Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question sur le tag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andereitor11

Andereitor11


Messages : 30

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

Jai vu que dans le tag que vous avez dans le jeu, <<et>> sont plus petites que les normals, comment on met ce tag?


Dernière édition par Andereitor11 le Jeu 16 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:49

apui sur alt et tape 174 se qui donne « pour le » c'est 175
Revenir en haut Aller en bas
Andereitor11

Andereitor11


Messages : 30

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:04

on met le alt+174 sur profile?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:09

xD mais nan xD

tu reste appuyé sur alt tu tape 174 avec ton clavier numérique et tu relache alt
Revenir en haut Aller en bas
Andereitor11

Andereitor11


Messages : 30

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:23

je l ais fait mais lorsque je fais alt+175 tout ce que jai ecrit avant ca cest efface
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

le truc c'est pas de le faire dans profil, mais dans la console, et aprés si t'as un pc portable, laisse tomber tu pourra pas le faire, et si c'est un mac je suis pas sur que tu puisse non plus, donc le mieu c'est de demander a quelqu'un du clan qui pourrait te le faire direct dans ton fichier cfg, c'est plus simple, et plus rapide
mais moi je suis pas du clan, et j'ai pas le tmeps, et encore moins l'envie de le faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Alors Andereitor ouvre ta console et tape comme cela /name «|ÂFJ|»Andereitor«Tongrade»

Donc pour faire « ces alt + 174

» ces alt + 175

Pour les faire tu appuies sur le touche Alt de ton clavier tu ne relaches pas la touches et sur ton clavier numérique tu tapes 174, relaches la touche alt et le « est insérée, à savoir qu'il n'apparait pas mais ne tkt point il y sera

Après anciennement Blade xD comment cela tu peux pas les faire depuis un PC portable, il vient d'ou le tien? xD

J'ai eu 4 PC portables (perso), mon amie en as eu 2 et j'ai toujours pu les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:02

tu peux pas le faire si ton pc portable ne comporte pas de pad numérique ...

essaye avec les chiffre au dessus des lettres, et tu verra sa foncionne pas, et comme tous les pc portable ne sont pas équipé de pad numérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le tag Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tag   Question sur le tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Question Q3DM17
» Petite Question
» Petite Question
» [question] demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: