Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

 

 donc voila

Aller en bas 
+8
MøktarÐ
Robin
¥øh33
yberion
Dev
wyzdum
Maarek
Fusion
12 participants
AuteurMessage
Fusion




Messages : 54

donc voila Empty
MessageSujet: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:47

Voila j'ai pas trouver le topic pour:



J'ai post aFj dans le but de me marré, mais je n'y arrive pas, donc jme tir. Au plaisir de replay avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 27

Messages : 72

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 29

Messages : 378

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:40

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 30

Messages : 807

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:59

bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 28

Messages : 4401

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:33

Fusion a écrit:
Voila j'ai pas trouver le topic pour:



J'ai post aFj dans le but de me marré, mais je n'y arrive pas, donc jme tir. Au plaisir de replay avec vous

problème avec des personnes ?

______________________________________________
donc voila 1397944772-gabe-newell-3
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 31

Messages : 3773

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:27

=> comment peut on ne pas se marrer avec nous ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Robin

Robin


Age : 24

Messages : 506

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

Ou pas... LOL ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 32

Messages : 551

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

¥øh33 a écrit:
=> comment peut on ne pas se marrer avec nous ? LOL

C'est parce que je suis pas là Cool
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 31

Messages : 242

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:44

Vous êtes trow nuls spour ça qu'on peux pas se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 29

Messages : 378

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:11

Elle est énorme ta signature Liberty Team x)
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 38

Messages : 778

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:44

Chacun sa conception de se marrer

Si pour toi se marrer se résume à insulter les joueurs, lamer, te foutre de la gueule de ceux qui sont moins puissant que toi, gueuler et j'en passe c'est sur tu risques pas de te marrer chez nous

Enfin bref je dis ça mais comme je ne te connais pas et que tu n'es probablement pas comme cela je n'est rien dit xD

:dehors: :pas rentrer:

______________________________________________
donc voila 090502023311557846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

Tu n'arrives pas a te marrer ... chaud quand même, jt'apprendrai stu veux
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 29

Messages : 378

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:43

Sakura a écrit:
Tu n'arrives pas a te marrer ... chaud quand même, jt'apprendrai stu veux

mdr, moi, ça me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

wyzdum a écrit:
Sakura a écrit:
Tu n'arrives pas a te marrer ... chaud quand même, jt'apprendrai stu veux

mdr, moi, ça me fait rire Smile

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 27

Messages : 928

donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:19

sa nous fais tous marrer.....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donc voila Empty
MessageSujet: Re: donc voila   donc voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donc voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holala, mais qui voila ?
» ATTENTION!!! Voila la nouvelle pullipienne !
» Voila qui promet
» voila la fleur humaine faite chez noa93
» Vicomté de Montmaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Absences & Démissions :: Anciens sujets-
Sauter vers: