Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iam l'empire du coté obscur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

Bon pour les anciens, ceux qui ont connu l'école du micro d'argent... Un petit souvenir starwarsien =P




Je les ai vu en concert il ya une semaine à Bruxelles... Ils sont arrivés avec des sabres lasers sur scène c'était la folie xD On a eu droit à plein de vieux titre c'était excellent.

Ps : leur dernier album est pourri
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:50

c'est spécial
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:59

c'est les vieilles chanson d'iam : celle-là est sortie en 1997, j'avais 10 ans =P
Les meilleurs albums de rap marseillais :

Où Je Vis
Chroniques de Mars
L'école du Micro d'Argent
Art de Rue

extraits :

Samourai [Où Je Vis]


la Cavale [Chroniques de Mars]


L'école du micro d'Argent


On Respecte ça [Art de Rue]


Dernière édition par Eikichi le Mar 25 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

le rap c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

c'est devenu mort oui... mais écoute les textes des 4 chansons que j'ai post... c'était autre chose quand même... ça racontait des histoires, des ambiances. Rien à vois avec le gangsta rap

Je n'aime plus du tout le rap fr... mais quand j'étais môme j'ai kiffé Iam, Shurik'n, la FF alors je post... si ya des vieux qui s'en souviennent tant mieux... sinon au pire osef xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:17

Eikichi a écrit:
c'est devenu mort oui... mais écoute les textes des 4 chansons que j'ai post... c'était autre chose quand même... ça racontait des histoires, des ambiances. Rien à vois avec le gangsta rap

Je n'aime plus du tout le rap fr... mais quand j'étais môme j'ai kiffé Iam, Shurik'n, la FF alors je post... si ya des vieux qui s'en souviennent tant mieux... sinon au pire osef xD

je suis pas fan de IAM, mais si tu aime le rap fr qui a du sens Eiki, écoute de kery james, lui au moins il rap pas que sur sa gueule, sa tune ou autre, contrairement a b2oba (que j'aimé bien) mais qui est trop devenu, ma tune, mes putes, et mes voitures, rap que pour le drics lui (bon en mm temps il l'a toujours dit, mais la sa devient du n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:23

Ouiii j'aimais bien Kerry mais j'en ai pas parlé parce qu'il est pas Marseillais. A l'ombre du Show business (dernier album) était excellent.

Booba moi je l'aimais bien quand il était dans lunatic avec Ali... ils étaient trop violent ces gars-là xD

Son album Temps Mort aussi... c'était de la tuerie xD

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort... ou handicappé" xD mais ptdr

Mais j'écoute plus de rap du tout donc voilà... j'avais juste pensé à Iam à cause du coté obscur xD Je m'étais dit tiens, voilà un groupe qui avait fait une chanson sur SW on va post chez ÂFJ.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

faux Eiki, Le dernier de Kery c'est : Réel ^^

Et wii B2o était bon a l'époque de lunatic et temps mort (tu veux tu taff pétasse, t'as qu'a etre blonde !), aprés quoi, c''est devenu de la merde ^^

Et moi perso les rappeurs marseillais me saoul, genre soprano qui lui détient la palme avec sa voix plus que chiante a entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

ouiii

bah tu vois... ça prouve bien que j'écoute plus de rap, me suis arreté au showbiz avec Kerry moi xD

Ah et Oxmo Puccino je kiff aussi... C'est encore un des derniers rappeurs ke je kiff. Lipopette bar c'était de la pure tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

bon en mm temps son album réel, il l'a sorti mm pas un an aprés l'ombre du show business ^^
mais srx, si t'as l'occasion de l'écouter, fait le, car il déchire au moins au temps que l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

ébien ébien
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:52

je ne suis pas très rap moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Iam l'empire du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Iam l'empire du coté obscur   Iam l'empire du coté obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iam l'empire du coté obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers: