Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 administration du server japlus

Aller en bas 
+6
yberion
XïåøXïåø
Royle
Shox
Talek
Eikichi
10 participants
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

administration du server japlus Empty
MessageSujet: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:04

Bon suite aux nombreuses discutions sur le sujet :

vous aviez raison

vous aviez raison v2

appel à tous les Mc

Qui part qui reste ?

[Demande] Motion.

Le Conseil a décidé de réduire les powers admins des logs C, M et Mc sur le server japlus. Ces logs comprendront dorénavent :

Mc :
amstatus
amslap
amghost
ampsay
amdenyvote
amwhois
amempower
ammerc
amprotect
amorigin
amtele

M :
amstatus
amwhois
amempower
ammerc
amprotect
amtele
amorigin

C :
amstatus
amprotect
amtele
amorigin

Comme vous pouvez le constater les commandes admin importantes ont été retirées (amban, amkick, amsilence, amsleep, amrename). Notez que les Chevaliers ont quant à eux perdu le amempower et ammerc qui pouvaient être utilisés abusivement. Aucun Mc n'a reçu le rcon et je suis le seul ayant accès au ftp du server.

Ceci devrait empêcher tout abus de la part des admins. Maintenant puisqu'on aborde le sujet, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ceci nous laissera totalement sans défense en cas d'abus de joueurs. Nous avons donc réinstauré le votekick sur le server! Je compte sur vous pour faire preuve de maturité et de discernement. Si problème il y a vous pourrez également prendre des screens et poster dans la partie plainte. Nous déciderons alors de ban le fauteur de trouble après coup si nous estimons que son comportement était déplacé.

Je rappel que les insultes et langage raciste sont interdits ainsi que le lame à répétition (attaquer un joueur dont le sabre est éteint ou le chat allumé)

Voilà, nous sommes suffisamment à l'écoute pour nous enlever nos propres pouvoir... Il est bien évident que nous instaurons ce système à titre d'essai. Je compte sur vous pour faire de notre server un exemple de cordialité et de respect et ceci SANS ADMINS! xD pari risqué mais tenu!

J'aimerais ajouter qu'on m'a demandé de supprimer tous les logs C et M... J'ai refusé parce que j'estime que vous êtes dignes de confiance. Ces logs sont là pour vous, néamnmoins je dois les changer tous les 2 jours parce que vous les donnez à des gens qui ne doivent pas les avoir. J'aimerais que ceci ne se reproduise plus... Si vous recevez un log vous en faites un bind, vous dites merci et vous l'oubliez. Sinon on finira par les supprimer aussi.

Voilà c'est tout pour le moment, que la Force soit avec nous!


Dernière édition par Eikichi le Lun 25 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:17

A bas enfin un truc qui sert à quelque chose, il en a fallut du temps pour en arriver la, eh bas !!
Je suis bien content de ce nouveau système Smile, en espérant que sa ne vienne pas entacher nôtre belle Académie.

Cordialement

Talek
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:07

Nice, gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:54

Moi de toute facon sa ne me concerne pas puisque j'etais je suis et je resterai P xD, "P un jour P toujours!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:01

4 commandes a moi me suffit largement ! Wink (quoique ammerc aurait été cool, mais bon ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:39

Ca me va amplement, et j'ajoute que les personnes qui ne sont pas âFj ne doivent pas avoir la mention "âFj" dans leur pseudo, que ça soit sho ou une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:50

Je pourrai avoir mon pass C?
+ Je trouve que c'est une excellente idée ;normalement le votekick ne devrai pas laisser passer de faille mais j'essayerai quand même pour t'en informer eiki (on sais jamais ce qu'on risque ..)

Maintenant que certaines personnes ont la preuve de ce que je leur avais annoncé hier soir ,peut-être daigneront elles revenir aFj? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:57

lol dev.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

Et ben voilà ! Smile
Maintenant je vais discuter avec deux personnes et je vous dis quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:09

dis-nous quoi ui... bon on est cool mais faudrait savoir qd mem... xD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:59

Ils sont revenu avec l'accord du conseil. ( moi chaos berz et yoh )
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 29

Messages : 149

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:17

Talek a écrit:
A bas enfin un truc qui sert à quelque chose, il en a fallut du temps pour en arriver la, eh bas !!
Je suis bien content de ce nouveau système Smile, en espérant que sa ne vienne pas entacher nôtre belle Académie.

Cordialement

Talek

Ammerc Sad
Rien à foutre je joue à MB2 Twisted Evil
Au fait Talek tu joues des fois sur MB2 ? Parce que je te vois plus trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:15

Bas connecte toi sur MSN, pour que l'on s'organise une petite manche =)
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:46

Talek a écrit:
Bas connecte toi sur MSN, pour que l'on s'organise une petite manche =)

J'ai plus le CD mes vieux sont partis pendant une semaine et ils l'ont embarqué xD
Bon en début de semaine prochaine ce sera sûrement pas possible mais bon mercredi on pourrait voir si j'ai pas trop de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:25

Je joue a MB2

depus kelke temps, j'ai meme vu un fr sympa, mandolarien is pwner king

On se voit IG, et il m'arrivera de faire un server MB2 desfois, ma lais config est vraiment merdique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





administration du server japlus Empty
MessageSujet: Re: administration du server japlus   administration du server japlus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
administration du server japlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la map du server OU faire un cycle de maps
» Problème server lugor
» Problème connection au server home
» question au sujet de server et des maps.
» Petit problème avec mon server 1.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: