Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Lugormod de Retour!

Aller en bas 
+6
Eikichi
yberion
Robin
Royle
Talek
Storm
10 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Bon le serveur lugormod est de retour après trois longs jours d'absence. TOus les comptes ayant été supprimés, je vous invite à vous réenregistrer, et de me dire quel était votre level précédent. Les maps ont été effacées aussi, je dois donc pour la plupart les reconstruire entièrement.
C'est pour ceci que dès maintenant, je builderai sur mon serveur perso, afin que les maps soient toujours sauvegardées quelquepart.
JE profite pour demander (car maintenant j'aurai plus de temps) si un membre souhaite avoir une initiation et plus si affinités, au métier de Builder. Les Sentinels seront choisis bien sur en priorité!
Je vous tient au courant des évolutions de mes maps à travers le forum. Et pour les gens désirant venir sur mon serveur, je peux poster mon IP ( Serveur non officiel donc je suis d'accord pour filer des admins a tout le monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Dit moi Stormy, si sa t'intéresse, je veut bien te faire une map spé Lugor ^^. a toit de me dire quoi faire ou carrement faire un plant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:31

Avant tout je vais restaurer les autres maps (the_Academy_v2 et Vjun3).
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

JE VEUX JE VEUX POUR LE BUILD ^^, comme sa apres tout t'aura un coup de main...lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:49

Toutes les maps on été sauvegarder storm :/
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:17

Mon bureau!!! Ma plante!!! NE ME DITES PAS QUE J'AI PLUS MA PLANTE!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:26

OMg mais pourquoi on est ensemble pour le tournoi xD quel fou ce eikichi, il est plus fou que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

¥øh33 a écrit:
OMg mais pourquoi on est ensemble pour le tournoi xD quel fou ce eikichi, il est plus fou que moi xD
Non je te rassure t'est toujours plus fou que lui... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:31

Merde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

¥øh33 a écrit:
Merde xD
Ca tu peux le dire... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:17

Mrd kiki qui est en manque What a Face faites gaffe si vous le rencontre car quelqun en manque c'est pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:55

Pour des raisons de securite d'ailleurs, on ne devrait admettre que des ÂFJ sur le lugormod pour le moment.

PS: Storm enleve tes effets de sang stp sa fait buge merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:16

Royle a écrit:
Pour des raisons de securite d'ailleurs, on ne devrait admettre que des ÂFJ sur le lugormod pour le moment.

PS: Storm enleve tes effets de sang stp sa fait buge merci d'avance.

Les effets de sans, c'est ta config dragonball Z -_-


Ybe: Non elles n'ont pas été sauvegardées, va vérifier toi même. Les fichiers de map présents sont ceux que j'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:28

Jusqua que aca v2 soit prete laisse vjun3 parceque sinn ya rien a foutre et comme je peux plus change les maps (faute d'avoir perdu les admins) donc voila merci d'avance --
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09

Mais dit le que tu ne les avait pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

Storm je veux bien aidé pour build meme si le makermod et le lugormod c'est pas pareille xD, mais je m'y connais assez donc voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:49

Euh Storm tu m'as pas mis en god tu m'as juste mis en Jedi avec tous les pouvoirs mais j'étais même pas admin et quand j'ai fait /profession god ça m'a fait "none" O_o'
Donc si tu pouvais me remettre en admin merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:13

mon compte lugor :
pseudo : ruru
nivo : 18 , jedi clair

(Stormy, jtenvoi un message privé pr changer de mdp si tu veux bien, shox é plus balese ke moi pr hacker xD)
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:14

(storm , jme suis trompé jté appelé eiki xD) dsl ! !! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Lugormod de Retour! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Lugormod de Retour!   Serveur Lugormod de Retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Lugormod de Retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer un Serveur Lugormod
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (1)
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (2)
» Lugormod, C'est quoi ?
» problème lugormod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Modes :: Lugormod :: Discussions :: Anciens sujets-
Sauter vers: