Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manque d'humour et abus...

Aller en bas 
+4
Aena Andlan
Vos
¥øh33
koonplo
8 participants
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:16

Voilà j'étais sur le serveur RPG où j'ai posé des questions sur le jeu, et j'ai été kické deux fois puis ban parce que "j'importunais les joueurs et je metagamais soi-disant". J'ai dis que j'allais "jouer un psychopathe fou furieux qui allait tuer tous les Jedi", ce qui n'était, évidemment, pas sérieux. Là, j'ai été bann. Je dis qu'il y a abus d'admin et manque de maturité. Pas une seule fois je n'ai lamé ni fais chier les gens (ni insulté, hein Saku, hein Shox !). Donc voilà j'en ai marre des gamins qui ragent et des geeks sans vie qui ne veulent pas répondre aux questions, donc j'en profite pour annoncer mon départ officiel du clan. Tant pis si c'est pas la partie appropriée, j'aurais jamais été dans les règles de toute façon. Un jeu c'est fait pour s'amuser, par pour se faire la guerre (même si là c'est un peu le but).
Donc voilà je vous dis au revoir. Merci à quelques uns qui m'auront accompagné et été sympas, comme Eikichi ou Royle, et que les autres aillent se faire foutre.
Adieu les rageux...
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:43

Je suis désolé koonplo mais le rp est indépendant des AFJ, tout ce qui se passe ne concerne pas le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:45

J'en suis le premier navré. Mais bon ma décision est prise, j'ai une vie et je préfère éviter les rageux et autres gamins, donc finalement c'était pas une si mauvaise idée qu'ils ont eu de me bannir xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:46

Tu fais ce que tu veux ^^ En tout cas je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

Alors koon ta décision je la respecte même si je la trouve stupide

Si tu avais des questions à poser sur le RP il y une multitude de post it dans la partie rpg du forum qui explique son fonctionnement

Après tu peux bien rester âFj sans t'intéresser au rp ou essayer de comprendre son fonctionnement avant

Ensuite en ce qui concerne ceux qui administre le Rp il serait quand même sympa de pas abuser non plus lorsque qu'un nouveau player vient sur le server dédié RP

Un membre RP peut lui expliquer en mp directement sur le serv sans gêner le programme

Après il est vrai que le conseil âFj n'as aucun droit sur le RP ou les joueurs y participant mais si il y as vraiment trop de problèmes il pourrait être proposés l'annulation des RP proposés par le clan (je ne fais aucune menace mais tt le monde ne fait pas de rp ou alors mettez un pass pour rentrer sur votre serv si voir d'autres personnes vous dérangent tant que cela)
Revenir en haut Aller en bas
Aena Andlan

Aena Andlan


Messages : 19

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:00

Le probleme koonplo c'est que t'as pas compris que le rp c'est sérieux. Oui tu nous "importunais". Dans les regles du rp il a été bien précisé que ceux qui était relou serait viré. Coil t'as kické t'as continué fallait t'y attendre a te faire ban. (Ce que j'approuve)

D'ailleurs je te ferai remarquer que shox et moi on t'as pas insulté ni lamé (je sais pas d'ou tu sors ça oO), on essayait juste de rp tranquille avec Moktard et talek sauf que toi t'arretais pas de parler tout le temps.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:06

Vos ça fait longtemps que j'ai envisagé de quitter ÂFJ, mais bon pour ce qui est des règles du RP je les avais lu, mais y en a tellement et comme je les ai lu vaguement j'avais pas tout retenu. Après je peux expliquer les principaux épisodes : J'arrive sur une map que je connais pas, j'entre dans un bâtiment qui, apparemment, était le temple Jedi, mais je ne le savais pas. Deux Jedi me trainent à coups de pull push et je me retrouve propulsé contre un groupe, donc je me débats (j'ai rien pu dire depuis le début) et je me fais enfermer avec retirement des armes. Puis, plus tard, comme je sais pas quoi faire, je le dis, j'ai droit à des "ben casse-toi alors", ou des "bonne idée, jarte", grande preuve de maturité, vraiment. Nox me dit d'inventer une cible et de l'assassiner (en gros je tire dans le vide quoi -_-'). Je dis que c'est stupide, que c'est pas pour ça que je joue, il me dit que j'ai aucune imagination. Je me défends, puis là Saku m'agresse avec des "taggle" (ça change pas depuis le début vous remarquerez, quel sens de la conversation), je lui dis que je l'ai pas sonné et Shox m'attaque à coups de "t'as aucune maturité, arrête d'insulter, connard !" (woooh c'est du hait niveau dites-moi). Puis là je lâche que je vais "jouer un psychopathe fou furieux qui allait tuer tous les Jedi" (pour déconner), ce qui n'a pas été du goût de Coil qui m'a banni. Vous remarquerez qu'il ma kick deux fois avant ça pour que j'aille "lire les règles", ce que j'avais déjà fait, et il n'était, de toute évidence, pas obligé de me kicker pour ça.
Sinon je vais voir pour mon départ comment ça évolue. Encore un truc comme ça et j'aurais plus à me poser la question. Mais un jeu c'est fait pour s'amuser, par pour être désagréable et s'agresser...
Au pire je passerais vous faire un p'tit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:08

Saku, t'as pas arrêté de dire "taggle" ou "casse-toi" ou "bonne idée jarte". Ensuite je t'ai dit que je t'ai pas sonné et Shox m'a traité de gamin immature et a dit que j'avais pas le droit de parler comme ça alors que vous c'était pas mieux. Cherche pas à te justifier de toute façon tu ne fais qu'aggraver les choses (comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
Reevo Qiwieedo

Reevo Qiwieedo


Age : 30

Messages : 13

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:39

koonplo a écrit:
Saku, t'as pas arrêté de dire "taggle" ou "casse-toi" ou "bonne idée jarte". Ensuite je t'ai dit que je t'ai pas sonné et Shox m'a traité de gamin immature et a dit que j'avais pas le droit de parler comme ça alors que vous c'était pas mieux. Cherche pas à te justifier de toute façon tu ne fais qu'aggraver les choses (comme d'hab).

Moi ca me fait rire, toi ca te fait pleurer, c'est pas ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:39

Koonplo écrit pas des pavés, personne ne te liras =)
Revenir en haut Aller en bas
Zake Ceryss




Messages : 14

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:39

Menteur, elle n'a jamais insultée personne. Sakura est super agréable Wink
Pareil pour Shox, c'est la personne la plus poli et la plus généreuse au monde
Revenir en haut Aller en bas
Aena Andlan

Aena Andlan


Messages : 19

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

J'approuve les 3 derniers messages !
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:41

J'ai rapporté ce qu'il s'est passé mot pour mot. Saku m'a dit "Taggle" à maintes reprises. Shox m'a pas vraiment insulté, mais il a aggravé la chose.
Et faites pas les fayots entre vous, ça passe pas, et moi au moins j'ai des arguments valables (et vrais surtout).


Dernière édition par koonplo le Jeu 25 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aena Andlan

Aena Andlan


Messages : 19

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:42

Et toi tu as parlais pendant 1 heure alors qu'on voulait jsute rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:43

Edit pendant que t'écrivais btw.
Et puis j'ai parlé, ok. C'est ma seule faute.
Zake par contre, tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

Je vais mettre les choses au clair.

J'ai prévenu déja dans les post-it que tout metagame ou powergame sera passible de kick, et de ban.
Tu t'es pointé en gros touriste dans un temple jedi, les jedi te repoussent dehors ce qui est normal... mais là tu gueules "hey ils ont utilisé la force!!" , mais la est le metagame : tu n'as pas accepté le jeu et a gueulé directement.
Autre chose, lorsque tu m'as demandé ce qu'était le metagame alors que je l'ai défini dans les post-it, j'en ai conclu que tu n'avais pas lu le reglement.

Je t'ai kické pour que tu lises le reglement, tu es revenu mais a continuer a gueuler sur des joueurs qui souhaitent découvrir le RP en s'appliquant, EUX. C'est normal qu'ils s'énervent...
Tu as continué malgré tout. Ce bann n'est pas définitif, mais il sera actif le temps que je sois sur que tu ai lu les regles.


Quant aux admins afj, je tiens vous assurer que je veille a ne pas commettre d'abus, mais étant donné qu'un RP se doit d'être sérieux et que les autres joueurs ne doivent pas etre importunés, les admins du serveur seront sévères lorsque cela est nécessaire. Je l'ai également spécifié dans le reglement personne n'a emis la moindre objection, et j'ai même eu l'approbation des admins du forum.


Serait-il possible d'avoir une section plainte dans la partie RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:52

Tu étais pas là pour le temple. Et j'ai pas gueulé, c'est juste qu'après tu m'as accusé d'avoir violé les règles en pénétrant dans un bâtiment dont je ne savais pas ce qu'il était puisque je connaissais pas la map.
Ensuite les Jedi m'ont pas repoussé dehors ! Ils m'ont attiré à l'intérieur et m'ont mis en prison sans raison !
Ensuite y a plein de choses que t'oublies : le sniper dans le vide (idée saugrenue par ailleurs), tu dis que j'ai pas d'imagination, je dis que je me fais chier, les "casse-toi alors" fusent de partout, les "taggle" de Sakura. Vous m'avez agressé pendant tout ce temps et personne ne m'a défendu. Je me suis défendu comme j'ai pu. J'ai eu les nerfs solides, ça aurait pu être pire, et se mettre à 10 sur un seul mec c'est le summum de la lâcheté.
Et puis désolé, mais pour le metagame et tout le tralala j'avais lu les règles j'avais juste pas retenu le terme exact.
Ensuite j'ai pas gueulé sur des joueurs en général j'ai juste essayé de te demander 2-3 précisions, et les autres recommencent avec leurs "taggle", donc désolé, mais si là je suis dans le tort, c'est que y a vraiment un GROS truc qui m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:15

Bon topic à clore, puisqu'apparemment tout est réglé. Ceci dit, je tiens à préciser que la prochaine fois que je dirais un truc qui n'est pas en rapport avec le RPG en /clansay, il ne faudra pas s'énerver, puisque c'est la règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:19

Désolé pour le triple post mais c'est juste pour prévenir qu'internet risque de couper bientôt (on est dans un trou paumé en plus, ce qui ne facilite pas la chose -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:08

Bon Topic clos

koon tu devrais pas déserté comme cela, enfin bon ces ton choix

Je ne critique pas les nouveaux tag mais ce serait sympa de dire qui vous êtes chez âFj en dehors de la section qui vous est réservé (marre de chercher qui est qui)

Coil a écrit:
Quant aux admins afj, je tiens vous assurer que je veille a ne pas commettre d'abus, mais étant donné qu'un RP se doit d'être sérieux et que les autres joueurs ne doivent pas etre importunés, les admins du serveur seront sévères lorsque cela est nécessaire. Je l'ai également spécifié dans le reglement personne n'a emis la moindre objection, et j'ai même eu l'approbation des admins du forum.

Alors faites simple mettez un pass quand vous jouez si vous voulez pas être dérangés, je fais aussi parti des admins du forum et je n'ai pas donné mon approbation enfin bon passons

Création d'un endroit pour les plaintes et demandes diverses pour le RPG

Et désolé mais je vais faire un peu le ménage dans votre partie surtout au niveau des post it car pour un novice comme moi en RP ces incompréhensible

et le post même cloturé sera déplacé dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'humour et abus... Empty
MessageSujet: Re: Manque d'humour et abus...   Manque d'humour et abus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'humour et abus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus admin Storm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: Plaintes et Demandes diverses :: Anciennes plaintes et demandes-
Sauter vers: