESHACK Il est bien sur possible d'ajouter du texte avec la sous-fonction message, il s'agit ici d'une demo simple d'un trigger_multiple. | |
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