Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement-Foxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxy




Messages : 13

Recrutement-Foxy Empty
MessageSujet: Recrutement-Foxy   Recrutement-Foxy Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:18

Pseudo :Foxy

Âge : 17 ans

Depuis quand jouez vous a jka : cela faisait 2 que je jouai a JKA mais j'ai arreter pendant 1 ans et la je suis de retour depuis 1 mois

Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) :moyen mais je peut passer au grade Bon si je m'entraine bien

Votre caractère :Je suis un mec detendu qui se prend pas la tete et qui aime rigoler


Clans précédents :Lof et les autres me rapelle pu c'est ya 2 ans cetait des petites team sans importance

Comment nous avez vous connu : Je vous avait deja vu sur votre ancien serveur je passer de temp en temp m'amuser .

Motivations :Je souhaite retrouver mes comptence d'avant pour devenir tres bon au sabre et faire connaissance avec vous car vous semblait etre super simpa

Questions/Commentaires :Pour toutes questions je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Recrutement-Foxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Foxy   Recrutement-Foxy Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:22

accepté. Tu seras Initié pendant une semaine --> tag âFj.Foxy'I' (couleur libre)

Le temps de faire connaissance avec tt le monde et d'apprendre un peu les règles du clan. hf parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy




Messages : 13

Recrutement-Foxy Empty
MessageSujet: recrutement foxy   Recrutement-Foxy Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:33

merci eikichi c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

Recrutement-Foxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Foxy   Recrutement-Foxy Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:58

bienvenu afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-Foxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Foxy   Recrutement-Foxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-Foxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Foxy !!!
» absence Foxy
» Demission Foxy
» Recrutement Rad
» Recrutement de [KeY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: