Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 return of AFJ

Aller en bas 
+22
Nynpo
Reaper
Coil
DrMouse
Shao
Kyuubi
Pendergast
Storm
phaen
USS
BadPitre
Aktawan
Yama
Monsieur H
yberion
berz
Kogite
Vos
Dev
°tornade°
Royle
darkdrac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:19

Passe ton chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:41

CTF dans l'espace, y a un drapeau dans une base et l'autre drapeau dans la base d'en face ? Sachant que si on prend un vaisseau lorsqu'on a le drapeau on perd le drapeau tu comptes faire de 0:0 h24?
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:56

Mr H suffit de scripter une "embarcation", ça pourrait etre fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:07

Justement c'est ça qu'est fun ! En fait j'avais vu ça sur KOTF et vu que KOTF ils sont doué pour pas être doué me suis dit on pourrait trouver une combine foireuse pour s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:57

Ah ouai on lache le drapeau quand on va dans un vehicule? silent
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:04

En fait j'en sais rien ça m'est jamais venu à l'esprit de rentrer dans une véhicule avec un drapeau XD
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:10

On s'écarterais pas un peu du sujet là? :f:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:37

Lugor is you Friends
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:41

Dev a écrit:
Ah ouai on lache le drapeau quand on va dans un vehicule? silent

Monsieur H a écrit:
En fait j'en sais rien ça m'est jamais venu à l'esprit de rentrer dans une véhicule avec un drapeau XD

Le soucis je pense, c'est que si tu meurs dans l'espace avec le drapeau, tu l'récupères comment? J'pense que tu sois obligé d'attendre que le drapeau retourne à la base, à moins de sortir du véhicule et d'être récupérer par un allier en vol, truc de dingue en fait u_u.
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:46

Kiun a écrit:
Le soucis je pense, c'est que si tu meurs dans l'espace avec le drapeau, tu l'récupères comment? J'pense que tu sois obligé d'attendre que le drapeau retourne à la base, à moins de sortir du véhicule et d'être récupérer par un allier en vol, truc de dingue en fait u_u.





LA CLASSE JVEUX VOIR CA !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:59

Nynpo a écrit:
Hey hache, c' pas Naruto, C' kakashi

quel kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:04

Dans le manga, c'ets Kakashi qui dis la phrase de ma signature. A moins que se soit obito avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:17

Shox a écrit:
J'suis prêt à revenir dans ce clan juste pour faire le méchant (comme je l'ai tjrs bien fait, et on m'aime pour ça, j'suis payé)

JE DEFI 1V1 TOUT CE FORUM, QUELQU'UN ACCEPTE?

PS: Je t'aime Yama

PS² : Ohoh, Coil! Very Happy

Moi aussi je t'aime mon bonome Smile

Nynpo a écrit:
Dans le manga, c'ets Kakashi qui dis la phrase de ma signature. A moins que se soit obito avant de mourrir

Omg les phrases à la *CENSURE* de Naruto => :rock5:
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:01

ça gratte dedans mon oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

Kiun a écrit:
Dev a écrit:
Ah ouai on lache le drapeau quand on va dans un vehicule? silent

Monsieur H a écrit:
En fait j'en sais rien ça m'est jamais venu à l'esprit de rentrer dans une véhicule avec un drapeau XD

Le soucis je pense, c'est que si tu meurs dans l'espace avec le drapeau, tu l'récupères comment? J'pense que tu sois obligé d'attendre que le drapeau retourne à la base, à moins de sortir du véhicule et d'être récupérer par un allier en vol, truc de dingue en fait u_u.


Quand t'auras trouvé l'entitée ou le shader no gravity tu m'appelles et je me remet au mapping What a Face sinon de toute maniere dans l'espace t'as le trigger machi chose qui fait que ton personnage s'etouffe donc tu peux pas sortir si le mappeur a fait son boulot correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:01

Coil a écrit:
ça gratte dedans mon oreille gauche

Va s'y penche toi =>
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:48

Citation :
Quand t'auras trouvé l'entitée ou le shader no gravity tu m'appelles et je me remet au mapping What a Face sinon de toute maniere dans l'espace t'as le trigger machi chose qui fait que ton personnage s'etouffe donc tu peux pas sortir si le mappeur a fait son boulot correctement.

S'il te faut juste un mauvais mappeur >;3
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:13

Pas de souci on trouvera une combine tellement foireuse qui trouera les fesses à tout le monde à un tel point que Tornade va lacher une meute de chien enrager
qui à la collision inter sidérale espace temps provoquera un overdrive qui expulsera le drapeau jusque dans la base ennemi et leur donnera un point.
Bilan du chef d'oeuvre : 10 morts, 4 blessés, Une demi-douzaine de nems,Tornade qui veut me massacrer avec un lance-roquette et Coil qui se gratte l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:05

Kogite a écrit:
Tornade qui veut me massacrer avec un lance-roquette et Coil qui se gratte l'oreille.

Ta oublier de dire avec Yama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:44

S'il devait dire avec tout le monde je sens que vincent et moi seront encore dans le rôle des hackers, donc non merci ! ( Et yama il joue avec un décapsuleur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:34

Ça c'est que le prologue, Dev et Kenshin sont Les Deux Dieux Divinement Divin et encore c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:20

return of AFJ - Page 6 Decapsuleur-luxe-ammara-zinc-alloy

Omg comment ça déchire ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:21

pas mal pour se décapsuler l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:28

Coil a trouvé un nouveau jouez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:00

Se gratter l'oreille avec un décapsuleur d'accord, mais la binouze tu l'ouvres comment après ?

Quelque fois, je rêve même de fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





return of AFJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: return of AFJ   return of AFJ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
return of AFJ
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: