Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'Académie Française des Jedi

Aller en bas 
+14
Robin
wyzdum
¥øh33
Talek
darkdrac
Royle
Yama
chaos
Eikichi
yberion
°tornade°
Coil
Anobos
MøktarÐ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:36

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Bon pas si lointaine que ça et il y as pas si longtemps (quoique xD) mais laissons un des Fondateurs de ce clan s'exprimer:



Il y a 6 ans, deux maîtres jedi nommés Skull et Dimitri décidèrent de créer le clan GSR, la Gold Skull Révolution , ensuite renommé GSE, Gold Skull Evolution. Les deux maîtres jedi avaient établi leur clan dans le temple jedi de Coruscant (jedicouncil.cgx), ils invitaient leurs amis à rejoindre leur clan et recrutaient le plus possible. Parmis ces recrues on notait : Yoh, Arrowsilver, Devil et Moktard. Un jour lorsque Moktard s\'entrainait sur un server de 1.00 il fit la rencontre de Goku, jeune dualeur au début, Moktard s\'entendit tout de suite bien avec lui, et le convainquit de prendre le sabre simple et de rejoindre les GSE, ce qu\'il fit. Goku fut entrainé par dimitri et Moktard par Skull. Au fil des jours, les 2 maîtres devinrent arrogant et délaissèrent certains de leurs padawans. Ces derniers, à bout, réclamèrent un conseil qu\'ils obtinrent. Durant ce conseil, un des padawans et notre ami, fut banni du clan sans aucune raison valable, les padawans pris de colère, décidèrent de faire la révolution et renversèrent le clan en peu de temps, c\'est ainsi que la GSE fut détruite....


Quelques jours plus tard, ArrowSilver, Devil et Goku se retrouvèrent et décidèrent de créer un clan tous les 3. Mais ils n\'avaient pas d\'idée sur la façon de s\'y prendre et n\'avaient pas de nom pour le clan. Un soir plus tard, Goku retrouva Moktard sur Tatooine et lui demanda s\'il comptait rejoindre son clan. Moktard dit oui sans hésiter, mais Goku n\'avait pas de nom pour son clan. C\'est alors que Moktard lui proposa le nom ÂFJ, Académie Française des Jedi, il accepta avec enthousiasme, et c\'est ainsi que les ÂFJ débutèrent....

Dès la création du clan, des anciens GSE, comme Yoh et d\'autres rejoignirent le clan. Goku, Arrow et Devil se proclamèrent Grand Sage Jedi ( GSJ) et Moktard Doyen. Avec le temps, les ÂFJ grandissaient, avec de plus en plus de padawans. Mais un jour, arrivé à saturation, et profitant de cette erreur, Skull accompagné de son diciple Dimitri firent leur retour avec l\'idée de se venger. A l\'époque notre clan avait un grand défaut, celui d\'avoir trop de grades dans sa hiérarchie et une distribution de ces derniers trop rapides. Dimitri entra alors dans le clan et profita de cette faille pour accéder aux portes du conseil. L\'ambiance se dégrada aussitôt et la plupart des membres quittèrent le clan et l\'académie ferma ses portes...


Quelques mois plus tard, l\'académie ouvra de nouveaux ses portes, mais elle avait perdu un des GSJ, Devil, qui fut remplacé par son plus fidèle apprentit, Yoh. Alors, l\'academie reprit son chemin, et grandissait de nouveaux en 1.00, malgré de nombreux départ, mais aussi avec l\'arrivée de nouveaux jedi tels chaos, claire, crash, spartan, joon, exod, shin, punisher, justice, conqueror etc.. et de nouveaux maitres. L\'académie fût marqué par le départ définitif de son Doyen, Moktard qui rendit un hommage à l\'academie pour ce qu\'elle lui avait apporté... Au fil du temps, le calme plat s\'installa dans l\'académie, certains membres s\'en allaient et l\'on manquait de serveurs (fermetues de jkserv etc...). Le problème des grades était toujours présent, et le clan pas très bien structuré. C\'est une autre fermeture pour les AFJ.


Peu de temps après, les plus solidaires des ÂFJ décidèrent de reprendre le flambeau et cette fois de changer le fonctionnement [lire Réformes]. Les membres du conseil de l\'époque qui sont Goku, chaos, Shin, Joon, Arrow et Yoh organisèrent une réunion, et Yoh proposa de supprimer le grade GSj afin de ne pas conserver de grade inaccessible à d\'autres membres. Il proposa aussi un autre système basé sur le respect des règles et le rôle fondamentale du conseil (votes, sanctions en cas de perturbateur etc...). Ce système est encore actif de nos jours, c\'est la première réforme.


Ensuite il créa le forum du clan. Puis de nouveaux membres furent acceuillis dans le clan, tel yberion, storm, Eikichi, berz etc... Des anciens vinrent aussi. Et d\'autre s\'en allèrent, Shin, Arrow et Goku, Yoh est alors le dernier GSE du clan. Tandis que le clan est prospère et actif, Yoh proposa alors une nouvelle réforme [lire Réformes]. C\'est ainsi que les voie Consulaire, Gardien et Sentinel apparurent. C\'est la deuxième réforme. Et enfin Eikichi arriva au poste de Maitre au conseil en tant que consulaire, il proposa le système actuel [lire Réformes] la voie des jedi Gris et un remaniement de voie. Le conseil le suivit et créa l\'académie ainsi que l\'ordre. C\'est la troisième réforme.

Aujourd\'hui, l\'académie est toujours sur pied, et bien remplie. Elle est régie sous la quatrième réforme et compte maintenant quatre serveurs. L\'histoire des ÂFJ peut s\'écrire grâce à la participation d\'un bon nombre de membres. C\'est maintenant à vous de prendre soin d\'une academie de 6 ans d\'âge et de continuer son histoire.
Elle a bien évolué, et tous les anciens ÂFJ vous disent merci de continuer et vous souhaitent bonne chance.

Que la force soit avec vous...

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Lesafj11

De gauche à droite : Claire , chaos , yoh , crash , arrowsilver et joon


PS: j\'ai mis l\'histoire pour que tous les nouveaux la connaissent et comme je ne l\'ai pas vu sur le fofo....

plus d\'infos =>http://afjhistoire.populus.org/


Dernière édition par Vos le Dim 14 Mar - 15:42, édité 10 fois (Raison : Mis en post it et écrire la suite ou faire plus long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anobos

Anobos


Age : 34

Messages : 58

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:46

Histoire intéressante s'il en est, ça me rappelle mon ancien clan. Je suppose que la plupart ont plus ou moins eu une aventure similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:53

*verse une larme*

quand je repense a tous les anciens des temps anciens... ça fait beaucoup d'anciens !

quoi qu'il en soit, GG âFj, et comme je le disais...

Un âFj meurt mais ne se rend pas !!!!

t'as oublié de dire que le lvl de connerie est au top !
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:04

C'est mignon Sad
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:31

Merci moki.

Long vie à âFj
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:55

c pas à jour, faut écrire la suite =p

renouveau âFj et instauration de la 4e réforme (suppression des voies, épreuves Chevalier etc.)
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:39

ca me rappel pas mal de chose moki,les crise de rire quand t on fesait la BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:18

Post trop long pour moi Very Happy Mais le screen est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:29

GG moki VIVE ÂFJ!!! :rock2: :rock3: :rock :saber: :!rock4: :rock5:
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:08

yeah vive afj et maintenant c'est à nous de la faire perdurer et de la faire monter vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:11

Bewak Maitre au Conseil AFJ, sa fait drôle, car quand j'étais Maitre chez les >]CJ[< je les euh comme padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:21

J'me souviens de ma première arrivée sur le serveur afj. Je vois un drapeau français et j'me suis dit "tiens, des patriotes!" alors j'y vais, sous le pseudo de Nox.

Une fille prénommée Sakura et un gars étrange nommé Yoh me voient, et d'un coup disent :
"NOX!!!!! TU ES REVENU !!!!!"
ce a quoi je réponds :
"euh... ouais c'est moi ! "
je me suis alors demandé si je n'étais pas déja venu mais que je l'aurai oublié pour une raison totalement inconnue... Mais non.
Yoh m'appelle :
"Noxxy ça fait un bail !!"
"Ouais j'avoue ! mais c'est pas moi en fait !" dis-je en retour.
"Ah..." répondent-ils. Puis ils me donnent le forum (bande d'inconscients !!! MOUAHAHAHAAHAAAAAAAA) ou je me suis inscrit d'abord sous le nom de Maze, mais ayant oublié mon MDP j'ai fini par choisir le nom de Coil (merci Lacuna Coil...)

Depuis, je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:02

Moki tu as tout réécris ? lol

EDIT : Ha en fait t'as repris celle qu'on avait écrite avant sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Ouaich , j'espère que ca vous fait plaiz , c'est noel avant l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:22

j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:23

J'ai pas lu mais ça à l'air émouvant, gg :d
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:35

ca prend 1 minute de votre vie à lire...
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:53

=> seul les nuls ne lisent pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:56

Surtout que Moki n'a pas dû mettre 1 minute à tout écrire...
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:30

1 minute pour tout lire ?! J'ai du prendre le mauvais forfait alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:33

arrow et joon I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:40

Je l'ai lu (même si je la connaissais déjà),

De suite je l'ai mis en post it et renommer


pardonne moi oh grand Moka (pas mal comme café mais je préfère le cappuccino xD)

Ces pas long à lire, d'ailleurs faudrait faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:33

¥øh33 a écrit:
=> seul les nuls ne lisent pas... xD

Ou ceux qui s'en foutent xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:27

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:08

ET USS EST ARRIVEEEEEEE !



:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'Académie Française des Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Académie Française des Jedi   L'histoire de l'Académie Française des Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'Académie Française des Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le code des jedi.
» Les épreuves Jedi.
» Journal d'un Jedi
» [Dossier] Les épreuves Jedi
» Regles personnages jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers: