Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Empty
MessageSujet: Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !   Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:31

Tout est dans le titre j'ai reussi a retrouver une très vieille video que j'avais monter pour introduire la saison 2 mais je l'ai jamais terminé^^

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Messages : 28

Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !   Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

j'ai kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joon




Age : 28

Messages : 565

Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !   Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:18

Trooooop chaud pour faire la suite ! Genre les AFJ se sont fait defoncés (période ou y avait plus personne) mais en fait berz et arrow, qui se sont isolés sur des planètes perdues ont réussi a se joindre, puis a jondre des anciens et a former de nouveaux jedis en secret pour lancer l'assaut et recupérer leur temple ! Evidemment, ce qui encourage berz, c'est l'ordre dans la galaxie, et ce qui encourage Arrow, c'est de récuperer la friteuse, qui ne fonctionnera pas, cela coule de source! LOURD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !   Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (actif) Chaos... qui cest?
» Trailer âFj Academy
» Création Trailer aFj [Question & autre ... ]
» Aventure AFJ !
» [NEWS]Aventure AFJ 6.5 (disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: