Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb serveur et que je trouve honteux!

Aller en bas 
+5
Vos
Shox
Eikichi
¥øh33
roSitH
9 participants
AuteurMessage
roSitH

roSitH


Age : 40

Messages : 5

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:33

Bonsoir a tous et a toutes!

je viens suite a un pb étant sur le serveur 32 slots!

c'est qu'une personne qui vien lame tt le monde on lui dit d'arrêter il insulte!

alors le fait de me dire *F.D.P*, bouffon etc... que cela il va le dire a qui il veut apres il y a un soucis concernant les pouvoirs car ils sont distribuer a n'importe qui alors que qd quelqu'un de la team na en aucun cas acces au commande il les demander sa lui est refuser je pense qu'il y a pas mal de chose a revoir sur le serveur car les mecs qui insulte des qu'on leur dis un truc comme d'arrêter de lame ce met a etre irespectueux voir grossier beh c'est du beau a croire que leur parent on mal éduquer leurs enfants! concernant la personne qui lame et qui insulte porte le nom de Maarek a l'instant ou j'écris ce message donc au conseil de voir pour régler ce pb!

Cordialement røSitH_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Djqy
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

Bien merci de montrer que le clan va mal... xD

1- Le lame n'est pas vaiment quelquechose de "dangereux", je pense que n'importe qui est capable de s'amuser malgré les "lame" d'ailleurs c'est marant les lames xD Tout ça pour te dire que ce n'est pas la peine de te prendre la tête avec les lames ^^ Prend un bon temps avec nous et amuse toi !

2- Je comprend que c'est ennuyant des personnes qui squatent pour pourir l'ambiance, on essaiera de faire attention. Le principal pour nous c'est que tous les AFj s'amusent, sinon nous prendons les mesures nécesaires pour traiter ce pb.

3-Maarek n'est pas quelqun de méchant, enfin je crois.

Dans l'ensemble essayons tous de ne pas se prendre la tête pour des idioties, les personnes qui vous "insultent" vous ne les conaissez pas en réalité donc ignorez-les, ce sont eux les idiots. Evidemment dans les cas extrèmes le kick et recommandé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:52

se plaindre pour lame n'a pas vraiment de sens quand on joue sur un mod qui protège votre *CENSURE* à chaque fois que vous appuyez sur pause...

par contre les insultes sont interdites bordeldeputaindesaloperiedecouilledemerde! faites attention que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:21

¥øh33 a écrit:


1- Le lame n'est pas vaiment quelquechose de "dangereux"

T'as raison c'est pas dangereux, ca tue juste xD

¥øh33 a écrit:

2- Je comprend que c'est ennuyant des personnes qui squatent pour pourir l'ambiance, on essaiera de faire attention. Le principal pour nous c'est que tous les AFj s'amusent, sinon nous prendons les mesures nécesaires pour traiter ce pb.

Jpense pas que Maarek squattaient pour pourRir l'ambiance... et puis roSith si tu te plains de lame avec les armes yavait pas que maa yavait aussi ybe Wink


¥øh33 a écrit:
3-Maarek n'est pas quelqun de méchant, enfin je crois.

tu crois mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

Maarek est un mec cool qui s'éclate en voyant des noobs qui disent : "aret de lamer put1"

Chacun son truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:04

Je n'ai rien contre les lameurs du moment que ce n'est pas par kata, a toi de te défendre ou d'apprendre à le faire en cas d'agression

Après tu joues sur un mod qui te permet d'éviter d'être lamer en te mettant en pause.

En ce qui concerne Maarek, je pense pas qu'il était la pour pourrir l'ambiance mais je comprend qu'il peut être énervant des fois (qui ne l'est pas?)

Après si, bien entendu, il ne vient sur le server que pour insulter tout le monde et fragger à tout vas il existe des servs ou il pourra se défouler, sinon et bien nous serons peut être obligés de sévir ce que je trouve toujours fort regrettable...


Ces trop beau ce que je dis!!!!

non?

comment ca non ces pas beau?

Snif snif

non en fait je m'en fous
:dehors: :pas rentrer: :rock2: :rock3: :rock :rock2: :rock3: :rock :rock3: :rock :rock2: :rock3: :rock
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:46

Vos il est tjrs a fond xd
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:06

on c'est juste un peu éclaté avec maa : d
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:58

ouai mais spas une excuse surtout pour un Mc.
et Maa est pas mechant il n'a juste pas la meme façon de s'amuser que nous sur un serv ja+.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:27

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:57

Attention madames et messieurs dans un instant ça va commencer.

Comme je l'ai si bien renseigner dans ma candidature, je suis un enculé d'esclave qui est arrogant et tout ça mais bon après les regards négatifs qu'on peut m'assigner je n'en branle pas une et les personnes a qui je tien de l'attention sur ce jeu se reconnaitront. Enfin si tu penses que le lame peut, en effet, te tuer et les insultes t'atteindre c'est que tu es tombé aussi bas que moi qui est théoriquement impossible. Insulte moi je m'en foutrais , mais je répond ce qui m'éclate et tout ceux qui sont sur skype avec moi le plus souvent ( shox , ken , dev ... ) pourront affirmer que cela me fait plus rire qu'autre chose.

santa
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:17

Tant mieux Maa :rock3:
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

Merci Yoh Basketball
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

=> chacun se marre à sa façon. Pour le reste il y a le respect. Et pour toutes les autres choses il y mastercard... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:32

mdr yoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:10

Chuut toi xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:25

Xd je tai kill
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:27

T'as essayé mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb serveur et que je trouve honteux! Empty
MessageSujet: Re: Pb serveur et que je trouve honteux!   Pb serveur et que je trouve honteux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb serveur et que je trouve honteux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (1)
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (2)
» Serveur : Talek serveur
» KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!
» Serveur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: