Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 MovieBattles2 =p

Aller en bas 
+5
Talek
Éxod
yberion
Aktawan
koonplo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

Bon voilà, ça n'a rien à voir avec ÂFJ, mais j'aimerais bien un peu d'aide parce que j'ai un problème.
Donc en fait j'ai un Mac et j'essaye d'installer le mod de JKA nommé MovieBattlesII (www.moviebattles.com).
J'ai dl le mod ainsi qu'une poignée de patchs. J'ai lu les readmes mais je ne sais pas où mettre les fichiers (.pk3 et autres) ni comment ouvrir l'application (je crois qu'à la base faut ouvrir un .exe mais déjà sur Mac c'est impossible parce que .exe c'est pas compatible et y a même pas de .exe dans le dossier). Donc ça commence sérieusement à me saouler et j'aimerais bien un peu d'aide ci-possible, merci d'avance (et ne passez pas à côté du topic en faisant semblant de n'avoir rien vu, bande de petits noobs ^^) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Tfou Tout Dans Gamedata et dans le dossier base , le fichier .pk3 tlme met dans base ! et voila (:
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:25

Aktawan a écrit:
Tfou Tout Dans Gamedata et dans le dossier base , le fichier .pk3 tlme met dans base ! et voila (:

Merci =)
Et après comment j'ouvre ? À partir de JK ou d'autre chose ?
Et en fait les .pk3 y en a...beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

MB2 c'est un mod, donc tu doit avoir 2 dossier dans ton truc MB2, un base et un gamedata ( ou un dossier avec dedan des fichier et le dossier base ).
Tu copie colle tout dans gamedata et normalement dans le jeu tu séléctionne MB2 en mod au même titre que Japlus ou autre.
Après je sais pas j'ai pas test mb2.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

yberion a écrit:
MB2 c'est un mod, donc tu doit avoir 2 dossier dans ton truc MB2, un base et un gamedata ( ou un dossier avec dedan des fichier et le dossier base ).
Tu copie colle tout dans gamedata et normalement dans le jeu tu séléctionne MB2 en mod au même titre que Japlus ou autre.
Après je sais pas j'ai pas test mb2.

En fait j'ai un dossier avec plein de fichiers .pk3 .so .ico (je vais tous les copier-coller comme ça on en parle plus --' xD) et un base. Donc je copie-colle tout dans le base du dossier et après comme j'ai pas de gamedata (je sais je fais chier à pas faire comme les autres xD) si j'en crée un et que je mets tout dedans ça marche normalement ? Et le gamedata il va où après ? Dans le dossier JK avec base (celui du dossier JK, pas celui du dossier MB2 of course) ?
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

Bon euh j'ai fait ça et en fin de compte beeen...rien ! xD
J'ai mis les .bat les .so les .pk3 les .ico dans le dossier base et j'ai mis ce dossier base dans un dossier GameData lui-même mis dans le dossier Jedi Academy mais sur le menu de JK multi rien n'a changé --'
Ça pue ! Heeelp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

J'ai la solution: tu te dit osef de ce mod et tu go jouer à jk normalement, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

S&E POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

Éxod a écrit:
J'ai la solution: tu te dit osef de ce mod et tu go jouer à jk normalement, stoo.

Merci pour ton aide précieuse study lol! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

C'est normal il est S&E Wink
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:09

Sakura a écrit:
C'est normal il est S&E Wink

Nan mais c'était ironique hein Wink
Sinon ça y est je crois que ça marche ! Very Happy
Enfin j'en suis pas sûr là je teste Smile
En tout cas le menu fait des bruits différents quand on clique et le jeu commence avec Movie Battles II en grand ^^
Bon signe...ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

OMFG y a qu'une map c'est quoi ce délire --'
Mamaaan j'en ai marre !!! xD
Ah tiens d'ailleurs ça a quitté quand je l'ai lancé en solo --'
Ouh *CENSURE* ça commence à me gonfler !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:14

Laisse tomber ca sera plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

Vous allez finir par me tenter Twisted Evil
C'est vrai que c'est bien gonflant quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:29

OMAGAD HEEELP !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:56

Mais ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

Le mod ne fonctionne pas en solo.


Si tu savais lire l'anglais sur le site c'est mis.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:01

Sakura a écrit:
Mais ta gueule xD

Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma...bon ok xD
Nan mais sérieux je vais tout re dl et tout ranger dans l'ordi comme ça ce sera plus facile. Le pire c'est que y a le menu de JK avec l'interface de MB2, mais quand je lance la map (en tout cas l'unique map visible alors qu'il y en a plein --') ça quitte, comme si je l'avais pas alors que c'est dans les pk3. Il est important de noter que pour arriver à ça j'ai direct tout mis dans la base de JKA.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:03

Aktawan a écrit:
Le mod ne fonctionne pas en solo.


Si tu savais lire l'anglais sur le site c'est mis.

J'avais pas vu.
Mais quand même, j'ai essayé d'aller sur un serveur avec une des maps et ça marche pas --'
En fait j'ai mis tous les pk3 dans base (et quelques fichiers qui m'inspiraient confiance =/). Mélangez le tout et ça donne un truc...bizarre xD
Mais peut-être que je m'y suis mal pris. Bon je verrais ça plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:06

Aktawan a écrit:
Le mod ne fonctionne pas en solo.


Si tu savais lire l'anglais sur le site c'est mis.

Le solo du multijoueur hein je précise. Et je parlais de la map sinon, on voyait l'icone mais quand je la lance POUF !
C'était Coruscant Chase la map...
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:40

Triple Post gg.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:47

Aktawan a écrit:
Triple Post gg.

Je sais je sais Cool
Mais si j'édite tfaçon personne verra que j'ai modifié donc à quoi bon --'
Bon je vais voir si j'arrive à résoudre ce *CENSURE* de problème dans les quinze prochaines minutes (genre le mec il a mis l'après-midi à se creuser la tête - enfin peut-être pas quand même - et il s'imagine qu'il va résoudre ça comme ça trankil Laughing)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

T'es noob, t'es noob, t'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Éxod

Éxod


Age : 29

Messages : 689

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

Nan mais au moins 3 double post depuis le début quoi.
Et, si on verra si tu mets une raison de ta modification, ca apparaitra en bas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Éxod a écrit:
Nan mais au moins 3 double post depuis le début quoi.
Et, si on verra si tu mets une raison de ta modification, ca apparaitra en bas Smile.

Un sujet ? Ah ok je savais pas =p
Mais c'est bon c'est que des doubles posts vous emballez pas pour ça --'
Vos vies sont pas en jeu (enfin si peut-être celle de Saku parce que le flood et toutes ses subtilités constituent sa vie entière ; et oui c'est ça d'être nolife Razz) xD
N'empêche au lieu de faire vos saucés aidez un peu là, vous servez à rien les gars, sérieux =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MovieBattles2 =p Empty
MessageSujet: Re: MovieBattles2 =p   MovieBattles2 =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MovieBattles2 =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: