Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidray




Age : 29

Messages : 13

Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:09

Name: Syrøw Allias Sidray
Age : 16 ans
Ville : Paris
Motivation pour la team : Bahh, [BLANC], non deja pas mal vous tenez depuis longtmeps AFJ G.G.
Niveau sabre: Bah, je suis moyen sur une note de 10 je metterais 6/10, je need Un maître qui peut m'enseigner l'art du sabre laser :p, faut que je me train à poke..
Euh, Bah AFJ ca reste la plus grosse team je trouve, ca fait plaisir que il y est encore des clan debout en 2009 :p

Voila j'espere que moi aussi j'ai rien oublier ^^ , Ca fait plaisir de revoir du monde (les anciens AFJ et tout)...

king

Syr'
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Re: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43

accepté. Je te demanderai un peu de patience pour que tout soit mis à jour. Quel était ton grade chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Re: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:46

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sidray




Age : 29

Messages : 13

Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: recrutement Syrow   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:55

merci beaucoup, alors mon grade je me souviens plus trop, mais une chose est sur j'etais un des padawan de Yberion !!
^^, mais je te veux bien toi :p

Twisted Evil Twisted Evil




king
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Re: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:05

je viens de regarder : tu étais padawan... tu peux reprendre ton grade directement comme tous les anciens qui reviennent.

--> tag : âFj.Syrøw'P'

La Force a porté une rumeur jusqu'ici : ton ancien maître pourrait être de retour à l'âFj sous peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Re: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:09

Son ancien maitre viens de dire : En faites je reviens pas c'est trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Re: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:21

Bah , il va attendre que ce soit fini , puis il va revenir xD

Bienven ua toi syrow !

Eiki , il était LoF , et tu devrai le test , paske je pense kil mérite un grade up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Empty
MessageSujet: Re: Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]   Syrøw  [Si tlm revien, alors je revien :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrøw [Si tlm revien, alors je revien :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bah alors?
» ALORS LA *CENSURE* de bordel de merde! (et je suis poli)
» Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: