Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allec




Messages : 6

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:23

Pseudo jka habituel : Allec
Âge : 19 ans

Brève description du deusiéme personnage que vous envisagez de créer pour le RP :
Dean est un jeune chasseur de prime qui a décider de venger son pere, lui meme un exelent tueur a gage, tuer par un jedi. Depuis se jour Dean vie pour se venger et enquete sur la mort de son pere.

Nom complet : Dean, Wails
Race : Humain
Âge : 20ans
Métier actuel : Chasseur de prime
Faction envisagée : civil/mercenaire

Anecdote concernant votre personnage :

Compétences : Va jusqu'au bout de son boulot, expert en deguisement et tueur redoutable.
Défauts : Depuis la mort de son pere il a decidé de refouler ses emotions, souvent deprimer et se laissant distraire par n'importe quel trace de son pere.
Caractère moral : Ni gentil, ni mechant, se laissant guider par les primes, et par la recherche du tueur de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

=> personnage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Allec




Messages : 6

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:45

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Layana Nuuru




Messages : 4

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:47

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Ton personnage a l'air très charismatique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allec




Messages : 6

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:01

que de compliment, ai je un don pour la création de personnage? Very Happy!
je plaisante biensur, j'attend la réaction d'un responsable la, laissez mon personnage vivre! le pauvre doit venger son pére au plus vite! il a le droit de vivre!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:05

Bon...

On a besoin de mercenaires, et de mecs doués en RP. On a besoin de persos qui ont de la gueule, on a besoin d'un chef de mafia pour la partie merc.
C'est pas que je kiff ton perso, mais si tu le faisais grimper des échelons dans le banditisme au sein du RP ça serait franchement énorme !!!

j'approuve direct.
Revenir en haut Aller en bas
Allec




Messages : 6

Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:08

simpa nox! je vais voir, mon personnage serais plutot du genre a se faire engager et pas a diriger, mais pour tueur celui qui a tuer son pere il pourrait peu etre se mettre en quete d'etre le king de la mafia.. hmhmmm lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )   Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : James Dean
» Présentation de Allec
» Candidature de Allec ( Joe Mercer, armée de la republique )
» Dirigeant Mercenaire
» Mercenaire Genma Ditrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Civils :: Mercenaires :: Personnages-
Sauter vers: