Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+6
¥øh33
Royle
Vos
yberion
koonplo
Denki
10 participants
AuteurMessage
Denki

Denki


Age : 29

Messages : 19

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:07

Bonjour a tous santa je sais très bien que beaucoup de monde se dit "mais qui c'est celui la" !

J'ai fait parti de l'académie il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine et vu que j'ai remis JK hier, je me suis dit : "TIENS je vais aller voir si la AFJ existe encore" et a ma grande et bonne surprise OUI cheers

Bon je sais que le recrutement est off et que je suis un naab :rock2: donc je ne peux pas rejoindre encore une fois le clan mais je tenais quand meme a poster pour vous dire un p'tit coucou (j'espere au moins que chaos se souviens de moi lol!)

Sur ce bonne continuation et bon jeu :rock3:
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:41

Salut ! =)
Malheureusement pour toi, ÂFJ est mort, tout comme JK d'ailleurs ^^'
Néanmoins, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:33

âFj c'est mort dsl : x
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:25

On existe encore, la plupart des membres sont en vie mais on en as eu marre de gérer des gosses qui font que se plaindre donc vu la rareté des passages des membres du conseil, le clan est mort.

Mais l'AFJ est éternelle dans le cœur des anciens comme quasiment tout les anciens clans...
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:37

C'est beau c'que tu dis Vos :')
Nan sérieux, qui a enlevé le chat ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:05

sa ce sont les admins et pourquoi ils l'ont enleves ben c'est pas bien complique a force de faire le débile ben voila tu as fait enleve le tchat...ben bravo!




Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:23

c'est moi qui l'ai enlevé pcq que je pensais que ça devenait inutile vu le monde qui passe de temps en temps. Mais si vous voulez je peux le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:40

Mdr Royle Laughing
Owiii moi je veux bien Yoh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denki

Denki


Age : 29

Messages : 19

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:03

Shocked dommage ça aurait put etre pas mal de rejouer avec des gens que je connais mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:59

rejoins le côte foldingue du tchat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:38

Vas en 1.00, les serv fr sont tjs ouvert et en 1.01 euh bah j'y fous encore moins les pieds que d'habitude mais on doit pouvoir en croiser qques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:46

quelquns uns veut dire 1-2 servs Laughing sinon c'est dans les servs anglais qu'il faut alle (lugormod) la tu t'amuses super bien tellement il y a de truc et qui plus est leurs servs sont supers beaux mais la chose la plus interessante c'est qu'au moins sa te fait travailler ton anglais et sa c'est pas géniale sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:45

Royle a écrit:
rejoins le côte foldingue du tchat Twisted Evil

Ouiiin il a disparu ! Sad
Yoooh !!! Crying or Very sad
XD

Citation :
quelquns uns veut dire 1-2 servs sinon c'est dans les servs anglais qu'il faut alle (lugormod) la tu t'amuses super bien tellement il y a de truc et qui plus est leurs servs sont supers beaux mais la chose la plus interessante c'est qu'au moins sa te fait travailler ton anglais et sa c'est pas géniale sa

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:45

koonplo a écrit:
Royle a écrit:
rejoins le côte foldingue du tchat Twisted Evil

Ouiiin il a disparu ! Sad
Yoooh !!! Crying or Very sad
XD

Citation :
quelquns uns veut dire 1-2 servs sinon c'est dans les servs anglais qu'il faut alle (lugormod) la tu t'amuses super bien tellement il y a de truc et qui plus est leurs servs sont supers beaux mais la chose la plus interessante c'est qu'au moins sa te fait travailler ton anglais et sa c'est pas géniale sa

+1 Wink


Merci Merci Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:23

De rien de rien de rieeen Razz
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:30

¥øh33 a écrit:
c'est moi qui l'ai enlevé pcq que je pensais que ça devenait inutile vu le monde qui passe de temps en temps. Mais si vous voulez je peux le remettre.

c'est toi l'inutile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
BadPitre

BadPitre


Age : 28

Messages : 157

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:14

Ouai remets le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:45

Nous voulons le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:19

moi je pencherais pour le cote feminin du chat si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:44

Va s'y montre la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé bonjour!
» Bien le bonjour :)
» Bonjour, Breve prsentation d'un mapper
» A tous les mappeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood :: Anciens sujets-
Sauter vers: