Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9

Aller en bas 
+5
Kiun
Monsieur H
Yama
darkdrac
Royle
9 participants
AuteurMessage
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:00

Voila un pti gameplay sur la premiere mission de la campagne du mal avec les nazguls Twisted Evil et j'aimerai savoir si il serait possible d'après vous de pouvoir encore trouver ce jeu quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:13

je l'ai vu à la FNAC pas plus tard que cette aprem (la version PC)
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:14

ahh interessant, et quelle FNAC ? t'hab ite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:18

la FNAC de Valence dans la Drôme (26)
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:44

Royle ou celui qui postait des topics à la *CENSURE* plus vite que son nombre ^^

On est pas des Google, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:40

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:13

Des google ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:46

Des googleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nynpo

Nynpo


Messages : 62

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:22

ous auriez pus le dire avant que vous etiez google
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:59

Kiun a écrit:
Des googleurs?


des gogoles
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:32

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie, personnellement j'ai pas été déçu. En revanche on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:57

Monsieur H a écrit:
Des google ?

Ouai des Google, c'est des mecs que tu mails pour qu'ils fassent des recherches pour toi. Le 118 218 du web en gros.

DrMouse a écrit:
J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie, personnellement j'ai pas été déçu. En revanche on a vite fait le tour.

Il t'en faut peu...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:27

Pour être heureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:32

DrMouse a écrit:
J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie, personnellement j'ai pas été déçu. En revanche on a vite fait le tour.

Moi j'ai été déçu. Graphisme qui puent (notamment les terrains) des classes pas équilibrées, des changement important par rapport à l'univers de Tolkien, une immersion décevante et une durée de vie pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:16

Et après tu dis que tu n'as pas le temps ?

nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:40

je l'ai testé l'an passé, il est vieux ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9   Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Des Anneaux Online: Le Siège De La Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood :: Anciens sujets-
Sauter vers: