Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SW Battlefront II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

SW Battlefront II Empty
MessageSujet: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

SW Battlefront II Ilmswbf2premium004

Nom: Star Wars Battlefront II
Durée de vie: Une dizaine d'heures environ, il faut pas une heure pour une mission.
Genre: FPS
Appréciation: Bien

Commentaires: Un jeu plutot pas mal, et surtout avec un concept orginal situant le joueur du point de vue d'un soldat de différentes classes au choix. ca change des jedis habituels ( que l'on peut toutefois avoir aussi ) et les jeux dans l'espace sont plutot pas mal, malgré le fait de l'innéficacité de vos compagnons d'armes, au sol comme en apesanteur. Je vous conseille ce jeu qui est plutot pas mal, surtout avec le téléchargement de nouvelles maps.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

SW Battlefront II Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

ce que je préfère dans ce jeu, c'est le mode conquete galactique, qui là, en mode solo, peux t'ajouter de nombreuses heures de jeux en plus ^^
aprés la campgne en elle même j'étais pas vraiment fan, je me suis fait chier un max de temps avant de commencer les conquetes galactique =P
Revenir en haut Aller en bas
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

SW Battlefront II Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01

C'est vrai que c'est class les conquetes, j'en ai fini qu'une seule pour l'instant, victorieuse, mais c'est super classe.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

SW Battlefront II Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:03

ba moi enfaite j'en ai fait genre ... au moins une 50ène je crois xD

aprés en ce qui concerne les bonus (médailles) j'ai trouvé le sniper a chier (surtout face au droide o_Omg ou alors t'es obligé de HeaD ShoT a chaque fois xD) le blaster de soldats puissant mais vraiment pas pratique face a une vaque trés nombreuses d'ennemi (du au fait qu'il ne tir que des rafale de 3 tir)
Revenir en haut Aller en bas
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

SW Battlefront II Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:20

Quand tu tue 12 mecs en une vie t'as un fusil spécial, je sais plus le nom mais il est assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

SW Battlefront II Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:40

wé mais le problème c'est que dand tu es comme moi, du gerne a rusher dans le tas, ce fusil est plutot emmerdant car il tir que des rafale de 3 tir donc t'as pas vraiemtn de tir continue et c'est vraiemnt handicapant je trouve ..
enfaite moi perso pour les medailles j'étais légende partout donc du coup j'avais les bonus des le début des partie, sauf pour démolition ou j'ai jamais réussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW Battlefront II Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront II   SW Battlefront II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW Battlefront II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers: