Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des Francais encore vivant sur JKA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acid




Age : 31

Messages : 14

Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:04

Salut a tous j'aimerai savoir si il y encore des français qui joue a JKA ? Personnellement j'ai repris il y a pas si longtemps et je voit que les français on carrément disparu de JKA mis a part les serveur de la team Ninja mais toujours vide...

En espérant une réponse de votre part afin de savoir si il reste des survivants de JKA Exclamation Exclamation Exclamation


Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Re: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:01

Hey,

Il y a surement encore des français, mais pas de communauté française en tant que telle.
Pas sûr qu'il y ait suffisamment de joueurs francophones pour en reconstruire une vraiment active de toute façon.

Il y a tout de même un petit groupe de français qui a l'air de jouer encore:
http://french-jedi-academy.forumactif.org

D'extérieur ils ont plus l'air d'une équipe de développeurs, mais j'imagine qu'ils jouent quand même entre eux.

Sinon je crois que quelques personnes sur ce forum jouent encore, pas sur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Acid




Age : 31

Messages : 14

Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Re: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:15

Salut =)

Encore merci pour ta réponse c'est super cool d'avoir pris le temps de le faire en tout cas si je vois quelque personne française joué encore ba ce sera avec plaisir de rejoué avec eux =)

Si des personne sont intéressé pour joué moi je suis la, et ce sera avec grand plaisir je joue surtout le soir sous le nom de -(Acid)-

Je joue sur le serveur JoF car il est assez peuplé mais c'est un serveur anglais du coup il n'y a pas de français et je ne voit jamais personne sur les seul serveur français restant de la team Ninja.


Voila en espérant revoir du monde a l'occasion =P
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Re: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:27

très petite activitée fr mais ça existe tjs.
je uis re début janvier 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgue

Zorgue


Messages : 47

Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Re: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:32

yo les boys moi je suis afk depuis un petit moment, en effet à cause des récents événements (attentats) j'ai été beaucoup demandé par mon service.
Now école de police et je fini au mois de Novembre après déménagement et repartit pour du gros taf.
Au niveau du serveur toujours rien ??
J'ai vu que dev avait lancé un truc avec une appli ?
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Re: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:25

et encore de retour début 2017!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Francais encore vivant sur JKA ? Empty
MessageSujet: Re: Des Francais encore vivant sur JKA ?   Des Francais encore vivant sur JKA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Francais encore vivant sur JKA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood-
Sauter vers: