| Le bon vieux compte à rebours! | |
|
+25gryfdefer Lolaa Anarchy Shox Aktawan Bastawan Ðimitri joon chaos Shadøw Storm Zorgue Thørn Kiun ruru stilei Antoon Monsieur H Sycito Arrowsilver Luciole darkdrac Dev yberion berz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Vic-
 | Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Mar 27 Oct - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Dev

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Mar 27 Oct - 16:05 | |
| 123
Il y a de plus en plus de monde qui repasse depuis la sortie du trailer de l'épisode VII! | |
|
 | |
Aktawan

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Mar 27 Oct - 16:35 | |
| 122 JKA me manque enfaite, du coup je reviens ici | |
|
 | |
Dev

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Mar 27 Oct - 17:38 | |
| 121
Ben le soucis c'est qu'il y a plus beaucoup de joueur francophone actifs, et que si on relance tout le monde une Xème fois, tout le monde va être hyper actif 2 semaines puis l'activité va drop (car faut rien se cacher, il y a plus assez de joueur francophones motivés pour que le jeu en soit reste intéressant, on fini par attendre 2h que quelqu'un se pointe sur un serveur puis au bout d'un moment on lâche l'affaire aussi).
La seule façon de relancer qqch qui durerait ça serait de proposer une alternative à cet ennui et à cette absence. Pour l'absence, j'aurai bien quelques idées (genre un chat AFJ utilisable sur n'importe quel sv JKA, sur une page web et via une app), pour l'ennui c'est autre chose, il faudrait quelque chose à faire sur le jeu en lui même. En soit rien n'est infaisable et on aurait plein d'alternative vu la masse de modeurs/developpeurs/mappeurs/testeurs/autre qui gravitent autour d'AFJ, mais j'ai personnellement pas d'idée à ce niveau là. L'idée la plus simple serait de créer un espèce de RPG vraiment complet autour de JKA (c'est pas compliqué à faire du tout), mais je doute de l'intérêt d'un tel mod vu qu'aujourd'hui il existe déjà star wars: the old republic. Pas sur que ce genre d'alternative plaise aux joueurs non plus d'ailleurs. Si vraiment les gens présents sont emballés par l'idée de relancer qqch et d'améliorer JKA pour qu'il soit plus intéressant, je peu me débrouiller pour faire revenir un certain nombre de joueurs et en parallèle rassembler quelques personnes pour travailler sur un tel projet (pour pas que les 5-6 personnes présentes décident seules du futur de cette potentielle initiative).
(Ça fait un bail que j'ai pas écrit un post aussi long ici) | |
|
 | |
Aktawan

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Mar 27 Oct - 19:39 | |
| 120
Ce qui me manque le plus, c'est vraiment le RP, c'est un des seul jeu ou l'on peux le jouer avec facilité. (GTA San Andreas aussi, mais c'est devenu un peu mort avec GTA V) | |
|
 | |
gryfdefer

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Mer 28 Oct - 18:16 | |
| 119
Il y a toujours la possibilité de créer un "RP" nous même, où on a pas besoin de se connecter, juste par le fofo ou quelque chose comme ça. Parce que la difficulté est d'attendre que des personnes se connectent au jeu, donc on peut avoir une idée où le but est de ne pas attendre ^^"
Désolé si je ne me suis pas fait comprendre x) | |
|
 | |
Aktawan

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Jeu 29 Oct - 20:41 | |
| 118
le RP ingame est super cool, mais le souçis, et que oui, il faut du monde pour pouvoir le faire. | |
|
 | |
gryfdefer

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Ven 30 Oct - 19:39 | |
| | |
|
 | |
Kogite

| Sujet: Re: Le bon vieux compte à rebours! Dim 1 Nov - 18:31 | |
| 116 !
Eh ! Venez on joue à jka ! | |
|