Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Pupitre hackable

Aller en bas 
AuteurMessage
ink

ink


Age : 37

Messages : 31

Pupitre hackable Empty
MessageSujet: Pupitre hackable   Pupitre hackable Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:50

Aujourd'hui nous allons voir le pupitre "hackable", alors on s'assoie et on écoute I love you :


ExclamationExclamationExclamationExclamation Attention, vous devez spawn les entités 1 et 2 sans bouger la position de votre viseur ExclamationExclamationExclamationExclamation



1) Utiliser la fonction trigger_multiple pour délimiter une petite zone autour d'un pupitre :

Code:
/place trigger_multiple 0 maxs,40 40 50,mins,-40 -40 0,target,CIBLEAPRESHACK,spawnflags,4,usetime,2000

On notera les sous-fonctions suivantes :
maxs X Y Z : définit la moitié d'un cube
mins -X -Y -Z : définit l'autre partie du cube.

Ce "cube virtuel" correspond a une zone dans laquelle il est possible de faire "utilisé". Ici, on ne définit pas un pupitre qui fait bouton mais un pupitre avec une zone qui fait bouton Suspect
target : la cible visé a la faim du hack
spawnflags 4 : signifie que l'on utilise la zone du cube
usetime : le temps qu'il faudra pour hack le pupitre. 1sec=1000millisec






2) Placer un pupitre qui ne fait pas bouton ^^

Code:
/place misc_model_breakable 0 model,models\map_objects\factory\f_con1,spawnflags,1

3) Spawn la cible du hack :

Code:
/place target_teleporter 20 targetname,CIBLEAPRESHACK


Il est bien sur possible d'ajouter du texte avec la sous-fonction message, il s'agit ici d'une demo simple d'un trigger_multiple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-team.level52.com
 
Pupitre hackable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de texte et pupitre à texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Modes :: Lugormod :: Tutoriels-
Sauter vers: