Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:34

Voilà , tous ceux qui veulent faire revivre afj , dites le moi ici . J'espère que vous serez nombreux . On peut y arriver les gars , et si quelques personnes y mettent de la bonne volonté , les maitres pourraient facilement revenir .

amicalement -=RuRu=-
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08

Je suis partant avec toi Ruru, ça fait plaisir que quelqu'un d'autre apart moi essaye de faire revivre l'AFJ en motivant les troupes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

L'AFJ est restée debou pendant au moins 4 ans, alors tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:45

et ouai. Mai l'idée qu'on avait eu avec Matth , c'était de recréer un clan , histoire de tout actualiser. Ce clan comportera tout les afj d'avant s'ils le veulent, plus d'autres personnes , mais uniquement des français . Je vous en dirai plus , mais ce qui est sur , c'est que Hunter, moi , et Matth , on attend du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

Alors je vous annonce officieusement que la recréation d'AFJ as commencé ce soir, le site vient d'être mis a jour et nous modifierons le plus rapidement possible le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:28

Je te l'avais dit eikichi, tu es l'élu xD
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:33

xD! C'est pas faute de vous avoir bougé le *CENSURE* quand même ^^ , avec matth , ça fai une semaine qu'on se bouge comme d tarés a faire nos nolife pour pouvoir recréé un clan français avec le plus de gens cool . On va en ramener kelkes uns, et les membres du conseil vont voir avec eux si ils viennent ou pas. Yen a kelkes uns qui ne sont pas très fort , mais ils viennent de commencer ce jeu , et ils veulent apprendre ^^ . On attends que le forum soit clear avant de post les recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:53

Et bah nous on a commencé hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!   LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RESISTANTS ÂFJ ? C'EST PAR ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (actif) Chaos... qui cest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: