Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 banned shox ? donne moi tes explications ici ....

Aller en bas 
+9
MøktarÐ
¥øh33
Talek
chaos
Dev
Monsieur H
Yama
mavik
Senek'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuubi




Messages : 143

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

osef c'est qu'un jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:02

ouè super, quand tu joue sans emmerder les autres et excuser moi le termes à l'avance, mais quand un p'tit bougnoule qui pète plus haut qu'il n'as le trou de balle, désoler mais ça me dépasse ... tchao la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:04

OMG arrétez de vous ennuyer devant des ECRITURES !!!! CE NE SONT QUE DES LIGNES ET DES LETTRES, IL N'Y A AUCUNE RAISON DE S'ENERVER SUR DES LETTRES VIRTUELLES !

Ha ça fait du bien xD Non mais sérieux, ça ne vaut pas le coup, vous ne connaissez même pas les personnes à qui vous vous adressez, et en plus ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:06

Moi je le tuerai bien, ça en fera un de moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

Je trouve ça gamin de faire "ouai j'attends que shox s'explique ou je me barre" ,sachant qu'il y a 99% de chance que shox en ai rien à foutre de toi je prend ça juste comme un prétexte idiot pour nous quitter .. les autres membres d'aFj n'ont rien à voir avec vos histoires et donc je ne vois pas en quoi nous devrions être mis face à un choix tel que "ou shox réagit ou je part" après ce n'est que mon point de vu ,je trouve ça malheureux qu'on puisse faire ça à cause d'un jeu et surtout à cause d'un seul individu.
On est bien assez grand pour prendre un moment et parler tranquillement sans insultes etc ..


PS: Si vous pouviez éviter les propos raciaux ça serai génial et on pourrai se baser sur autre chose que "c'est un arabe" merci
PS²: Jveux pas faire mon enculé mais depuis quand on puni l'immaturité?
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:14

propos raciaux*

aller bb dev on s'appelle on se fait une crêpe.

sinon j'suis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:16

je voudrai bien parler avec lui, mais il n'en as que faire, moi si je viens sur ce jeu c'est pour me détendre, si à chaque fois je tombe sur un mec immoral, ou est le plaisir de jouer tu veux bien me le dire dave ?
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:17

Dave??????? DAVE ??????

aie...


(j'me serais frappé pour moins que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

nan sinon Senek faut que tu saches qu'ici il n'y a rien a prendre au sérieux. Je prends pas parti, mais tu réagis quand même au quart de tour, et ta manière de prendre les choses au premier degré ne fait qu'accroitre l'envie d'en rire plutot que de prendre parti dans cette affaire.

Car qu'est ce qui est malheureux? Un ado qui fait le *CENSURE* sur un jeux video ou un mec de + de vingt ans qui s'exprime de manière soignée, presque comme si cette histoire était une affaire d'état, juste pour un jeux video... C'est, sans vouloir te vexer, plutot comique...
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:22

Comique ? Et si je collais mon poing dans l'arabe, ça serai aussi comique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:23

t'as plusieurs options :
1) ignore le
2) essaye de lui parler
3) tien lui tête
4) dégage
5) prend la pilule bleu



Nan sérieusement je pense que t'es assez grand pour régler tes problèmes (21 ans) ,surtout sur un jeu quoi ..

Moi je trouve ça idiot que tu partes pour une seule personne et pire qu'après tu parles de "gamin" (sans vouloir t'offenser) ;je vois pas en quoi ça serai aux autres de régler TES problèmes avec les autres membres ..
(vu tes propos jpense que t'as adopté cette superbe devise sauce aFj : afj tu l'aimes ou tu la quitte clown ;chose que je trouve assez stupide de mon coté ,après on a tous des choix à prendre ..)

Sans agression aucune ,je te souhaite une bonne chance pour régler ton problème ,bye!
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

je vais prendre mes pillulles bleu et ensuite je lui collerais mon poing xD
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:26

Senek, rien que pour avoir tenu des propos aussi ...
grave?

Tu mériterai d'être bann et peut être même plus. De la chance pour toi que je ne sois pas admin. Ok shox a fait le *CENSURE*, mais d'où tu te permet de répondre d'une manière pareille???
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

Et lui alors, je te ferai remarquer, qu'il n'as pas poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:28

Personnellement j'accepte volontier le dialogue, j'attends juste qu'on me parle en tant que personne et pas en tant que "sale arabe"
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29

Je pense que le point de vue de shox est tout à fait défendable ,compréhensible et acceptable ,à bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

Sur ce, puisque tu as déjà décidé de te casser je pense qu'un admin pourrait fermer ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

j'ai post un mp à shox, après la décision lui revient de droit, mon comportement a été innacceptable, mais j'ai été blesser d'être ban du serveur comme ça, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:37

Senek' a écrit:
Bon shox écoute je suis désoler, que tu n'ais pas apprécier que je t'appelle mon loulou, car il n'y avai rien de péjoratif, c'étais même affectueux, et je retire tout ce que j'ais dit sur le post si tu acceptes mes plus humbles et plates excuses à ton égards

J'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:37

Ton comportement reste inacceptable comme tu dis et de ce fait je ne l'accepte pas.

Après la décision ne me reviens pas ,si ça tenait qu'à moi tu serais déjà banni du forum rien que pour tes premiers postes que je trouves inadmissibles surtout de la pars d'un individu sensé être responsable et maitre de lui même ;à bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:39

Je sais Dev, parle en au conseil, mais je voulais rester clean à l'égard de shox, rien de plus, rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

Il s'agit pas de shox ,il s'agit de comment tu as parlé de lui avant ,des propos raciaux qui pourraient (pourquoi pas?) ressortir un jour dans un autre conflit avec un autre individu ,je trouve ça un peu trop facile de dire "ah ouai mais moi je voulais rester clean envers shox" après avoir été mit devant les faits ,assume tes propos et tes idéaux merci
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:43

Je ne suis pas raciste, mais quand la colère monte en moi, j'ai des propos déplacé, j'assume pleinement ce que j'ais dit et je le regrette à présent
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:47

Plus que déplacé mon amis ,on appel ça des propos raciaux ,ils témoignent un comportement raciste ;
Je veux bien admettre que tu te soit énervé mais tes propos sont légèrement disproportionnés par rapport aux faits ,personnellement tu auras beau dire ce que tu veux je pense pas te pardonner car une telle attitude me répugne suffisamment pour ne pas avoir à la supporter encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Senek'

Senek'


Age : 35

Messages : 63

banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

Bien en tout cas je vous souhaite de bien vous amuser et que votre team sois la meilleure, may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banned shox ? donne moi tes explications ici ....   banned shox ? donne moi tes explications ici .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banned shox ? donne moi tes explications ici ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shox
» Marre de shox et ....
» [Recrutement] Shox
» [2o2] (Teh Playboys!) shox'n'ybe
» [Fragmovie] Shox'n'Ybe on JK:JA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: