Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Achéron de retour?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Åcherøn

Åcherøn


Age : 32

Messages : 84

Achéron de retour? Empty
MessageSujet: Achéron de retour?   Achéron de retour? Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:44

Salut à tous. Me voyant inscrit dans les anciens j'imagine que l'on a dut me reléguer au rang d'inactif ce que je vous concède. Cependant je pourrais sans doute faire quelques apparitions de temps à autre. En somme je tiens à réintégrer le clan si tel est la volonté du conseil et si je peux poursuivre ma formation. Car en effet j'ai l'impression que les grades ont disparus... Si c'est le cas je me contenterai du rang d'ancien.. ne venant qu'occasionnellement. Mes piètres compétences et mon manque d'assiduité me permettent-elles tout de même de rejoindre le rang des architectes si je ne puis regagner les gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Achéron de retour? Empty
MessageSujet: Re: Achéron de retour?   Achéron de retour? Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:16

Les Voies (Consulaire, Sentinel, Gardien, Architecte, Gris) ont en effet disparu, mais pas les grades (dans un souci de simplification). En mettant le clan à jour, nous avons relégué tous ceux dont nous n'avions plus de nouvelle au rang d'Anciens. Néanmoins, les anciens qui reviennent récupèrent leur ancien grade. Si tel est donc ton désir, on te rajoute dans la liste des membres, tu récupères ton rang de Chevalier et tu reçois l'admin C sur le server. Le rang de Chevalier te permet d'avoir un padawan, mais si tu veux apprendre d'un autre rien ne l'empêche. En tout cas ça fait plaiz de te revoir Wink à bientot sur le serv j'epsère =p
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

Achéron de retour? Empty
MessageSujet: Re: Achéron de retour?   Achéron de retour? Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:56

hehe salut quint^^
Revenir en haut Aller en bas
Åcherøn

Åcherøn


Age : 32

Messages : 84

Achéron de retour? Empty
MessageSujet: Re: Achéron de retour?   Achéron de retour? Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:58

Ok merci Eikichi, je vais donc reprendre ma place! à très bientôt. Coucou chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Achéron de retour? Empty
MessageSujet: Re: Achéron de retour?   Achéron de retour? Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:45

Content de te revoir l'ami, aucun problème à ce que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Achéron de retour? Empty
MessageSujet: Re: Achéron de retour?   Achéron de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achéron de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» âFj le retour!
» De retour..
» Retour de USS
» Retour au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: