Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MB2

Aller en bas 
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

MB2 Empty
MessageSujet: MB2   MB2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:55

Hey les gens ! Je vois qu'ÂFJ est complètement mort depuis un bout de temps, et je voulais savoir si ça en tenterait certains de se retrouver sur le mod Movie Battles 2 auquel je joue et qui est disponible sur le site suivant => http://www.moviebattles.com/
C'est dans les downloads Smile
Ça fait des mois que j'y joue et je m'en lasse pas ! drunken
Ce mod retranscrit certaines des batailles les plus épiques des films, mais aussi de l'univers étendu (Knights of the Old Republic, Republic Commandos, Dark Forces)...
Il bénéficie d'un mode de combat au sabre laser très réaliste, assez complexe et plus intéressant que dans JKA bounce
Les sabres lasers tuent en un seul coup, mais il existe une grande diversité de parades.
Chacune des classes (clone ARC, soldat clone, héros, mandalorien, chasseur de primes, soldat, commandant, droïdeka, super-droïde de combat, wookiee, Jedi et Sith) possèdent des caractéristiques propres et se valent toutes. Un utilisateur de la Force n'est pas invulnérable, loin de là Razz
Il existe un mode "libre", qui permet de prendre n'importe quelle classe pour se battre dans un grand bordel ne prenant pas en compte les événements censés se dérouler sur la map et un mode "authentique" qui propose des classes, avec des capacités prédéfinies et parfois inédites, en rapport avec les événements et la chronologie.
Bref, ce mod est une perle et, si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous conseille vivement de me rejoindre Wink
À très bientôt, peut-être, et que le Force soit avec vous les amis What a Face
Ah oui j'oubliais : faites attention, il y a régulièrement des mises à jour et, si vous ne les téléchargez pas, vous ne pourrez pas joindre la majorité des serveurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
MB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: Plaintes et Demandes diverses :: Plaintes et demandes diverses-
Sauter vers: