Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le debut de la fin

Aller en bas 
+9
Vegito
Yama
yberion
MøktarÐ
USS
koonplo
Kyuubi
Talek
Royle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:18

berz a écrit:
Yop bon mon point de vue c'est qu'il vas sa passer des choses rien qu'a cause de la médiatisation de tout ça après une fin du monde j'y crois pas spas parce que les maya avaient plus de place sur leur Pierre que c'est la fin du monde xD après on peut tous suposer squ'on veux et pour finir le truc le plus faux que j'ai pu lire c'est une erruption volcanique en irelande déjà c'est Irlande puis le volcan est en Islande Wink allé peace.





^^'
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:19

berz a écrit:
Yop bon mon point de vue c'est qu'il vas sa passer des choses rien qu'a cause de la médiatisation de tout ça après une fin du monde j'y crois pas spas parce que les maya avaient plus de place sur leur Pierre que c'est la fin du monde xD après on peut tous suposer squ'on veux et pour finir le truc le plus faux que j'ai pu lire c'est une erruption volcanique en irelande déjà c'est Irlande puis le volcan est en Islande Wink allé peace.





^^' dsl
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:29

oops double post oui donc sinon je relance le sujet, vous avez vu les infos avec les énormes vagues qu'il y a eu a Canne et a Nice et puis la neige qui est tombe a flot je ne sais plus ou oo' et le volcan qui continue toujours de cracher de la fumer omg ya pas a dire va y avoir des problemes moi je dis preparons L'Arche xD
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:33

Aux infos ils en font peut-être trop aussi. Il y a toujours eu des catastrophes naturelles et climatiques et il y en aura toujours.
Des vents violents dans la région PACA y en a souvent et même parfois des mini tornades mais aux infos on en parle pas, la seule raison pour laquelle ils font tout un pataquès c'est parce qu'il va y avoir le festival de Cannes et en même temps ils passent sur de nombreux sujets beaucoup plus intéressants.

Après personnellement je ne crois pas en la fin du monde en 2012, ni pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:30

Comme je dis il y aura peut être pas la fin du monde, mais ça va être bien la merde. Perso j'ai jamais vu de ma vie de la neige dans le sud au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:07

Sur ce site ils disent que c'est pas si anormal que ça de la neige au mois de Mai :

http://www.meteo-paris.com/aleas-climatiques/mai.html
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:55

omg Eiki leur a passe du canabis xD j'y crois pas dire que ce n'est pas si anormal, et puis c'est vrai qu'il y a plein de catastrophes mais des vagues de 6 a 8 m de haut puis yen a plein plein plein et jamais de cet ampleur la donc on verra pour la suite, si sa se trouve va y avoir une enorme explosion xD je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:29

Royle a écrit:
omg Eiki leur a passe du canabis xD j'y crois pas dire que ce n'est pas si anormal, et puis c'est vrai qu'il y a plein de catastrophes mais des vagues de 6 a 8 m de haut puis yen a plein plein plein et jamais de cet ampleur la donc on verra pour la suite, si sa se trouve va y avoir une enorme explosion xD je ne sais pas quoi

Mdr tout ce que tu fais pour relancer le sujet XD De toute façon si jamais il devait y avoir une "énorme explosion" ou je ne sais quoi, quoi que l'on dirait ca changerait rien donc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:19

2012 j'aurai pile l'age pour me faire élire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:20

T'auras pas le temps de te faire élire tu seras déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Age : 24

Messages : 111

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:13

Des catastrophe comme des vague de 6à8 mètre de haut comme vous dites ou des tremblement de terre,des volcan qui s'eveillent etc etc,ca se fait depuis la nuit des temps.Les mayas,on les emmerd,vivez votre vie au lieu de vous faire chiéé à savoir quand,pourquoi et comment on mourra.Amusez vous vivez chaque jours comme si c'était le dernier.Faut pas s'en occupé,car on peut mourrir n'importe quand,et de n'importe quoi.J'avais un amis,9ans il est mort.J'ai une copine,ses parents sont mort.Et sa change quoi?Rien,le monde il est toujours pareil!Donc au lieu de se dire qu'on devrais protégé la planète pour que l'on ne meurts pas,protégé d'abord vos vie!


Oh bordel O_o,c'est moi qui a dis ca? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:39

TiTi a écrit:
Des catastrophe comme des vague de 6à8 mètre de haut comme vous dites ou des tremblement de terre,des volcan qui s'eveillent etc etc,ca se fait depuis la nuit des temps.Les mayas,on les emmerd,vivez votre vie au lieu de vous faire chiéé à savoir quand,pourquoi et comment on mourra.Amusez vous vivez chaque jours comme si c'était le dernier.Faut pas s'en occupé,car on peut mourrir n'importe quand,et de n'importe quoi.J'avais un amis,9ans il est mort.J'ai une copine,ses parents sont mort.Et sa change quoi?Rien,le monde il est toujours pareil!Donc au lieu de se dire qu'on devrais protégé la planète pour que l'on ne meurts pas,protégé d'abord vos vie!


Oh bordel O_o,c'est moi qui a dis ca? affraid

des volcans qui s'éveille oui ça s'est déjà vu mais pas dans nos contrées Wink
Des vagues de 6 à 8 mètres perso en 22 ans de ma vie je ne l'ai jamais vu en cette période...
On a battu le record de froid de cette saison, ainsi que la saison d'hiver aussi
tremblement de terre tu m'excuseras mais qui dévaste entièrement un pays je n'ai jamais vu ça

Mais sinon ça va tout roule Very Happy malgré tout ce que vous direz je persiste à croire qu'on va galérer en 2012 mais ça sera sûrement pas la fin du monde, seulement un changement dans la mentalitée des gens qui ne pensent qu'à l'argent en ce moment mais qui vont se rendre compte qu'il y a quelque chose au dessus de l'argent, la vie Very Happy

Woaw je suis poète
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:07

WEEEE AREE THE CHAMMMPIONNNSSSSSSSS oops je crois que je me suis goure de topic lol nn serieusement de toute facon si ce n'est pas en 2012 ce sera une autre année mais reste a savoir quand mais le plus pire dans tout sa c'est que si ya la fin du monde en 2012 je mourrai celib :'(






PS:pour ceux que sa interesse Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En début de jeux
» Début de formations et acueuils de nouveaux initiés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood :: Anciens sujets-
Sauter vers: