Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos amis Sword et Cezar

Aller en bas 
+2
Shadøw
Thørn
6 participants
AuteurMessage
Thørn

Thørn


Age : 29

Messages : 55

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:10

Voilà un petit post pour dire que ces deux magnifiques personnes commencent à être légèrement lourde ... On peut plus jouer tranquillement quand ils sont là le soir et qu'il y a pas d'admin sur le serveur. Ils lament, ils insultent, ils dérangent pendant les duels, ils font souffrir la langue de Molière ...  Un Fr était venu sur le serveur et voulait nous rejoindre mais j'avoue qu'avec ces deux là qui insultent en se faisant passer pour des aFj ça le fait moyen. Sword avait dit à Berz qu'il se calmerait mais apparemment le naturel revient au galop (trop vite). Enfin voilà, c'était pour vous en tenir informé.

Coeur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadøw

Shadøw


Age : 30

Messages : 265

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:12

j'aime pas trop me plaindre non plus mais c'est vraie qu'ils sont lourds a force.
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:43

j'les sentais pas depuis l'début ces mecs, m'enfin, je vous vengerai si jamais je les croise Very Happy

peut-être redonner un avertissement pcq bon, ce serait *CENSURE* d'en arriver au ban si le but principal est de réunir les fr :/

sinon ybe jouera avec eux ce week-end à coup de /amslap et puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:18

J'ai averti sword après son ban.
Pas de 3eme chance. deplus il change d'ip et en a rien à faire du ban.
Donc je demande à tout les Mc de kicker à vue.
Je veux plus entendre parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:21

Je vais trouver un moyen de régler ça de façon automatique
Revenir en haut Aller en bas
Thørn

Thørn


Age : 29

Messages : 55

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Nos amis Sword et Cezar   Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:08

L'ambiance qu'ils mettent sur le serveur est juste pas possible, c'est pour ça. Je me fixe pas sur eux, c'est des trolls égarés. Merci Dev ! aFj.Sentinel te voilà :d
Un petit coup de skill dans leurs faces, l'idée me séduit Shox Razz
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Root ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis Sword et Cezar  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Sword et Cezar    Nos amis Sword et Cezar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis Sword et Cezar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Cezar
» Les anbus sont mes amis :)
» joyeux noel mes amis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: