Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande de recrutement] Robin

Aller en bas 
+5
Aktawan
yberion
chaos
koonplo
Robin
9 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Salut à tous,

Désolé d'avoir tardé, mais je suis parti en vacance pile les jours de la rennaissance et après... Bon bref me voilà, je suis super content de voir que finalement les AFJ rennaissent...

Ma fiche de recrutement :

Pseudo : Robin

Âge : 12 ans

Depuis quand jouez vous a jka : Depuis déjà un bon moment, mais il y a eu beaucoup de pauses entre temps, car j'ai eu beaucoup de teams qui sont mortes ou qu'ils l'étaient presque... On va dire un peu près 3 ans, c'est peut-être un peu plus mais si on déduit les pauses...

Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) : Moyen, car j'étais Padawan en tant qu'AFJ...

Votre caractère : Sympa

Clans précédents : RDH, CE, AFJ et d'autres teams bien avant RDH dont je me souvient plus exactement de leurs noms...

Comment nous avez vous connu : En étiant AFJ, avant que le clan soit mort, mais c'est du passé, AFJ n'a jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui !

Motivations : S'amuser, s'élater, rigoler, apprendre, jouer pour le fun tout comme avant.

Questions/Commentaires : Merci pour ceux qui ont pris la peine de faire revivre l'AFJ, de s'occuper des serveurs et du forum... Grâce à eux, on peut encore profiter de JKA en pleine forme car ce clan n'a jamais été aussi vivant !
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:40

Robin a écrit:
Salut à tous,

Désolé d'avoir tardé, mais je suis parti en vacance pile les jours de la rennaissance et après... Bon bref me voilà, je suis super content de voir que finalement les AFJ rennaissent...

Ma fiche de recrutement :

Pseudo : Robin

Âge : 12 ans

Depuis quand jouez vous a jka : Depuis déjà un bon moment, mais il y a eu beaucoup de pauses entre temps, car j'ai eu beaucoup de teams qui sont mortes ou qu'ils l'étaient presque... On va dire un peu près 3 ans, c'est peut-être un peu plus mais si on déduit les pauses...

Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) : Moyen, car j'étais Padawan en tant qu'AFJ...

Votre caractère : Sympa

Clans précédents : RDH, CE, AFJ et d'autres teams bien avant RDH dont je me souvient plus exactement de leurs noms...

Comment nous avez vous connu : En étiant AFJ, avant que le clan soit mort, mais c'est du passé, AFJ n'a jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui !

Motivations : S'amuser, s'élater, rigoler, apprendre, jouer pour le fun tout comme avant.

Questions/Commentaires : Merci pour ceux qui ont pris la peine de faire revivre l'AFJ, de s'occuper des serveurs et du forum... Grâce à eux, on peut encore profiter de JKA en pleine forme car ce clan n'a jamais été aussi vivant !

Faute de français (et je ne compte pas les fautes d'orthographe) ^^
Rebienvenue Robinouchet ! Je pense que tu seras accepté of course ^^
A+ sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:00

Je vois que tu as gardé tes talents de professeur d'hortographe Koonploouchet ! C'est bon à savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:01

Robin a écrit:
Je vois que tu as gardé tes talents de professeur d'hortographe Koonploouchet ! C'est bon à savoir ! XD

Professeur ? Pour rester à vie dans une école affraid
JAMAIS !!! Mad
xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:47

LE_FRENCH ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

Aktawan a écrit:
LE_FRENCH ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bienvenue.

WINTERS ! XD

Ca fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:23

De même (:
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Mais que fait batman? elephant
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

Dev a écrit:
Mais que fait batman? elephant

Omfg --'
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:51

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:04

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Je suis repris directement avec le même grade qu'avant (Padawan) ou bien il faut que je repasse le test... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

T'es directement P (Enfin je crois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:58

Oui les anciens récupèrent leur ancien grade.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:08

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Robin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Robin   [Demande de recrutement] Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Hollow
» Demande koinzel
» demande recrutement tonytony
» Demande de recrutement de Nylo
» Map sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: