Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Oeil du mal

Aller en bas 
+3
Eikichi
WarHeaD
yberion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:53

Je l'ai dis précédemment que transformers 2 a eu un budget collossal au niveau des effets spéciaux et ils sont bien réussis, ce que je vise c'est CES HISTOIRES DE GOSSES DE 8 ANS.
Les gosses veulent plein de jolies véhicules, plein de jolies couleurs de partout, que ca tire de tous les cotés, des belles gonzesse toutes les 10 minutes ba voila, comment sqouatter le box office.
Faut arrêter avec les chef d'oeuvre, ce film est un tromblon niveau histoire, le 1 etait sympa, mais la on comprend rien ca tire de partout, ya du métal de tous les coté, leur blagues sont vaseuses et pour réveiller les adolescents débile en milieux de séance, ils font rentrer le mec dans une high school BLINDEE de canons de tous les cotés, ya pas un seul cageot, osez me dire que ce film est pas un stéréotype ...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:54

yberion a écrit:
Haha c bon quand sa tire de tou les coté : )


Le fil a plus gros budget c spiderman 3

j'attends le 4 avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:40

Il sortira pas avant 2011 2012,.... gloups aurai-je dis 2012 xD ,donc voila il va faloir t'armer de patience, sinon dans le 4 il y aura surement le lezard mais une chose est sur, c'est qu'il y aura CARNAGE !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:54

2012...D'après le calendrier aztèque c'est en 2012 la fin du monde, serais ce parce que spidy 4 risque d'être tellement pourrave que sa entrainera l'apocalypse ???
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

bah s'il il sort avant le 21 decembre c bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

en faite c le calendrier maya il me semble et au mois de décembre c le nouveau monde :X
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:15

xD si sa se trouve on va se transformer en alien et tout.. ou nn meme mieux yaura plein de vaisseaux qui viendront sur terre pour alle nous chercher et tout et ils nous emmeneront dans l'univers de star wars, xD pas mal nn, si sa se trouve tout ce qu'on voit dans star wars ce sera l'avenir. MDR on va se retrouver a jouer nos role dans la vie reelle What a Face .................bon ok j'arrete de fume.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

Bonne initiative... !
XD
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:13

👍

Bordel, arreter ce malade mental de l'imagination

va te coucher espece de b00n !

et perso:

:sucette: :sucette: :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:26

👍
Et j'avoue aussi que :sucette: !
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:43

a ba moi j'aime bien les sucettes =)
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:25

attention au carrie mon cher Warhead, sinon Xiao..................................................................................va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:13

Taggle le mec avec un name pourrie et.....






ARRETE DE FUMER
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:31

Vous 2 taggle sinon je ban.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

XïåøXïåø a écrit:
Taggle le mec avec un name pourrie


La véritable question étant, lequel de vous 2 à le name le plus pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:41

XiaoXiao je te dis TchaoTchao... sinon pour mon nom sa depends comment on le prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:47

J'insiste toujours sur :
:sucette:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:01

SLURPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du mal   L'Oeil du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Films-
Sauter vers: