| Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ruru

| Sujet: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 16:00 | |
| Voilà. Je tente d'installer jedi academy a mon oncle . J'ai déjà ceci : "Starwars-Jedi Knight3-Jedi Academy fr" un dossier. Dedan , il y a ceci : -"CD1" dossier ======> -"jediacad_1.mdf" une application -"jediacad_1.mds" une application 1ko -"CD2" dossier ======> -"jediacad_2.mdf" une application -"jediac ad_2.mds" une application 1ko -"JKAcademy1_01" une application
Voilà ! quand j'installe daemon tool , j'excute , j'installe , je redémarre , et il me remettent a exécuter , sans que je l'ai installé . J'ai essayer ton lecteur virtuel talek , mais il ne lit pa le fichier mdf ou mds . Sur mon ordinateur , j'ai la mm chose , mais j'ai installer daemon , et il lit ces fichiers a parament ^^
donc voilà , j'attends vos instructions. Merci d'avance ! | |
|
 | |
ruru

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 17:21 | |
| c bon ! g réussi ! c paske javai pas de programmes pour les périférik . C'est bon , ça marche (a part ke j'ai la taille de l'écran réduit a gauche et a droite ...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:03 | |
| Ruru il se fait son topic tout seul xD |
|
 | |
koonplo

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:22 | |
| J'avoue xD GG Ruru !!  | |
|
 | |
Robin

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:40 | |
| Et j'avoue gg Sakuraochet et Koonplochet pour le flood ! XD | |
|
 | |
darkdrac
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:49 | |
| c pas grave, g l'habitude xD ! Pa DarkDrac par contre ^^ , mais il s'y fera ^^ . Par contre j'aimerai bien une solution a mon probleme ... Personne a un fichier texte d'explication pour installer japlus , et l'utiliser comme il faut ? (regardez ske j'ai marké plus haut , j'ai di exactement ce que je n'arrivais pas a faire ^^)
merci d'avance !
amicaement, RuRu et DarkDrac | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:54 | |
| Jcroyais que t'avais réussi ... |
|
 | |
darkdrac
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:56 | |
| Ouai , j'ai réussi a l'installé , mais je n'arrive à aller sur aucuns serveur .... ça viens de mon japlus . J'ai besoin de toi sakuuu !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
darkdrac
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:03 | |
| tu peux me passer l'addresse de téléchargement please ? xD! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:07 | |
| Mais j'en sais rien moi xD Google est ton ami  |
|
 | |
¥øh33

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:09 | |
| C'est dans la partie aide et tuto du forum tu vas dans tutoriel=> jedi academy
Dernière édition par ¥øh33 le Ven 8 Jan - 20:14, édité 1 fois | |
|
 | |
darkdrac
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:10 | |
| si c ce kil y a là , j'ai rien de special , et l'application qu'il y a , elle ne marche pas non plus ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:10 | |
| Va apprendre a faire un lien toi xD |
|
 | |
¥øh33

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:14 | |
| c'était pas pour faire un lien idiote! xD c'était juste pour souligner le nom des parties. | |
|
 | |
darkdrac
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:16 | |
| xD! alors , j'ai décompressé japlus 2.3 dans gamedata , et j'ai décompressé le patch 1.011 dan gamedata , j'obtien pour les 2 un dossier. Ensuite , je dois faire quoi ?
Quand j'ouvre l'application qu'il y a dans le dossier 1.011 , ils me mettent une fenettre avec écrit en bas : mpdefault.pk3 (il disent un truc comme koi ils ne peuvent pas aller plus loin a cause de ça...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:16 | |
| Stu veux mais c'était foireux quand meme ! |
|
 | |
darkdrac
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:30 | |
| jpige rien ^^ . Personne pourrai m'expliquer tout ce qu'il faut que je fasse ? Je viens d'installer jka , et ensuite ? pour japlus et 1.01 ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 20:34 | |
| |
|
 | |
Vos

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 21:27 | |
| Alors pour jouer sur japlus ces comme les 3/4 des mods pour JKA il n'y as pas besoin de l'installer pour pouvoir jouer dessus | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Ven 8 Jan - 21:27 | |
| Ouai et d'ailleurs yoh est fou, attention ! |
|
 | |
yberion

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Sam 9 Jan - 1:06 | |
| dark c'est quoi ton msn ? | |
|
 | |
koonplo

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Sam 9 Jan - 16:25 | |
| Robin, avec Koonplochet je croyais avoir tout vu, mais non là tu nous sort un Sakuraochet --' Je croyais que tu avais touché le fond, mais tu me surprends en sortant un marteau-piqueur, gg  Le flood est partout  | |
|
 | |
berz

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Sam 9 Jan - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Robin

| Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Sam 9 Jan - 18:53 | |
| J'avoueOCHET !OCHET ViveOCHET leOCHET floodOCHET powerOCHET !OCHET XDOCHET | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^  | |
| |
|
 | |
| Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ | |
|