Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez vous d'une map d'entrainement ?

Aller en bas 
+3
ruru
Talek
darkdrac
7 participants
AuteurMessage
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

Qu'est-ce que vous direz d'une map pour l'entrainement maitre/pada ? La map T3home est parfaite pour ça . S'il était possible d'avoir un 3e petit dernier serveur (ou le serveur base , comme il sert a rien xD) , ou on mettrai cette map : http://jediknight3.filefront.com/file/Terminative_3_Home;100072
Voilou , donnez moi votre avis (après avoir testé la map si possible ^^)

merci beaucoup

de la part de : RuRu et DarkDrac
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:39

On a dejàs test cette map, et a force sa deviens soulant, donc moi je suis contre cette map !!
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:55

Ce serai pas la map du serveur afj , ce serai une map a part , pour les train maitre/éleves . C'est hyper pratique pour s'entrainer . Et ce serai sur un serveur complètement a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:16

elle est sur le server des Term!native 3... Rien ne vous empêche d'aller faire un tour (ce serv est tjs vide)

EDIT : mais si vous y tenez absolument, je crois me souvenir que Foxy a proposé de mettre un serv à la disposition de qui en avait besoin... Vous pouvez toujours lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

Eikichi a écrit:
EDIT : mais si vous y tenez absolument, je crois me souvenir que Foxy a proposé de mettre un serv à la disposition de qui en avait besoin... Vous pouvez toujours lui demander.

Pour ça je vote MB2 ! Laughing
Je vais me faire frapper pirat
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:13

XD ! ouai , le mb2 pr le train ... ^^ . L'avantage de ce serv c kon peu s'entrainer avec les maitre et les élèves . Mais on peu tjs aller faire un tour sur le serv que tu as di eiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

Le serveur de Foxy est actif, voici son IP : 77.111.255.112:27015

Le nom du serveur est ///âFj FFA , mis a disposition de qui veut s'y entrainer ou simplement venir se détendre un coup.

Ceci di je trouve qu'on a pas mal de salle d'entrainement sur Yavin alors a quoi bon en réclamer d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

Tu connais cette map ? C'est la map de référence pour les train en solo . Download là et regarde , tu véra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:30

c'est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:32

ruru a écrit:
XD ! ouai , le mb2 pr le train ... ^^ . L'avantage de ce serv c kon peu s'entrainer avec les maitre et les élèves . Mais on peu tjs aller faire un tour sur le serv que tu as di eiki ^^

J'ai pas dit MB2 pour le train j'ai dit MB2 pour le serveur de Foxy Rolling Eyes
Tfaçon on a largement de quoi se train =p
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:00

download la , tu véra ke pr le train , elle est excélente ! surtt pr toi koon, ten aura besoin ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

Moi j'aimerai tant qu'on joue sur requiem sanctuary, elle est tellement bien, mais un peu grosse. C'est la map idéale pour : faire des réunions, entrainement, duel, enprisonnement xD et plein dautre choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Emprisonné qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:02

pourquoi pas envisager un changement de map ? Yavin est sympa mais un peu trop simple :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous d'une map d'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'une map d'entrainement ?   que pensez vous d'une map d'entrainement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous d'une map d'entrainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...
» Le saviez vous?
» Qu'est-ce que vous devenez :) ?
» Fan de Rammstein ce topic est pour vous ;)
» absent quand vous me voyer pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Discussions générales :: Anciens sujets-
Sauter vers: