Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de personnage

Aller en bas 
+8
Nynpo
Reaper
phaen
Kyuubi
Monsieur H
Vos
Dev
BadPitre
12 participants
AuteurMessage
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:46

Plop ^^


Bon j'ai un blem bizarre.
Quand je rejoins une partie, mon personnage ( ainsi que tous les autres en fait x) ) m'apparaissent dans une position étrange...
En effet, ils sont tt raides avec les bras écartés. Bref, ça fait pitié et ça pue.
Bon j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait une solution a mon problème, car c'est impossible de player dans ces condtions affraid


Ah, et aussi, j'arrive plus a créer de serveur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:02

Suprime ton jampconfig.cfg ou enleve certains pk3 ou reinstalle
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:21

Desinstalle ensuite vire les fichiers que le desinstallateur as pas enlever et réinstalle sinon tu peux aussi télécharger le nettoyeur de Ybe --->ici<---
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:22

Mais.... je vais perdre tous mes skins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:26

Justement il y as de fortes chances que ce soit un conflit du a un surplus de fichiers *.pk3 au lancement de JKA ou alors ces juste les fichiers de base de JKA qui sont corrompus
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:08

mmmm.... Je supprimerais les derniers que j'ai mis jusqu'a que ça marche alors...
merci du conseil !

C'est vrai que j'ai plus aucun skin de base, ils ont tous été remplacés par les DL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:25

Essaye de reinstaller les bases et ton jampconfig pour voir si ce sont pas eux qui sont corrompus mais si tu as bp de *.pk3 (skins, armes, maps) il y as de fortes chances que ca vienne de la....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:31

BadPitre a écrit:
Mais.... je vais perdre tous mes skins !

J'ai juste eu besoin de lire ça, alors les skins dans ce jeu c'est le mal, plus t'as de skin plus ton jeu va buguer Smile de ce fait je te conseil de choisir uniquement un seul skin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:24

Longue vie au skin de base, les maps y a que jedicouncilgcx the_academy bbcouncil et deux trois autres qui sont bien, le reste c'est du bof
Revenir en haut Aller en bas
phaen

phaen


Age : 34

Messages : 77

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:40

c'est peut etre une config de ja+ qui te met ton skin dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Age : 41

Messages : 18

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:12

C'est juste une question de .pk3 en surplus.

Si tu ne veux pas supprimer tes fichiers téléchargés, je te conseil de créer un sous-dossier dans le dossier base où tu y mettras tous tes fichiers DL.

Enjoy.

PS : pour info, ton problème vient des .skin des .pk3 ou due certainement à des shaders inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:53

Reap: Ta surement du parlé hebreux pour lui avec les shaders

Mr Asch: Pas mal l'humour x)
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:32

Citation :
les maps y a que jedicouncilgcx the_academy bbcouncil et deux trois autres qui sont bien, le reste c'est du bof

je suis vexé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:50

Ouais ces vrai ça les maps de USS sont magnifiques (quoique j'attends tjs de voir la ou les maps stargate qu'ils devaient finir...
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:55

USS tu pourra me communiquer tes maps plz? Et l'adresse ou je peux les télécharger
Fin le nom, quoi, après j'irais sur j3files
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:26

@Vos et @BadPitre la démo v2 est téléchargeable en cliquant sur ma signature. regardez la video pour mieux piger comment ça marche.

et désolé de te décevoir Vos mais ça restera au stade de démo, les études et la demoiselle passent avant.

EDIT: la map n'est pas sur jk3files, mais ici
>> Télécharger <<

et la vidéo est aussi dispo ici
>> Vidéo <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:15

Snif je sais je sais tu me lavais déjà dit mais ces quand même dommage de pas la finir, ce serait super avec les skins arme stargate mais je te comprends parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Pendergast

Pendergast


Age : 29

Messages : 27

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:45

*CENSURE* elle est superbe cette map affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:42

J'ai toujours pensé que pour une bêta ou même une démo, c'était du lourd, déjà bien remplie, plutôt au point, c'est vrai que si tu avais pu faire plus on ne l'aurait pas refusé, Ah ça non x3
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:25

Merci cyclops Moi aussi j'aurais voulu continuer mais bon... On fait pas toujours ce qu'on veut Wink et ya ce fichu probleme d'isolation pour augmenter les fps que j'arrive pas à faire correctement... je sens que d'ici quelques moi je vais diffuser les sources et ça sera à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:42

quelques mois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:52

Bon, bah ... Rdv dans ans les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:59

bon ok on va faire simple, qui se sent chaud pour continuer sans faire du caca ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:47

Et pour le fait que j'arrive pas a crééer de serveur, je dois aussi réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:01

Tant qu'affaire, oui ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de personnage Empty
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Personnage
» Troisième Personnage - Ghost
» Présentation du personnage RP de Koonplo
» Second Personnage - Jarek, Lightkin
» Troisème Personnage: Kiroan Xerana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: