Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Discussion] Serveur : Yavin IV

Aller en bas 
+14
ruru
Storm
Shox
chaos
Thørn
Yama
Zorgue
Kowoo
Antoon
Arrowsilver
yberion
darkdrac
berz
Dev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:33

Va s'y Devounet, je peux t'aider si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:59

Ok, donc pour l'instant:

Server Japlus (sans openjk ni ja++, pour le moment):
37.187.244.202:29070

Mumble (sans channels ni rien, pour le moment):
37.187.244.202:64738


Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:07

Super dev j'ai trouvé ton serveur japlus mais pas le second
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Il y a pas de second encore, vous me direz comment ça tourne suite à ce soir et on verra pour tester avec un 2e server dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:33

par contre quelqun aurait un lien pour academieV2 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

alcooliques anonymes topic maps AFJ
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:30

Salut,

Me voici de retour de week-end. Je vais enfin pouvoir solidifier nos installations. Je vais poster tout ce que je fais ici.

Je commence:
18h30 - Système d'auto-reboot du serveur JKA
18h45 - Serveur JKA indisponibles : installation de OpenJK
19h30 - Serveur JKA sous OpenJK, mumble configuré


Dernière édition par Dev le Dim 30 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31

ok merci dev sinon rien a dire sur le serveur il tourne très bien et mumble avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Les serveurs sont de nouveau disponibles.

24h/j 7j/7 à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Age : 31

Messages : 48

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:14

Par contre on note un pic de lag régulier, disons toutes les 3, 4 minutes sur le serveur jk.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:22

Ca c'est bien de le dire (comme je joue pas je peu pas le savoir).

Je vais voir à quoi ça peut être dut. Ca y est depuis le début ou depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Thørn

Thørn


Age : 29

Messages : 55

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: SVP, pas de verygames ou trucs préfaits tout nazes et limités   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:45

En effet c'est fréquent depuis quelques jours ces lags
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:51

p-e que ken a raison et que c'est du au serv mumble, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:46

Je viens de modifier quelque chose à ce sujet.
Pourriez vous me dire si le serveur lag toujours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24

le serveur lag toujour dev afro 
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:51

Okay.

Le problème est exclusivement interne à JKA, car le CPU est jamais utilisé à plus de 10% et la RAM a plus de 25%. Ceci dit, je ne voit pas de quoi ça peut venir. Je pensais que c'était dut au contact des masters-servers qui apparemment est mal effectué, mais on dirai que non.

Comme ybe connait le code de JKA comme sa poche, il pourra peut-être nous éclairer, sinon je demanderai à des gens qui s'y connaissent encore plus, mais leur réponse sera vraisemblablement un truc du genre "pourquoi pas essayer openJK?" :(

Je vais essayer de réfléchir à une solution en parallèle.

Ces lags sont surement dut à une désynchronisation réseau. Je sais qu'OVH font régulièrement des checks du serveur, je vais regarder que ca ne vien pas d'eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

Pour être plus précis vis à vis des lags, ils apparaissent en moyenne toutes les 4 minutes, et durent 3/4 secondes environs
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

Le plus long que j'ai répertorié durait 48sec, mais il n'y avait personne sur le serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:05

ah ouais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:49

Dev a écrit:
Comme ybe connait le code de JKA comme sa poche, il pourra peut-être nous éclairer, sinon je demanderai à des gens qui s'y connaissent encore plus, mais leur réponse sera vraisemblablement un truc du genre "pourquoi pas essayer openJK?" Sad

Je vais essayer de réfléchir à une solution en parallèle.

Aucun rapport avec le mod ou linuxjampded je pense. Le problème vient plutôt du serveur en lui même et je ne pense pas qu'installer OpenJK changera grand chose.

Par contre pour résoudre le problème d'OpenJK, vu que ce n'est pas compatible avec Japlus, c'est de créer notre propre mod.
Revenir en haut Aller en bas
Antoon




Age : 24

Messages : 19

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Yberion ! Vos et Arrow ne répondent pas ! :s Joon m'a rename en " Cézar " et un Cézar a été banni du coup je suis ban !

Tu peux y faire qql chose ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Age : 31

Messages : 48

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Je ne sais pas si vous avez tenté de régler le problème ces derniers jours, mais le serveur a toujours ses petits lags.
Le plus caractéristique étant un lag proche du freeze qui dure 2 a 5 secondes, et qui se répète au bout de quelques minutes.

C'est comme si tout le monde prenait 400 de ping en même temps. ^^

(Ce n'est pas gravissime mais bon... Quelle est donc la raison de ces lags? C'est quand même bizarre. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

les anbu qui veulent crashé le serv! lool sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

C'est vraisemblablement un check périodique d'OVH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Serveur : Yavin IV   [Discussion] Serveur : Yavin IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Serveur : Yavin IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion : Yavin IV
» Serveur : Yavin IV
» Serveur Yavin IV
» Discussion : Serveur âFj
» Discussion : Serveur Talek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs-
Sauter vers: