Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualité Serveur secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuubi




Messages : 143

Actualité Serveur secondaire Empty
MessageSujet: Actualité Serveur secondaire   Actualité Serveur secondaire Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:14

Plop j'ai eu l'idée de faire un topic de mise à jour du serveur secondaire que je met à disposition ^^
alors déjà pour commencer j'ai supprimer requiem sanctuary car j'ai remarquer que même quand il n'y a pas de spawn npc le serveur crash.

Ensuite j'ai ajouter deux maps au cycle: http://jediknight3.filefront.com/file/Battlefront_Bespin_Platforms;90170 pour les batailles aérien
et celle là: http://jediknight3.filefront.com/file/The_Giants_House;33766 dont le pass knight est modifier et accessible à tout le monde pour être ammerc et amempower uniquement.

Ce sont des rajouts plus pour le fun qu'autres chose ^^
Le serveur possède un miroir verygames donc si vous avez ja+ d'installer vous pourrez dl automatiquement sur le serveur et bien plus rapidement que par lien comme je viens de vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Actualité Serveur secondaire Empty
MessageSujet: Re: Actualité Serveur secondaire   Actualité Serveur secondaire Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:41

On a décidé de mettre atlantica voir si c'est possible niveau chargement fps et autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Serveur secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (1)
» Serveur RP
» Serveur : Talek serveur
» ///AFJ serveur
» ///AFJ serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: