Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Ced.

Aller en bas 
+4
Kyuubi
Royle
DrMouse
Ced.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:19

Héhé elle viendra t'inquiete pas Very Happy

HS : Y'a pas le meneur / Conseil / jesaispasquoi qui peut me mettre une belle couleur verte ? ;o Ou il a quit aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Recrutement de Ced. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:58

Je suis le seul encore au conseil? Te mettre une couleur verte bah faudrait déjà que je te voie ig, ton grade d'Initié et après une semaine te filer un autre grade.

Sinon bon bah je te dirais bien bienvenue mais ces pas que tu ne le sois pas mais en fait je crois bien que âFj est en vacances ou en hibernation donc je pense que le recrutement est off XD

Donc bah tu es le bienvenue sur le forum, on n'as plus de serveur et cette fois je ne demanderai pas à Eiki d'en reprendre un si ces pour avoir une activité quasi nulle mais sinon je rappelle que vous êtes tous les bienvenue en 1.00 et que mon server (85.131.162.5:7002) est toujours online et n'apparait pas forcément dans la liste donc pas d'ennui que des joueurs casse couille y soient.


Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Recrutement de Ced. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:58

Vos a écrit:
Je suis le seul encore au conseil? Te mettre une couleur verte bah faudrait déjà que je te voie ig, ton grade d'Initié et après une semaine te filer un autre grade.

Sinon bon bah je te dirais bien bienvenue mais ces pas que tu ne le sois pas mais en fait je crois bien que âFj est en vacances ou en hibernation donc je pense que le recrutement est off XD

Donc bah tu es le bienvenue sur le forum, on n'as plus de serveur et cette fois je ne demanderai pas à Eiki d'en reprendre un si ces pour avoir une activité quasi nulle mais sinon je rappelle que vous êtes tous les bienvenue en 1.00 et que mon server (85.131.162.5:7002) est toujours online et n'apparait pas forcément dans la liste donc pas d'ennui que des joueurs casse couille y soient.



Et beh si je pouvais avoir des vacances aussi longue ^^ parceque depuis le temps je te dis pas c'est carrement la retraite xD
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:49

Royle a écrit:
Vos a écrit:
Je suis le seul encore au conseil? Te mettre une couleur verte bah faudrait déjà que je te voie ig, ton grade d'Initié et après une semaine te filer un autre grade.

Sinon bon bah je te dirais bien bienvenue mais ces pas que tu ne le sois pas mais en fait je crois bien que âFj est en vacances ou en hibernation donc je pense que le recrutement est off XD

Donc bah tu es le bienvenue sur le forum, on n'as plus de serveur et cette fois je ne demanderai pas à Eiki d'en reprendre un si ces pour avoir une activité quasi nulle mais sinon je rappelle que vous êtes tous les bienvenue en 1.00 et que mon server (85.131.162.5:7002) est toujours online et n'apparait pas forcément dans la liste donc pas d'ennui que des joueurs casse couille y soient.



Et beh si je pouvais avoir des vacances aussi longue ^^ parceque depuis le temps je te dis pas c'est carrement la retraite xD


C'est vrai que ca devient de plus en plus désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ced. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ced.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ti-Djô
» Le Recrutement.
» Recrutement...ou pas !
» Recrutement Rad
» Recrutement de [KeY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: