Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 j'adore les vieux jeux de merde et vous?

Aller en bas 
+10
¥øh33
USS
Éxod
arteyr
Klay
Aiing ti
Vos
Storm
yberion
Åcherøn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Åcherøn

Åcherøn


Age : 32

Messages : 84

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:20

Warlords Battlecry !!! Youpi un de mes jeux préféré avec Worms World Party !!! Et JK !!! Sans compter Knight Of The Temple!! et plus récement Republic Comando, Age Of Mythology, Worms 4, et depuis la semaine dernière Loki, et dans quelques minutes Lost PLanet!

suis out-dated hein? afro
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:42

worms c avec les pti asticot ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:43

yberion a écrit:
worms c avec les pti asticot ? xd

Owiiiii c'est génial ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:39

ouai c aps mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09



REPUBLIC COMMANDO ROCK



:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock
Revenir en haut Aller en bas
Åcherøn

Åcherøn


Age : 32

Messages : 84

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

republic comando jlai fini trop vite, et le multi est nul, que deux races... bof bof même le game play mais bon c'est uen autre expérience de jeu.

Et ui les ptit asticot c'est fun lo mais bon c'est sans prétension mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:53

Worms c'est bien avec des potes sinon c'est un peu chiant ^^.
Republic commando est trés bon aussi.
Lost planete est trés nul, je déconseil ..
Revenir en haut Aller en bas
Klay

Klay


Messages : 137

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

Pas très vieux tout ça.

J'pensais voir du Altered Beast, du Sonic the Hedgehog, du Heartworm Jim, Mario Bros, GoldenEye 007, Zelda Majora's Mask, Shinobi III, enfin du vraiment vieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:37

GoldenEye 007 un de mes jeux préféré sur nintendo 64 <3
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

Ah earthworm jim dans la même lignée MDK xD

Sonic
:rock

Et dans les shinobi j'ai préféré le 2 xD (ces le seul auquel j'ai joué aussi xD)

Bon perso qui connait Dark Force premier du nom pas le nommé dark force 2: jedi knight?
Revenir en haut Aller en bas
arteyr

arteyr


Messages : 21

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Repub' commando est bien ? ( du moins le scénar' ? )

On joue un clone trooper c'est bien ça ? Si quelqu'un pouvait m'en parler ce serait chouette Smile

Sinon en vieux jeux, j'aime bien les metroids Very Happy hi hi et SW galaxy ( On line ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:25

C'est génial Republic Commando Smile.

Tu es Boss, membre du commando d'élite nommé Escouade Delta. Tu peux commander à chacun de tes 3 hommes ( Le sniper, le hacker et le démolisseur ) ce qu'ils doivent faire, selon les ordres recus au fur et à mesure de ta mission par ton conseiller. Tes missions t'entraineront sur Géonosis où tu auras ton bapteme du feu, à bord d'un vaisseau abandoné de la République et sur Kashyyyk, en avancé pour la futur Bataille de la planète du même nom. Tu perdras l'un de tes hommes dans l'enfer vert, mais les ordres d'un grand maitre jedi t'empecheront de partir à son secours.
Le jeu est très bien fait, quelques fois un peu difficile, les graphismes gere, le scénario aussi mais la durée de vie est un peu trop courte, y'aurait fallu au moins 5 missions.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:35

:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock

DARK FORCE




:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:48

jka Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:49

vous voulez du vieux jeu ok....tiens alex kid sur master system !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arteyr

arteyr


Messages : 21

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:30

Ice climbers aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:37

yberion a écrit:
GoldenEye 007 un de mes jeux préféré sur nintendo 64 <3

My friends ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
arteyr

arteyr


Messages : 21

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

sur 64 ! Super Smash bros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:18

Arteyr a dit:

Citation :
sur 64 ! Super Smash bros !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sur N64...Conkers Bad Fur Days Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arteyr

arteyr


Messages : 21

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

le boss que l'on doit tuer au PQ ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:06

LE GROS CACA MELODRAME !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sans doute le meilleur boss de ce jeu MDR
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:55

pourquoi pas mr game & watch ? xD le jeu de ouf vieux comme le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
arteyr

arteyr


Messages : 21

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

Bon ben ... go PONG.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:52

xD le premier jeux vidéo lol -> pong
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:06

Ages of Empire ; Age Of Mythologies <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore les vieux jeux de merde et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'adore les vieux jeux de merde et vous?   j'adore les vieux jeux de merde et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore les vieux jeux de merde et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?
» Et merde, absent un week end
» ALORS LA *CENSURE* de bordel de merde! (et je suis poli)
» En début de jeux
» Le bon vieux compte à rebours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers: