Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklord

Darklord


Age : 26

Messages : 6

Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Empty
MessageSujet: Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi   Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:03

bonjour, alors que j'etais le maitre d'un serveur dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi, un joueur c'etais approché de moi et ma dit une phrase super compliqué avec un code binaire ( 0100011100011101 enfin un truc comme sa ) Shocked
et depuis ce jour je ne plus jouer ( en mode multijoueur ) dans la section chacun pour soi ( en faite je peux jouer et aller dans un serveur mais je suis connecter dans le serveur, l'écran devient blanc ou noir, ou encore les deux en même temps ) Suspect
, et je voudrais savoir ce qu'il ma mit comme virus et si il existait un moyen de l'enlever. ( Car je en se moment je m'emmerde dans le mode CPS équipe et capture de drapeaux ) Crying or Very sad
Merci de vos reponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi   Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:27

Sur tout les serveurs ?
Essaie de voir pour réinstaller le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darklord

Darklord


Age : 26

Messages : 6

Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi   Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:07

sur tous les serveur dans a section chacun pour soi,
deja essayer mais sa marche pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi   Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:13

Ton Jka est malade, en effet, la personne qui t'a approché t'as surement transmis une maladie grave (Le Jkancer) qui ne se soigne qu'avec l'achat d'un nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi   Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:31

Impossible ,bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi   Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement Mode Multijoueur Patch 1.0.1
» Probleme Anti-virus
» Virus : Regarde cette photo ...
» Mode AFJ (Proposition)
» Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: